Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont méchantes
A
6 décembre 2021 22:31
De mon expérience je produis ce constats. Les femmes sont méchantes n ont la de cœur. Elle peuvent aimer intensément et oublier du jour au lendemain alors que l homme souffre toute la vie. L homme a naturellement l instinct protecteur ils serait capable de mourir pour protéger sa femme et ses enfants. La femme elle est plus dans le genre de profiter de la protection du mari jusqu a enfanter pour ensuite jeter son mari lorsqu il fait la moindre erreur. Partager vous ce constat avec moi les frères ? Les femmes lisez mon pseudo. Merci à tous
A
6 décembre 2021 22:32
Ha oui j ai oublié de dire qu après rupture la femme cherchant la protection va vite se remettre avec un homme. Ce qui n est pas le cas de l homme
m
6 décembre 2021 22:36
Salam Alacuisine,

Alors laisse moi résumer l’histoire… tu as dis à ta femme à la cuisine et elle t’a répondu à la porte…c’est ça ?
A
6 décembre 2021 22:37
Non du tout mais c est bien de fantasmer. Aller hop va me cuire un œuf hop hop
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Alacuisine,

Alors laisse moi résumer l’histoire… tu as dis à ta femme à la cuisine et elle t’a répondu à la porte…c’est ça ?
m
6 décembre 2021 22:46
Je pense que ton œuf tu vas devoir te le faire cuire seul….car la réalité…elle est bien devant toi….c’est que tu t’es fait largué comme une petite merdouille…et que tu viens nous pondre des excuses à dormir debout pour essayer de te consoler….vraiment pathétique…smoking smiley


Citation
Alacuisine a écrit:
Non du tout mais c est bien de fantasmer. Aller hop va me cuire un œuf hop hop
6 décembre 2021 22:47
Comment ça ??? Ton mari te demande de lui concocter un petit plat et tu refuses ??? eye popping smiley
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Alacuisine,

Alors laisse moi résumer l’histoire… tu as dis à ta femme à la cuisine et elle t’a répondu à la porte…c’est ça ?
m
6 décembre 2021 22:48
Toi rentre chez toi stp…personne t’a sonné ?
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Comment ça ??? Ton mari te demande de lui concocter un petit plat et tu refuses ??? eye popping smiley
6 décembre 2021 22:53
les criminels sont majoritairement des hommes, question protection, peut mieux faire.
Citation
Alacuisine a écrit:
Ha oui j ai oublié de dire qu après rupture la femme cherchant la protection va vite se remettre avec un homme. Ce qui n est pas le cas de l homme
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
D
6 décembre 2021 23:04
Salam

Mdrrr c est quoi ca ? Un troll ? Les femmes allait à la cuisine ?

Sinon pour te répondre une femme change en fonction de l homme qu elle a devant elle .. si le mec est bien est pas un connard elle lui sera dévouée à vie si le gars la maltraite trop elle pardonne mais n oublie pas … personne n aime se faire hagar comme ça
Citation
Alacuisine a écrit:
De mon expérience je produis ce constats. Les femmes sont méchantes n ont la de cœur. Elle peuvent aimer intensément et oublier du jour au lendemain alors que l homme souffre toute la vie. L homme a naturellement l instinct protecteur ils serait capable de mourir pour protéger sa femme et ses enfants. La femme elle est plus dans le genre de profiter de la protection du mari jusqu a enfanter pour ensuite jeter son mari lorsqu il fait la moindre erreur. Partager vous ce constat avec moi les frères ? Les femmes lisez mon pseudo. Merci à tous
6 décembre 2021 23:15
ptdr ptdr tu m'as tuée ptdr Merci pour le fou rire. yawning smiley
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Alacuisine,

Alors laisse moi résumer l’histoire… tu as dis à ta femme à la cuisine et elle t’a répondu à la porte…c’est ça ?
m
6 décembre 2021 23:16
Salut Citronnus,

Je t’en prie, c’est gratuit….ptdr

Citation
Citronnus a écrit:
ptdr ptdr tu m'as tuée ptdr Merci pour le fou rire. yawning smiley
A
6 décembre 2021 23:27
On a la preuve vivante qu une femme a quelque chose de noir en elle regarder comme elle essaie de gratter pour essayer de faire mal. Mais tu tapes à côté ma pauvre c est pas du tout mon histoire merci d avoir apporter du poid à mon argument ptdr
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Je pense que ton œuf tu vas devoir te le faire cuire seul….car la réalité…elle est bien devant toi….c’est que tu t’es fait largué comme une petite merdouille…et que tu viens nous pondre des excuses à dormir debout pour essayer de te consoler….vraiment pathétique…smoking smiley
A
6 décembre 2021 23:29
Faux une femme change tous court que l homme soit bien ou non. Car ce qu elle cherche c est la nouveauté une fois que l homme bien lui apporte plus cette nouveauté elle change et devient froide tel la hyène que chasse le hyen après grossesse confirmée
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Mdrrr c est quoi ca ? Un troll ? Les femmes allait à la cuisine ?

Sinon pour te répondre une femme change en fonction de l homme qu elle a devant elle .. si le mec est bien est pas un connard elle lui sera dévouée à vie si le gars la maltraite trop elle pardonne mais n oublie pas … personne n aime se faire hagar comme ça
6 décembre 2021 23:47
Que tu le veuilles ou pas, lorsque l'homme ordonne, tu dois disposer, surtout lorsque c'est ton mari Cool
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Toi rentre chez toi stp…personne t’a sonné ?
7 décembre 2021 00:21
Un frustré parmi tant d'autres
p
7 décembre 2021 07:58
Mon ami,

Je suis d'accord et as d'accord avec toi,

Je ne suis pas d'accord, pour :

- Le titre

Je suis d'accord, pour :

- La femme c'est binaire, elle peut aimer intensément et oublier du jour au lendemain, elle est instable aussi émotionnellement ( la plupart, il faut l'admettre) .
- Beaucoup de femmes changent après naissance d'un enfant.
- L'homme est protecteur (la plupart)
- La femme est égoïste (la plupart).


Cordialement.



Citation
Alacuisine a écrit:
De mon expérience je produis ce constats. Les femmes sont méchantes n ont la de cœur. Elle peuvent aimer intensément et oublier du jour au lendemain alors que l homme souffre toute la vie. L homme a naturellement l instinct protecteur ils serait capable de mourir pour protéger sa femme et ses enfants. La femme elle est plus dans le genre de profiter de la protection du mari jusqu a enfanter pour ensuite jeter son mari lorsqu il fait la moindre erreur. Partager vous ce constat avec moi les frères ? Les femmes lisez mon pseudo. Merci à tous
g
7 décembre 2021 08:05
"Les femmes lisez mon pseudo"

?
Citation
Alacuisine a écrit:
De mon expérience je produis ce constats. Les femmes sont méchantes n ont la de cœur. Elle peuvent aimer intensément et oublier du jour au lendemain alors que l homme souffre toute la vie. L homme a naturellement l instinct protecteur ils serait capable de mourir pour protéger sa femme et ses enfants. La femme elle est plus dans le genre de profiter de la protection du mari jusqu a enfanter pour ensuite jeter son mari lorsqu il fait la moindre erreur. Partager vous ce constat avec moi les frères ? Les femmes lisez mon pseudo. Merci à tous
g
7 décembre 2021 08:06
?
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Alacuisine,

Alors laisse moi résumer l’histoire… tu as dis à ta femme à la cuisine et elle t’a répondu à la porte…c’est ça ?
g
7 décembre 2021 08:13
A un moment, femmes comme hommes... quand vous ne tomber que sur des mauvaises personnes, il faudrait pensez à se remettre en question au lieu de faire des généralitées... C'est comme ça que des mouvement comme le féminisme et le machisme gagne la oumma.... Allah n'est pas injuste... vous n'avez que ce que vous méritez.
Citation
Alacuisine a écrit:
De mon expérience je produis ce constats. Les femmes sont méchantes n ont la de cœur. Elle peuvent aimer intensément et oublier du jour au lendemain alors que l homme souffre toute la vie. L homme a naturellement l instinct protecteur ils serait capable de mourir pour protéger sa femme et ses enfants. La femme elle est plus dans le genre de profiter de la protection du mari jusqu a enfanter pour ensuite jeter son mari lorsqu il fait la moindre erreur. Partager vous ce constat avec moi les frères ? Les femmes lisez mon pseudo. Merci à tous
m
7 décembre 2021 08:39
Si j'avais un once d'espoir que tu puisses être une cause à sauver....j'aurais peut-être perdu un petit peu de mon temps pour te faire un petit cours théologique de ta religion concernant la véritable place de la femme en islam....mais malheureusement le niveau n'est pas là...Oups et tu es une cause belle et bien perdue...alors salam Bye
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Que tu le veuilles ou pas, lorsque l'homme ordonne, tu dois disposer, surtout lorsque c'est ton mari Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook