Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont très douées en manipulation
t
27 janvier 2022 12:16
Les musulmans qui suivent les prescriptions d'Allah à la lettre comme tu le dis sont ultra-minoritaires, si tu es honnête, tu le sais déjà toi-même.
Citation
Jesaispas1990 a écrit:
Tu es une imbécile qui cherche qu'à diviser les gens.

Tu répond jamais à ce que je te dis.
Et je te te repond pour la 10e fois quand je parle de musulmans, je parle des musulmans qui suivent les prescriptions d'Allah et pas ceux qui prennent que ce qui les intéresse alors ton blabla ça marche pas avec moi.
J
27 janvier 2022 12:20
Et bien comme je te répète encore change tes fréquentations.

Allah est témoins de ce que j'écris, j'ai aucune personne dans mon entourage qui se comporte comme toi tu décris les musulmans.

Mais vu les messages que tu écris, et les paroles que tu prononce je suis pas étonnée que tu ne fréquente pas ces gens.
t
27 janvier 2022 12:21
Je pense que tu mens et que tu es de mauvaise foi.
Citation
Jesaispas1990 a écrit:
Et bien comme je te répète encore change tes fréquentations.

Allah est témoins de ce que j'écris, j'ai aucune personne dans mon entourage qui se comporte comme toi tu décris les musulmans.

Mais vu les messages que tu écris, et les paroles que tu prononce je suis pas étonnée que tu ne fréquente pas ces gens.
J
27 janvier 2022 12:22
Vu ses propos non elle n'est pas musulmane. Même si elle le crois peu être allahu a3lam mais qu'elle sache bien qu'elle ne l'est pas.

Et alhamdulillah, Allah n'est pas l'allié de ces énergumènes
J
27 janvier 2022 12:25
Ou est mon intérêt ?
Avant j'ai connu des personnes qui pouvaient entrée dans tes critères de descriptions.

Mais j'ai avancé dans la vie, j'ai appris à mettre derrière moi les mauvaise personnes et j'ai connu les bonnes. Et crois moi les bonnes personnes qui cherche qu'à satisfaire Allah ne se mélangent pas à ce genre de personnes. Donc normal que tu ne les connaissent pas.

Ensuite je te dis la vérité si tu pense que je mens, je m'en fiche un peu parce que j'ai pas de compte à te rendre.
27 janvier 2022 12:26
J'ai jamais fait payes un de mes ex pour moi !


Par contre toi tu cherches un pigeon riche
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Faire des gros discours sur l'amour pour en vrai choisir l'homme en fonction de son portefeuille ptdr
t
27 janvier 2022 12:28
Je suis très contente pour toi si tu es une personne très pieuse entourée de personnes très pieuses également.

Citation
Jesaispas1990 a écrit:
Ou est mon intérêt ?
Avant j'ai connu des personnes qui pouvaient entrée dans tes critères de descriptions.

Mais j'ai avancé dans la vie, j'ai appris à mettre derrière moi les mauvaise personnes et j'ai connu les bonnes. Et crois moi les bonnes personnes qui cherche qu'à satisfaire Allah ne se mélangent pas à ce genre de personnes. Donc normal que tu ne les connaissent pas.

Ensuite je te dis la vérité si tu pense que je mens, je m'en fiche un peu parce que j'ai pas de compte à te rendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/22 12:32 par tristesuicidaireJJJ.
J
27 janvier 2022 12:32
Me qualifier de pieuse c'est déplacé, faut juste faire en sorte de faire son maximum dans l'obéissance à Allah.
Maintenant rien arrive sans rien.
On devient pas quelqu'un en restant toute la journée devant la télé ou devant son téléphone et en traînant dans la rue.

Chaques personnes pèche mais il faut juste savoir où son les limite et faire en sorte de faire moins d'erreur.

On sais très bien quel genre de personne pollu le monde, mais pas besoin de descendre à tout vas. Dans chaque race, chaque religions il y a des problématiques, la religion ne certifie pas que toute personne pratiquante sera parfaite. Des hypocrites il y en a à tout vas.

J'ai juste envie de t'attraper de te mettre une grosse claque et de te réveiller.
a
27 janvier 2022 12:54
et ça représente combien d hommes en france ?

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Pour moi c'est au moins 10000 euros par mois et au moins 1 million d'euros brut de patrimoine
t
27 janvier 2022 12:57
500000 à peu près
Citation
amirene a écrit:
et ça représente combien d hommes en france ?
a
27 janvier 2022 13:09
les millions d hommes pas riches vont être tristes d apprendre qu ils sont condamnés au célibat ...

attend, on me dit dans l oreillette que des personnes au smic et au rsa se marient eye popping smiley

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
500000 à peu près
t
27 janvier 2022 13:10
Ils se marient mais avec des femmes moins désirables.
Citation
amirene a écrit:
les millions d hommes pas riches vont être tristes d apprendre qu ils sont condamnés au célibat ...

attend, on me dit dans l oreillette que des personnes au smic et au rsa se marient eye popping smiley
P
27 janvier 2022 13:15
C'est pas toi qui compte manipuler un homme pour tomber enceinte et toucher une pension? perplexe

Du coup tu fais partie de cette catégorie de femmes non?
a
27 janvier 2022 13:28
donc les femmes douées dont tu parles sont seulement les très belles femmes

ok

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Ils se marient mais avec des femmes moins désirables.
t
27 janvier 2022 13:30
Très belles et très intelligentes.
Il faut les 2, si tu es juste belle, tu peux te faire utiliser.
Citation
amirene a écrit:
donc les femmes douées dont tu parles sont seulement les très belles femmes

ok
27 janvier 2022 13:48
Le « femmes globalement » que tu côtoies, je ne les croise jamais. A se demander qui fréquentes-tu…
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Les femmes globalement
t
27 janvier 2022 13:49
C'est comme l'autre personne qui n'a que des personnes pieuses autour de lui/elle
ptdrptdrptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le « femmes globalement » que tu côtoies, je ne les croise jamais. A se demander qui fréquentes-tu…
J
27 janvier 2022 13:55
Mais ma cocotte, il suffit pas de faire ton arrogante.
Des drogués ça fréquente des drogués
Des fornicateurs fréquente des fornicateurs
Des humbles ça fréquente des humbles.

Donc désolé de te l'annoncer mais les gens que tu fréquente, on les même genre de comportement que toi.

Dis moi avec qui tu traîne et je te dirai qui tu es.
Ne me dis pas que tu connais pas ce proverbe.

Tu as l'air de prendre de haut les gens qui te contredise, alhamdulillah heureusement que ton monde n'est pas un monde unique. Parce que je comprendrai ton pseudo.
U
27 janvier 2022 13:57
Sachant que seulement 15 ou 20% touchent 3000€ par mois alors 10000€... Elle vit dans une autre dimension...
Citation
amirene a écrit:
et ça représente combien d hommes en france ?
t
27 janvier 2022 13:59
D'accord, très bien monsieur madame pieux/se
Sur ce, je comprends pas l'intérêt de se donner une telle image sur un forum.
Dans la vraie vie, je peux comprendre, mais sur un forum...
Citation
Jesaispas1990 a écrit:
Mais ma cocotte, il suffit pas de faire ton arrogante.
Des drogués ça fréquente des drogués
Des fornicateurs fréquente des fornicateurs
Des humbles ça fréquente des humbles.

Donc désolé de te l'annoncer mais les gens que tu fréquente, on les même genre de comportement que toi.

Dis moi avec qui tu traîne et je te dirai qui tu es.
Ne me dis pas que tu connais pas ce proverbe.

Tu as l'air de prendre de haut les gens qui te contredise, alhamdulillah heureusement que ton monde n'est pas un monde unique. Parce que je comprendrai ton pseudo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook