Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont moins exigentes sur le physique, c'est vrai ?
J
11 novembre 2016 21:13
On dit que souvent les femmes regardent "la beauté intérieure", bon moi je pense sincèrement que c'est vraiment du flan mais j'ai un doute...perplexe

Alors à vos claviers les yabies, on a besoin d'avis féminins sur la question !!
M
11 novembre 2016 21:17
En même temps normal qu'un homme soit plus exigent sur le physique, c'est tout bonnement biologique :

Un homme a besoin d'être excité par la femme (avoir une érection) pour pouvoir avoir un rapport sexuel, sinon c'est impossible !!

Une femme n'a pas "besoin" d'être excitée, même si évidemment c'est plus pratique...
Le nombre de femmes qui peuvent le faire alors qu'elles n'en ont pas envie, juste pour satisfaire leur conjoint...

Donc ouais en ce sens c'est compréhensible !!
11 novembre 2016 21:17
Ça dépend ds femmes . Il y en a qui sont à fond sur le physique qui veulent que ds BG mais il y en a qui ne le sont pas .
Citation
Jamel9856 a écrit:
On dit que souvent les femmes regardent "la beauté intérieure", bon moi je pense sincèrement que c'est vraiment du flan mais j'ai un doute...perplexe

Alors à vos claviers les yabies, on a besoin d'avis féminins sur la question !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
11 novembre 2016 21:18
YES c'est vrai pour ma part c'est VÉRIDIQUE mais vraiment. J'ai toujours marché avec le coeur. Je trouvais mon mari le plus beau du monde car je parle avec le coeur. Vous les hommes je sais que vous fonctionnez pas comme ça en général.
c
11 novembre 2016 21:19
Salam alaykoum

C'est variable d'une personne à l'autre.

Pour ma part j'ai pas de critères précis, je suis plus sensible au charme, au charisme qu'elle dégage.. c'est ce qui peut faire la différence
11 novembre 2016 21:21
Salam,

Logique, les femmes sont plus en recherche de sécurité : psychique, physique, matérielle.
s
11 novembre 2016 21:21
Ouai sauf que lorsqu'elle fait l'amour sans être excitée ça s'appelle être une planche à pain ya qu'à viser le trou c'est facile. Les hommes c'est pas pareil c'est sûr.
Citation
Momo628 a écrit:
En même temps normal qu'un homme soit plus exigent sur le physique, c'est tout bonnement biologique :

Un homme a besoin d'être excité par la femme (avoir une érection) pour pouvoir avoir un rapport sexuel, sinon c'est impossible !!

Une femme n'a pas "besoin" d'être excitée, même si évidemment c'est plus pratique...
Le nombre de femmes qui peuvent le faire alors qu'elles n'en ont pas envie, juste pour satisfaire leur conjoint...

Donc ouais en ce sens c'est compréhensible !!
B
11 novembre 2016 21:24
Ils fonctionnent pas avec le tête ils fonctionnent autrement ! eye rolling smiley
Citation
sinjini a écrit:
YES c'est vrai pour ma part c'est VÉRIDIQUE mais vraiment. J'ai toujours marché avec le coeur. Je trouvais mon mari le plus beau du monde car je parle avec le coeur. Vous les hommes je sais que vous fonctionnez pas comme ça en général.
11 novembre 2016 21:27
Salem aleykūm

Bah l'homme doit un minimum me plaire sinon c'est mort.
11 novembre 2016 21:29
en general oui
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
11 novembre 2016 21:29
Salem,
Ça c'est ce que certains aiment à croire, certaines ont du mal à l'avouer mais on regarde tout autant que les hommes.

Tu crois franchement qu'une femme va épouser un homme qui ne lui plait ou la repousse sous prétexte qu'il est gentil?? whistling smiley

Et chercher un homme qui lui plait ne signifie pas forcément BG
M
11 novembre 2016 21:30
Je te le confirme c'est du flan elles regardent principalement le physique .
Citation
Jamel9856 a écrit:
On dit que souvent les femmes regardent "la beauté intérieure", bon moi je pense sincèrement que c'est vraiment du flan mais j'ai un doute...perplexe

Alors à vos claviers les yabies, on a besoin d'avis féminins sur la question !!
s
11 novembre 2016 21:30
Oui bah j'ai eu le temps de constater tout cela merci smiling smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Ils fonctionnent pas avec le tête ils fonctionnent autrement ! eye rolling smiley
V
11 novembre 2016 21:38
C'est la même chose tout comme certains hommes sont moins regardant sur le physique, il en faut un minmum pour tout le monde.
a
11 novembre 2016 21:39
Une femme aussi peut etre exigente sur le physique de son conjoint mais cela ne suffit pas...si le caractere et le comportement de l'homme en question ne suit pas...
meme avec un physique de ''reves'', il passera a la trappe !
D
11 novembre 2016 21:40
Salam A3leykoum,

Tout dépend de chacune, mais c'est vrai qu'en général les femmes ne sont pas exigeantes sur le physique des hommes, de leurs prétendants. En revanche, on est exigeante sur notre physique à nous. Moi je me trouve dans cette catégorie de femmes.
Comment plaire à quelqu'un si on ne se plaît pas à soi-même ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
11 novembre 2016 21:55
Salam
C est quoi la sécurité psychique?
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Logique, les femmes sont plus en recherche de sécurité : psychique, physique, matérielle.
11 novembre 2016 21:57
Lol on dirait une question de philo au bac . Tu me fais rappeler mn prof de philo tongue sticking out smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Tout dépend de chacune, mais c'est vrai qu'en général les femmes ne sont pas exigeantes sur le physique des hommes, de leurs prétendants. En revanche, on est exigeante sur notre physique à nous. Moi je me trouve dans cette catégorie de femmes.
Comment plaire à quelqu'un si on ne se plaît pas à soi-même ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 novembre 2016 21:59
Et si la femme recherche une sécurité physique comme tu dis,logiquement elle chercherait à se caser avec un homme moins beau qu elle.
Pas coherent ton point de vu

Citation
cccmwa a écrit:
Salam
C est quoi la sécurité psychique?
D
11 novembre 2016 22:00
Mdr me parle pas de philo, par pitié, j'suis une ancienne S moi et j'avais horreur de ça... Oups
Citation
jimijo a écrit:
Lol on dirait une question de philo au bac . Tu me fais rappeler mn prof de philo tongue sticking out smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook