Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont très douées en manipulation
t
27 janvier 2022 14:01
Je ne plane pas, il faut fréquenter les endroits ou ils sont, c'est tout.
Citation
Untype a écrit:
Sachant que seulement 15 ou 20% touchent 3000€ par mois alors 10000€... Elle vit dans une autre dimension...
27 janvier 2022 14:01
Ça te surprend autant?
Franchement… dis moi qui tu fréquentes, et je te dirai qui tu es!
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est comme l'autre personne qui n'a que des personnes pieuses autour de lui/elle
ptdrptdrptdr
U
27 janvier 2022 14:02
C'est quand même triste de fréquenter des gens uniquement pour leur porte-feuille
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je ne plane pas, il faut fréquenter les endroits ou ils sont, c'est tout.
J
27 janvier 2022 14:03
Je me donne une image sur quoi ?
Ta l'air d'être dégoûté que des gens puissent avoir un minimum d'éducation, chose que tu n'as pas.

Sois pas dégoûté tout le monde n'est pas comme toi.
t
27 janvier 2022 14:04
Très bien madame/monsieur éduqué(e) en plus d'être pieux(se).
C'est quoi la prochaine? Tu es une beauté sans nom aussi.
Citation
Jesaispas1990 a écrit:
Je me donne une image sur quoi ?
Ta l'air d'être dégoûté que des gens puissent avoir un minimum d'éducation, chose que tu n'as pas.

Sois pas dégoûté tout le monde n'est pas comme toi.
J
27 janvier 2022 14:05
C'est une paumé wallah.
En plus elle répond pas quand elle n'a aucun argument.
Des qu'elle ne sais pas quoi répondre elle joue l'arrogance voilà sa magnifique preuve d'intelligence
J
27 janvier 2022 14:06
Exactement ce que je dis quand ta rien a dire tu joue l'arrogance.

Non beaute sans nom non juste quelqu'un de banale.
t
27 janvier 2022 14:06
Tu es entrain d'étaler tes pseudos qualités, je t'écoute.
En tout cas, tu ne peux pas rajouter distinguée à tes caractéristiques vu comment tu me parles.
Citation
Jesaispas1990 a écrit:
C'est une paumé wallah.
En plus elle répond pas quand elle n'a aucun argument.
Des qu'elle ne sais pas quoi répondre elle joue l'arrogance voilà sa magnifique preuve d'intelligence
t
27 janvier 2022 14:11
Je ne pense pas
C'est un moyen d'étaler sa bonne image et de nuire (enfin, ça ne marche pas) à celle d'autrui en lui disant qu'elle est mauvaise et que donc elle est responsable de cette situation.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça te surprend autant?
Franchement… dis moi qui tu fréquentes, et je te dirai qui tu es!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/22 14:14 par tristesuicidaireJJJ.
J
27 janvier 2022 14:16
Tu me fera voir quand j'ai parlée de "mes qualitée" quelque part. C'est toi qui fais des conclusions seule.

Je n'ai jamais dis que j'étais pieuse déjà d'une parce que c'est faux et je suis loin de ce niveau. Sauf que j'ai pas non plus ton niveau d'où le fait que je ne connais aucune personne que tu décris.

Tu crois vraiment connaître tout à 24 ans ?
La violence c'est pas la vie. Si tu veux changer de vie réveille toi et bouge et reste pas comme ça a te lamenter.

J'arrête le débat avec toi parce que ça tourne en rond tu répète les mêmes choses. Quand ta rien a dire tu prend les gens de haut.

Je te conseil vraiment de te réveiller parce que tu es vraiment au sol.
t
27 janvier 2022 14:19
Fais attention, tu deviens de plus en plus vulgaire et agressive, tu risques de ternir ton image.
Citation
Jesaispas1990 a écrit:
Tu me fera voir quand j'ai parlée de "mes qualitée" quelque part. C'est toi qui fais des conclusions seule.

Je n'ai jamais dis que j'étais pieuse déjà d'une parce que c'est faux et je suis loin de ce niveau. Sauf que j'ai pas non plus ton niveau d'où le fait que je ne connais aucune personne que tu décris.

Tu crois vraiment connaître tout à 24 ans ?
La violence c'est pas la vie. Si tu veux changer de vie réveille toi et bouge et reste pas comme ça a te lamenter.

J'arrête le débat avec toi parce que ça tourne en rond tu répète les mêmes choses. Quand ta rien a dire tu prend les gens de haut.

Je te conseil vraiment de te réveiller parce que tu es vraiment au sol.
J
27 janvier 2022 14:23
T'inquiète pas pour moi, mon image je la fait pas pour les autres. Les gens ils vont rien m'apporter dans ma vie, ils vont pas me sauver de la mort.

Guéri toi de ton orgueil et de ta jalousie.

Dire la vérité ce n'est pas être vulgaire. Regarde tout tes messages et tu comprendra ce que c'est la vulgarité sans dire un mot plus dur.

Sur ceux bonne continuation.
Qu'Allah nous guide tous.
t
27 janvier 2022 14:27
Bien sûr Bye
Citation
Jesaispas1990 a écrit:
T'inquiète pas pour moi, mon image je la fait pas pour les autres. Les gens ils vont rien m'apporter dans ma vie, ils vont pas me sauver de la mort.

Guéri toi de ton orgueil et de ta jalousie.

Dire la vérité ce n'est pas être vulgaire. Regarde tout tes messages et tu comprendra ce que c'est la vulgarité sans dire un mot plus dur.

Sur ceux bonne continuation.
Qu'Allah nous guide tous.
27 janvier 2022 15:13
attend, on me dit dans l oreillette que des personnes au smic et au rsa se marient Eye popping smiley

Comment ont-ils osé?! ptdr
Citation
amirene a écrit:
les millions d hommes pas riches vont être tristes d apprendre qu ils sont condamnés au célibat ...

attend, on me dit dans l oreillette que des personnes au smic et au rsa se marient eye popping smiley
a
27 janvier 2022 16:43
tu peux quantifier la richesse mais plus difficilement la desirabilité/beauté/intelligence/don pour la manipulation

dire qu un pauvre se marie avec moins désirable est difficilement vérifiable sauf si on s accorde tous pour des critères objectifs (par exemple : femme de moins de 25 ans, plus d 1m70 mais moins d 1m80, poids entre 50 et 60 kg, cheveux longs lisses clairs, ...)

tu retrouveras souvent des riches se marier avec des femmes des mêmes milieux sociaux, tout simplement parce qu on rencontre et frequente des gens qui nous ressemblent

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Très belles et très intelligentes.
Il faut les 2, si tu es juste belle, tu peux te faire utiliser.
t
27 janvier 2022 16:55
C'est l'harmonie des traits du visage et du corps, en plus de la jeunesse.
Elle n'est pas quantifiable mais elle est constatable
Les hommes riches se marient souvent avec des femmes issues des mêmes milieux, mais souvent avec des femmes qui ne viennent pas des mêmes milieux aussi..
Citation
amirene a écrit:
tu peux quantifier la richesse mais plus difficilement la desirabilité/beauté/intelligence/don pour la manipulation

dire qu un pauvre se marie avec moins désirable est difficilement vérifiable sauf si on s accorde tous pour des critères objectifs (par exemple : femme de moins de 25 ans, plus d 1m70 mais moins d 1m80, poids entre 50 et 60 kg, cheveux longs lisses clairs, ...)

tu retrouveras souvent des riches se marier avec des femmes des mêmes milieux sociaux, tout simplement parce qu on rencontre et frequente des gens qui nous ressemblent
27 janvier 2022 17:00
Là, t’es hors sujet..
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je ne pense pas
C'est un moyen d'étaler sa bonne image et de nuire (enfin, ça ne marche pas) à celle d'autrui en lui disant qu'elle est mauvaise et que donc elle est responsable de cette situation.
a
27 janvier 2022 17:00
tu as écrit avoir arrêté l école jeune si je me souviens bien
ne jamais avoir travaillé
mais tu frequentes des riches

on pourrait se dire que ta famille est très riche mais tu as reçu un héritage de ta maman de moins de 100 000 euros
il ne reste que la piste de la prostitution mais tu es vierge ...

avec tous ces riches que tu côtoies, aucun n a pu t aider quand tu te faisais tabasser par ton père, personne pour te pistonner pour un emploi, te donner des meubles ou même des conseils d ordre juridique au point que tu en es réduite à les demander sur yabiladi
c est bête !

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je ne plane pas, il faut fréquenter les endroits ou ils sont, c'est tout.
t
27 janvier 2022 17:06
J'ai fréquenté des endroits ou j'en ai rencontré.
Je suis beaucoup sortie à un moment donné et j'ai été hébergée par une copine qui sortait beaucoup pendant plusieurs mois (et je l'accompagnais). C'est pour ça que j'ai dit que je ne vous ai pas tout raconté, j'ai beaucoup simplifié ma situation.
Sinon, j'en connais quelques-uns mais pas beaucoup.

On m' proposé de m'aider par rapport à ma situation, c'est comme ça que j'ai eu ma maison et je ne travaille pas pour l'instant car je ne peux pas travailler et puis ça m'intéresse pas trop je n'ai pas envie de travailler.

Concernant mes problèmes avec mon père, je considère que ça ne concerne que moi et qu'ils n'en savent pas plus que moi (vu que je ne connais personne qui travaille dans le milieu juridique).
Citation
amirene a écrit:
tu as écrit avoir arrêté l école jeune si je me souviens bien
ne jamais avoir travaillé
mais tu frequentes des riches

on pourrait se dire que ta famille est très riche mais tu as reçu un héritage de ta maman de moins de 100 000 euros
il ne reste que la piste de la prostitution mais tu es vierge ...

avec tous ces riches que tu côtoies, aucun n a pu t aider quand tu te faisais tabasser par ton père, personne pour te pistonner pour un emploi, te donner des meubles ou même des conseils d ordre juridique au point que tu en es réduite à les demander sur yabiladi
c est bête !
a
27 janvier 2022 17:41
sortir ... tout le monde est sorti dans sa vie
mais tu tombes toi sur les 1% qui gagnent 10 000 euros
et bien sûr, ces hommes d un certain âge traînent dans les mêmes endroits que des gamines de 20 ans et sympathisent avec elles au lieu de se trouver une copine

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
J'ai fréquenté des endroits ou j'en ai rencontré.
Je suis beaucoup sortie à un moment donné et j'ai été hébergée par une copine qui sortait beaucoup pendant plusieurs mois (et je l'accompagnais). C'est pour ça que j'ai dit que je ne vous ai pas tout raconté, j'ai beaucoup simplifié ma situation.
Sinon, j'en connais quelques-uns mais pas beaucoup.

On m' proposé de m'aider par rapport à ma situation, c'est comme ça que j'ai eu ma maison et je ne travaille pas pour l'instant car je ne peux pas travailler et puis ça m'intéresse pas trop je n'ai pas envie de travailler.

Concernant mes problèmes avec mon père, je considère que ça ne concerne que moi et qu'ils n'en savent pas plus que moi (vu que je ne connais personne qui travaille dans le milieu juridique).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook