Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et le sport
5 août 2008 11:55
salam a tous

Dites moi (les filles) passez vous vos dimanche a regarder le foot avec vos conjoints ou vous etes plus en train de bouder le fait qu'il doit obnubilé par le match qui se déroule !!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 août 2008 13:09
Je suis plus fan des championnats etrangers, donc le dimanche je regarde quand j'arrive a trouver une chaine qui diffuse, la ligue 1 je ne l'ai jamais autant regardé jusqu'a la saison derniere et encore je parle de la fin de saison parce que Bordeaux etait proche du titre.

Sinon pour la champions league, je la suis de A a Z
Mok Ya Mok !
5 août 2008 13:16
ok ok et dit moi marokhasna tu vas au stade
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 août 2008 13:47
Et bien seulement si c'est un gros matchs et que j'en ai l'occasion. Je vis dans une ville ou l'equipe de foot ne m'interesse pas plus que ca.

Sinon je suis deja aller au stade de France, au Camp Nou. Mais aller voir un match toute seule c'est pas interessant et je trouve jamais dans mon entourage des personnes intereéssées sad smiley
Mok Ya Mok !
5 août 2008 14:42
dommage que l'on ne soit pas
a côtés
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
5 août 2008 17:22
Hakka ykounou labnate wla balak grinning smiley
s
5 août 2008 17:26
mmdrrr ben koi on est fun aussi Football
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
5 août 2008 17:28
marokhasna tu soutiens bordeaux ??
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
5 août 2008 17:44
Citation
assia1000 a écrit:
marokhasna tu soutiens bordeaux ??


Bien sur ! mais je suis loin de bordeaux donc je peux pas aller a chaban-delmas

Citation
arhaye a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Et bien seulement si c'est un gros matchs et que j'en ai l'occasion. Je vis dans une ville ou l'equipe de foot ne m'interesse pas plus que ca.

Sinon je suis deja aller au stade de France, au Camp Nou. Mais aller voir un match toute seule c'est pas interessant et je trouve jamais dans mon entourage des personnes intereéssées sad smiley



whistling smiley

C'est bon j'ai compris. winking smiley
Mok Ya Mok !
a
5 août 2008 17:46
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
marokhasna tu soutiens bordeaux ??


Bien sur ! mais je suis loin de bordeaux donc je peux pas aller a chaban-delmas

moi aussiiiiiiClap

la prochène fois on ira ensemble a chaban dalmaswinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
R
6 août 2008 00:38
Citation
soltana47 a écrit:
salam a tous

vous etes plus en train de bouder le fait qu'il doit obnubilé par le match qui se déroule !!!!!!!!

j'ai zappé trois filles à cause de ca grinning smiley
8 août 2008 08:08
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam a tous

vous etes plus en train de bouder le fait qu'il doit obnubilé par le match qui se déroule !!!!!!!!

j'ai zappé trois filles à cause de ca grinning smiley

bezef hlihom

je ne soutiens pas lyon mais je compte aller au match de ligue des champions inchallah

dommage aussi que le milan ne joue pas la ligue des champions j'aurais aimé aller voir un match la bas rien que pour vibre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook