Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes souffrent le +
Z
18 avril 2019 21:42
Pk c'est les femmes qui souffrent le + ds ce monde, entre les regles, la grossesse, l'accouchement, l'epilation ...
g
18 avril 2019 21:43
Les hommes aussi souffrent .
B
18 avril 2019 21:44
Salem zizou c est comme ça que ALLAH tahala nous a créer on y peut rien .. Heu on accepte le choix de notre créateur ....amine.
1
18 avril 2019 21:46
Et pourkoi nous hommes doit on vous supporter?
C est pas une souffrance ça de vous supporter..
Surtt lorsque vous avez vous alertes rouges mensuel...
18 avril 2019 21:47
Peut être pour compenser car ce sont les femmes qui commettent aussi le plus de peches entre la médisance et autres ...
Y
18 avril 2019 21:47
Et en plus de ca on sera nombreuse à aller en enfer
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pk c'est les femmes qui souffrent le + ds ce monde, entre les regles, la grossesse, l'accouchement, l'epilation ...
T
18 avril 2019 21:48
Hamdouallah, chacun endure que ce qu’il peut supporter et pas plus , Allah est juste Zen
1
18 avril 2019 21:49
Mdrr..ta retenue que ca toi...
Citation
Yumei a écrit:
Et en plus de ca on sera nombreuse à aller en enfer
F
18 avril 2019 21:49
Parce que vous avez la dote ptdr

yawning smiley
Y
18 avril 2019 21:53
Bah c’est obligé de se le rappeler comme ca on adopte le bon comportement grinning smiley
Citation
100 façon a écrit:
Mdrr..ta retenue que ca toi...
1
18 avril 2019 21:54
Bien repondue ...
Citation
Yumei a écrit:
Bah c’est obligé de se le rappeler comme ca on adopte le bon comportement grinning smiley
*
18 avril 2019 21:55
la femme est plus forte que l'homme
s
18 avril 2019 21:56
eye rolling smiley Angel
Citation
menthe* a écrit:
la femme est plus forte que l'homme
M
18 avril 2019 21:57
Les privilèges d’être une femme :

1) Dès le plus jeune âge, le sexe opposé sera spécifiquement éduqué à ne jamais me frapper et je ne recevrai pas les mêmes instructions. Cependant, si je viens à frapper un homme, je dois m’attendre à ne pas être frappée en retour et toute pénalité sociale résultante de mon action tomberont sur ce dernier.

2) Si je suis conne, mais belle, je peux me marier et achever le même niveau social et financier que mon mari sans jamais travailler un jour de ma vie.

3) Je peux produire des enfants. Une capacité me donnant automatiquement le statut « essentiel » de notre espèce qu’aucun homme ne peux atteindre et ne me sera pas retiré même en vieillissant.

4) Indépendamment du statut du sexe opposé, la société a créé des cliniques de fertilité et des programmes d’aides sociales qui me permettront d’obtenir des enfants et de subvenir à leurs besoins sans avoir besoin d’un conjoint ou de mariage.

5) Non seulement ai-je plus de valeur pour la société dû à mon sexe, j’ai aussi un contrôle complet de mes droits reproductifs et, indirectement, de ceux du sexe opposé.

6) Je peux à tout moment abandonner ma responsabilité parentale avec peu ou pas de stigma social et donner l’enfant à l’état ou l’avorter. Un homme n’a aucun moyen d’abandonner sa responsabilité parentale sans mon accord. L’homme n’a aucun moyen appliquer sa responsabilité parentale si je n’en veux pas.

7) J’ai accès à tous les droits de la démocratie sans les devoirs qui l’accompagne (protection du pays, conscrit d’office…)

8/ A l’âge de 18 ans, je perds le statut protecteur d’enfant mais garde celui d’être une femme. Les hommes à 18 ans perdent le statut protecteur d’enfant et deviennent des cibles s’ils échouent à obtenir un nouveau statut social après ce point.

9) Quand j’épouse un homme avec un statut social, je peux prendre son nom et le statut qu’il a passé des années à obtenir. Je n’ai besoin de rien d’autre pour être digne du respect et de la réputation qu’il a construit. Cependant, si je souhaite conserver mon nom avec tous ces avantages, je peux le faire. Si mon mari vient à critiquer cette décision, il sera catégorisé de sexiste.
*
18 avril 2019 21:58
ben quoi juste quand vous avez une douleur vous pleurez Angel
Citation
Soult* a écrit:
eye rolling smiley Angel
S
18 avril 2019 22:00
Rien n'oblige la femme à s'épiler. À tomber enceinte si elle ne le veut pas.

À partir du moment où tu le choisis et bien tu assumes. tongue sticking out smiley

Pour les règles un médicament et la douleur part. Et grâce à la péridurale l'accouchement est moins pénible

grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pk c'est les femmes qui souffrent le + ds ce monde, entre les regles, la grossesse, l'accouchement, l'epilation ...
Z
18 avril 2019 22:02
Beh cest Allah qui decide si on tombe enceinte ou pas
Citation
SDreams a écrit:
Rien n'oblige la femme à s'épiler. À tomber enceinte si elle ne le veut pas.

À partir du moment où tu le choisis et bien tu assumes. tongue sticking out smiley

Pour les règles un médicament et la douleur part. Et grâce à la péridurale l'accouchement est moins pénible

grinning smiley
A
18 avril 2019 22:07
Bah ça c’est parceque certaines sont des langues de vipère
Citation
Yumei a écrit:
Et en plus de ca on sera nombreuse à aller en enfer
*
18 avril 2019 22:12
les hommes aussi certains hein
Citation
Aminssss a écrit:
Bah ça c’est parceque certaines sont des langues de vipère
Z
18 avril 2019 22:13
Bah les hommes aussi comettent bck de pechers. Ca ca me rend ouuuuf wlh. Les hommes forniquent bck, se foutent de la gueule des femmes, mattent le Q des femmes ds la rue, fument boivent et jen passe.. on en parle de tt ca ? Faut areter avec ca. Meme si elles comettent le + de pechers, ils sont effacés en subissant la grossesse l'accouchement, en elevant ses enfants donc elles st + privilegiers par rapport aux hommes.
Citation
Lili0204 a écrit:
Peut être pour compenser car ce sont les femmes qui commettent aussi le plus de peches entre la médisance et autres ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook