Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont très douées en manipulation
t
27 janvier 2022 09:33
Faire des gros discours sur l'amour pour en vrai choisir l'homme en fonction de son portefeuille ptdr
27 janvier 2022 09:34
Etre pragmatique n'est pas être manipulateur...grinning smiley
t
27 janvier 2022 09:35
Si parce que tu prétends que ce pourquoi tu es principalement intéressé n'est pas l'objet principal de ton intérêt

Citation
Nawman a écrit:
Etre pragmatique n'est pas être manipulateur...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/22 09:36 par tristesuicidaireJJJ.
D
27 janvier 2022 09:36
Salam,

As tu déjà tenté de te faire exorciser ?
Je dis ça car à la lecture de tes écrits tu as l’air d’en avoir tout les symptômes d’une personne possédée par le démon
Tarde pas trop longtemps
t
27 janvier 2022 09:37
Mais non
Etre réaliste n'est pas être possédée
Citation
Dip-switch a écrit:
Salam,

As tu déjà tenté de te faire exorciser ?
Je dis ça car à la lecture de tes écrits tu as l’air d’en avoir tout les symptômes d’une personne possédée par le démon
Tarde pas trop longtemps
27 janvier 2022 09:38
Vouloir une chose ou même rêver d'un idéal n'en fait pas nécessairement une réalité.... je voudrais me marier avec Eva Mendès... demain si elle veut je dit oui... au lieu de ça je me marié avec khaddouj...ou est la manipulation ?
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Si parce que tu prétends que ce pourquoi tu es principalement intéressé n'est pas l'objet principal de ton intérêt
t
27 janvier 2022 09:39
Déjà, toi tu es une femme qui se fait passer pour un homme donc ne parle pas au nom des hommes
Citation
Nawman a écrit:
Vouloir une chose ou même rêver d'un idéal n'en fait pas nécessairement une réalité.... je voudrais me marier avec Eva Mendès... demain si elle veut je dit oui... au lieu de ça je me marié avec khaddouj...ou est la manipulation ?
27 janvier 2022 09:44
Je t'ai bloqué niveau argument alors tu inventés histoire d'espérer détourner le sujet tout en me décrédibilisant ? On apprend pas au vieux singe à faire là grimace...


Ou est la manipulation ? Admet que tu fais erreur et arrête la calomnie...
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Déjà, toi tu es une femme qui se fait passer pour un homme donc ne parle pas au nom des hommes
t
27 janvier 2022 09:45
Tu ne m'as pas bloquée niveau argument mais c'est cramé que tu es une femme en fait
Citation
Nawman a écrit:
Je t'ai bloqué niveau argument alors tu inventés histoire d'espérer détourner le sujet tout en me décrédibilisant ? On apprend pas au vieux singe à faire là grimace...


Ou est la manipulation ? Admet que tu fais erreur et arrête la calomnie...
27 janvier 2022 09:52
Si la preuve t'as rien à répondre....


Je prenait sincèrement ça a la rigolade au début... mais pense ce que tuvheux ça me fait ni chaud ni froid ...c même tout le contraire y'a que les gens qui trichent qui peuvent que penser que mes autres sont capable de me faire...donc au contraire ça jette plutôt un gros doute sur ton profil... car moi je n'ai rien a prouver à personne ici contrairement à toi ni chercher leur approbation pu que sais je encore du but réel de tes post... moi je suis tout simplement moi et je m'assume comme je suis avec mes idées et mes propos en sont le reflet... a méditer de ton côté...



Ps très franchement qd j'y pense je crois même que j'aurait aimé être une femme mdr vla les avantages mdr

Ps 2 les rageux interprétez ça comme ça vous chante...y'a du répondant derrière... alors faudra pas venir pleurer après evil grinning smiley
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Tu ne m'as pas bloquée niveau argument mais c'est cramé que tu es une femme en fait
t
27 janvier 2022 09:53
Je suis sûre et certaine, je mettrai ma main à couper honnêtement;
Citation
Nawman a écrit:
Si la preuve t'as rien à répondre....


Je prenait sincèrement ça a la rigolade au début... mais pense ce que tuvheux ça me fait ni chaud ni froid ...c même tout le contraire y'a que les gens qui trichent qui peuvent que penser que mes autres sont capable de me faire...donc au contraire ça jette plutôt un gros doute sur ton profil... car moi je n'ai rien a prouver à personne ici contrairement à toi ni chercher leur approbation pu que sais je encore du but réel de tes post... moi je suis tout simplement moi et je m'assume comme je suis avec mes idées et mes propos en sont le reflet... a méditer de ton côté...



Ps très franchement qd j'y pense je crois même que j'aurait aimé être une femme mdr vla les avantages mdr

Ps 2 les rageux interprétez ça comme ça vous chante...y'a du répondant derrière... alors faudra pas venir pleurer après evil grinning smiley
27 janvier 2022 09:56
T'as interet a vite trouver un boulot alors pck toutbton heritage va passer en prothese

[www.primante3d.com]

Mais heureusement pour toi ils en font en 3d pas chères maintenant même si je suis pas sûr du résultat lol
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je suis sûre et certaine, je mettrai ma main à couper honnêtement;
t
27 janvier 2022 09:58
Ca ne changera pas mon opinion
Citation
Nawman a écrit:
T'as interet a vite trouver un boulot alors pck toutbton heritage va passer en prothese

[www.primante3d.com]

Mais heureusement pour toi ils en font en 3d pas chères maintenant même si je suis pas sûr du résultat lol
27 janvier 2022 09:59
Parle plutôt des michetonneuses, ça serait plus correct…
27 janvier 2022 10:01
tu as un probleme avec les femme ?
en quoi c'est manipulé
si on cherche une securité financière
j'ai connu des homme tres riche
je suis restée avec aucun d'eux
c'est la personnalité que je regarde
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Faire des gros discours sur l'amour pour en vrai choisir l'homme en fonction de son portefeuille ptdr
a
27 janvier 2022 10:02
c est vrai que tu sembles très forte smiling smiley
t
27 janvier 2022 10:02
Très forte à quoi?
Citation
amirene a écrit:
c est vrai que tu sembles très forte smiling smiley
t
27 janvier 2022 10:03
Très forte à quoi?
Je ne me suis pas mariée avec un riche et je baratine pas avec l'amour et des discours à dormir debout pour me faire passer pour une fille romantique donc clairement non

Citation
amirene a écrit:
c est vrai que tu sembles très forte smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
c est vrai que tu sembles très forte smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/22 10:04 par tristesuicidaireJJJ.
t
27 janvier 2022 10:05
C'est quand même la majorité des femmes, et je pense que celles qui n'y arrivent pas c'est pas dépit pour une majorité d'entre elles.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parle plutôt des michetonneuses, ça serait plus correct…
27 janvier 2022 10:05
Je sais bien vu que ton but n'est pas de réfléchir mais juste créer des polémiques...


Alors en quoi est ce une manipulation ? J'attend tjs tes arguments ...vu que tu dis en avoir... et même si j'étais une femme en quoi ça t'empêche de répondre ? En rien ! Tu as tord point final

Sur ce bon trollage Bye
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Ca ne changera pas mon opinion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook