Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes source de confli
t
1 mars 2005 17:32


La femme de mon frère, qui habite avec nous à la maison, ne respecte personne. Pourrai-je lui dire quelque chose pour changer son comportement ? Si elle ne m’écoutait pas, que devrais-je faire ? Dois-je la saluer ?
t
1 mars 2005 17:38
COMMENT CA ELLE NE RESPECTE RIEN ? TRES AMICALEMENT .
s
1 mars 2005 17:39
Ca veut dire quoi respecter personne?

Ma3a salam
P
1 mars 2005 19:55
Kan on mank de respect a kelk1 cela ss enten plusieur choz....

puiskel é la fem de ton frangin é kel vs mank de respect za'ama kel embrass ton frangi devan vou, le caline, parle for, vulgaire ds c parole... allah ou 'alem

ds ce ka il é de ton droi mm de ton devoir de parlé de ce ki ne va pa a ton frangin dabor é si sa blok soi franco avec el noss pa le ton
avec diplomatie é élégance fo savoir remettre lé chose en place ss pour otan froissé le décor grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
a
2 mars 2005 11:13
salam
si ta belle soeur a un comportement qui est bizarre avec toiet ta famille , alors va la voir et parle lui intelligemment ; ensuite si elle refuse de comprendre ; parle à ton frangin de ce ki ne va pas avec elle

et si rien ne fait alors il fo hausser le ton; yan que sa qui marche avec les arabes smiling smiley

boin courage
*
wa salam
a
2 mars 2005 12:23
Est ce que tu pourrais être un petit plus précis ? elle ne respecte personne ! comment ça?
h
2 mars 2005 13:08
oui soi preci stppp
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
2 mars 2005 13:20
fo la frapper !
d
2 mars 2005 13:23
salam,

elle vi ché vou ?? confused smiley peutètr kél en a marre sad smiley é aimerai vivre avec son mari en amoureu smiling smiley c peutètr ça le souci...

parle lui avec délicatesse é gentilless va ver elle é peutètr kél souvrira a toi é te dira pk elle a un tél comportemen sad smiley
Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook