Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont très douées en manipulation
t
27 janvier 2022 10:06
Je troll pas mais ça m'énerve que tu te fasses passer pour un homme en fait
Citation
Nawman a écrit:
Je sais bien vu que ton but n'est pas de réfléchir mais juste créer des polémiques...


Alors en quoi est ce une manipulation ? J'attend tjs tes arguments ...vu que tu dis en avoir... et même si j'étais une femme en quoi ça t'empêche de répondre ? En rien ! Tu as tord point final

Sur ce bon trollage Bye
a
27 janvier 2022 10:07
riches ? c est le smic pour toi ou juste un travail à mi temps ?

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Très forte à quoi?
Je ne me suis pas mariée avec un riche et je baratine pas avec l'amour et des discours à dormir debout pour me faire passer pour une fille romantique donc clairement non
t
27 janvier 2022 10:09
Pour moi c'est au moins 10000 euros par mois et au moins 1 million d'euros brut de patrimoine
Citation
amirene a écrit:
riches ? c est le smic pour toi ou juste un travail à mi temps ?
27 janvier 2022 10:09
Ahah! Les femmes dont tu parles sont tellement majoritaires que j’en connais aucune….
Peut-être que tu te réfères à des communautés que je ne côtoie pas, va savoir!
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est quand même la majorité des femmes, et je pense que celles qui n'y arrivent pas c'est pas dépit pour une majorité d'entre elles.
27 janvier 2022 10:10
Si tu trolles mais ne n'admettra pas car ça veut juste dire avouer que tu t'ennuie et n'est pas suffisamment créative pour poster des sujets plus intéressants...


Tapes toi la tête contre le mur tant que tu veux alors lol ça n'y changerait rien de toute façon...et de 2 J'ai rien à prouver ni à justifier ...encore moins à un troll... les gens honnête et sincères se reconnaissent ... tu devrais essayerwinking smiley
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je troll pas mais ça m'énerve que tu te fasses passer pour un homme en fait
t
27 janvier 2022 10:10
Tu sais que tu peux pas dire une chose et son contraire
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah! Les femmes dont tu parles sont tellement majoritaires que j’en connais aucune….
Peut-être que tu te réfères à des communautés que je ne côtoie pas, va savoir!
t
27 janvier 2022 10:11
Je ne suis pas un troll mais c'est vrai je m'ennuie
Mais tout ce que je dis ici est sérieux
Citation
Nawman a écrit:
Si tu trolles mais ne n'admettra pas car ça veut juste dire avouer que tu t'ennuie et n'est pas suffisamment créative pour poster des sujets plus intéressants...


Tapes toi la tête contre le mur tant que tu veux alors lol ça n'y changerait rien de toute façon...et de 2 J'ai rien à prouver ni à justifier ...encore moins à un troll... les gens honnête et sincères se reconnaissent ... tu devrais essayerwinking smiley
27 janvier 2022 10:17
Ça dépend! Dis moi de QUELLES femmes tu parles, et je te dirais ce que j’en pense…

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Tu sais que tu peux pas dire une chose et son contraire
t
27 janvier 2022 10:19
Tu sous-entends quoi par QUELLES?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça dépend! Dis moi de QUELLES femmes tu parles, et je te dirais ce que j’en pense…
27 janvier 2022 10:21
Tubn'est pas un troll 'officiel' je dirais dans le sens où tu as un 'vrai' profil... mais tu es un troll car cherche juste à polémiquer... non un réel échange ou poser des questions sincère... bref tu fais perdre son temps à tout le monde pour tuer le tien...donc tu es qd même un troll...


Arrête on sait TOUS que t pas sérieuse du tout ça se revoit en 3 msg échanges avec toi...Après tu chouines pck tout le monde te tombes dessus mdr C bien pck t pas crédible et fausse dans tes échanges
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je ne suis pas un troll mais c'est vrai je m'ennuie
Mais tout ce que je dis ici est sérieux
r
27 janvier 2022 10:22
celle qui m'a choisi ne l'a pas fait pour mon portefeuille In love

elle est plus riche que moi ptdr
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Faire des gros discours sur l'amour pour en vrai choisir l'homme en fonction de son portefeuille ptdr
t
27 janvier 2022 10:23
En plus de pas savoir se faire passer pour un homme tu n'es pas du tout perspucace
Citation
Nawman a écrit:
Tubn'est pas un troll 'officiel' je dirais dans le sens où tu as un 'vrai' profil... mais tu es un troll car cherche juste à polémiquer... non un réel échange ou poser des questions sincère... bref tu fais perdre son temps à tout le monde pour tuer le tien...donc tu es qd même un troll...


Arrête on sait TOUS que t pas sérieuse du tout ça se revoit en 3 msg échanges avec toi...Après tu chouines pck tout le monde te tombes dessus mdr C bien pck t pas crédible et fausse dans tes échanges
27 janvier 2022 10:32
Je t ai déjà demandé ce qui m'aurait selon toi 'trahi' t'as pas répondu là non plus... tu es juste dans la calomnie lol



Tiens puisqu'elle est là demande à nana d'enfer si je tiens des propos dignes d'une femme d'apres elle mdr on s'est bien pris la tête tous les deux
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
En plus de pas savoir se faire passer pour un homme tu n'es pas du tout perspucace
M
27 janvier 2022 10:57
Je préfère faire en sorte que mon propre porte feuille me comble, un homme peut être éphèmere...
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Faire des gros discours sur l'amour pour en vrai choisir l'homme en fonction de son portefeuille ptdr
J
27 janvier 2022 11:31
Pourquoi vous debattez avec elle.
C'est une donneuse de leçon, une grande fitna à elle même.
Elle cherche qu'à faire douter et égarer les gens.

Ne rentrez pas dans son jeu, laissez la parler toute seule.
Les mécréants ne veulent rien de bon pour les musulmans.
Tracez vos chemins
27 janvier 2022 11:37
elle est pas musulmane ?
de toute façon
elle a une mentalité de merde
Citation
Jesaispas1990 a écrit:
Pourquoi vous debattez avec elle.
C'est une donneuse de leçon, une grande fitna à elle même.
Elle cherche qu'à faire douter et égarer les gens.

Ne rentrez pas dans son jeu, laissez la parler toute seule.
Les mécréants ne veulent rien de bon pour les musulmans.
Tracez vos chemins
t
27 janvier 2022 11:40
C'est sûr les musulmans sont exemptés de tout ce que je dénonce ptdr
Va faire croire ça à une autre
Citation
Jesaispas1990 a écrit:
Pourquoi vous debattez avec elle.
C'est une donneuse de leçon, une grande fitna à elle même.
Elle cherche qu'à faire douter et égarer les gens.

Ne rentrez pas dans son jeu, laissez la parler toute seule.
Les mécréants ne veulent rien de bon pour les musulmans.
Tracez vos chemins
27 janvier 2022 11:47
Je sous-entends que tu sois claire…
Tu prends qui comme exemple?
Si t’as une « catégorie » des femmes en tête, partage avec nous, car toutes ne sont pas concernées…
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Tu sous-entends quoi par QUELLES?
t
27 janvier 2022 11:55
Les femmes globalement
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je sous-entends que tu sois claire…
Tu prends qui comme exemple?
Si t’as une « catégorie » des femmes en tête, partage avec nous, car toutes ne sont pas concernées…
J
27 janvier 2022 12:15
Tu es une imbécile qui cherche qu'à diviser les gens.

Tu répond jamais à ce que je te dis.
Et je te te repond pour la 10e fois quand je parle de musulmans, je parle des musulmans qui suivent les prescriptions d'Allah et pas ceux qui prennent que ce qui les intéresse alors ton blabla ça marche pas avec moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook