Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont un soutien pour nous.
M
17 janvier 2018 11:35
Tels les propos du Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) qui a dit :

« Je vous recommande à l'égard des femmes le bien, car elles sont un soutien auprès de vous. »
Rapporté par At tirmidhi qui le considère bon et authentique - Hassan Sahîh
N
17 janvier 2018 11:41
salam alaykoum

eeeh ouaiiis. Comme les hommes sont un soutien pour nous.
Faut juste respecter l'autre dans sa nature...Ne pas lui en demander trop. Et ne jms rabaisser.

J'avoue je deteste les rabaissements dans un couple ou dans une fraterie, une amitié...
[
17 janvier 2018 11:58
Salam

Les femmes sont un soutien pour nous.

Cela dépend pour qui, car certains ne voient dans les épouses que des servantes ou des bonnes à tout faire, devant satisfaire les exigences des maris.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
P
17 janvier 2018 12:00
C'est justement que ce que soutien signifie pour eux smoking smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Les femmes sont un soutien pour nous.

Cela dépend pour qui, car certains ne voient dans les épouses que des servantes ou des bonnes à tout faire, devant satisfaire les exigences des maris.
M
17 janvier 2018 12:10
Les femmes sont un soutien pour nous lors des épreuves.
M
17 janvier 2018 12:18
Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Les croyants qui ont la foi la plus complète sont ceux qui ont le meilleur comportement, et les meilleurs d’entre vous ceux qui sont les meilleurs avec leur femme »
(Hadith authentique rapporté par At-Tirmidhi)
A
17 janvier 2018 12:25
salam aleykoum

derrière chaque grand homme une grande femme

après quand tu tombes sur une femme déséquilibré c'est une épreuve terrible surtout dans les sociétés actuelles ou le modèle n'est plus patriarcal mais féminisé la société au max.

La femme tournera en roue libre dans le sens en fera qu'à sa tête avec des conséquences assez lourde.
N
17 janvier 2018 12:26
ben quand tu formes un couple c'est pr se partager les taches...et faire en sorte que la vie soit moins rude. C'est un peu le but...

A deux, on se repartie les roles, les taches de facon equitable ...
Et chacun essaie de faire de son mieux...si un flanche un peu car il est dans une maivaise passe, alors il faut etre indulgent et l'aider et vice verca. Solidarité...soutien...
17 janvier 2018 12:41
Bonjour

La femme n'est pas un simple soutien, c'est la base du bonheur thumbs up
S
17 janvier 2018 12:44
Le bonheur est surtout sous la couetteptdr

Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

La femme n'est pas un simple soutien, c'est la base du bonheur thumbs up
S
17 janvier 2018 12:46
Tu peux donner un pourcentage de ses hommes qui traitent leurs femmes comme des serpillères .


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Les femmes sont un soutien pour nous.

Cela dépend pour qui, car certains ne voient dans les épouses que des servantes ou des bonnes à tout faire, devant satisfaire les exigences des maris.
M
17 janvier 2018 12:48
franchement lors de mes épreuves je vous dit la vérité s’il y’avait pas ma femme pour me soutenir tous les jours, je pense que j’aurai craqué.
S
17 janvier 2018 13:05
Heureusement qu'elle t a soutenu ,le mariage c est pas qu'une question de sex .

Citation
Moi-Même0000 a écrit:
franchement lors de mes épreuves je vous dit la vérité s’il y’avait pas ma femme pour me soutenir tous les jours, je pense que j’aurai craqué.
M
17 janvier 2018 13:08
Oui c’est sûr, y’a pas que ça. Je suis bien placé pour le savoir lol
Citation
Shenapan a écrit:
Heureusement qu'elle t a soutenu ,le mariage c est pas qu'une question de sex .
M
17 janvier 2018 13:13
Tu es célibataire ?
Citation
Shenapan a écrit:
Le bonheur est surtout sous la couetteptdr
S
17 janvier 2018 13:22
La vie privée ca reste au vestiairegrinning smiley


Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Tu es célibataire ?
17 janvier 2018 13:28
Bien vu Tigellius Clap

Et j'ajouterais qu'il (l'homme) ne s'en rend compte, que (trop tard), lorsque celle-ci s'envole en emportant avec elle, le duvet qui faisait son lit un beau matin.

Ce n'est rien ! ce n'est rien ! Ce n'est qu'une tourterelle qui s'en va à tire d'ailes...



smiling smiley



Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Les femmes sont un soutien pour nous.

Cela dépend pour qui, car certains ne voient dans les épouses que des servantes ou des bonnes à tout faire, devant satisfaire les exigences des maris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 13:33 par Harmonie%.
S
17 janvier 2018 13:32
Tigelus commence à avoir du succès ,je suis jaloux angry smiley

C est un petit afrit ptdr


Citation
Harmonie% a écrit:
Bien vu Tigellius Clap

Et j'ajouterais qu'il (l'homme) ne s'en rend compte, que (trop tard), lorsque celle-ci s'envole en emportant avec elle, le duvet qui faisait son lit un beau matin.

Ce n'est rien ! ce n'est rien ! Ce n'est qu'une tourterelle qui s'en va à tire d'elle...



smiling smiley
17 janvier 2018 13:36
Bonne idée de rappeler ça.
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Les croyants qui ont la foi la plus complète sont ceux qui ont le meilleur comportement, et les meilleurs d’entre vous ceux qui sont les meilleurs avec leur femme »
(Hadith authentique rapporté par At-Tirmidhi)
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
17 janvier 2018 13:39
Oui c’est sûr on l’oubli Parfois. Même si defois c’est pas facile avec les femmes avec les hormones LOL.
Citation
kaloupile a écrit:
Bonne idée de rappeler ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook