Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui sont jalousées...
14 novembre 2020 22:39
As Selem aleycom

Racontez moi?
14 novembre 2020 22:43
Salam,

Comment sait-on qu’on est jalousée ???
14 novembre 2020 22:44
Oh moi je le voit
14 novembre 2020 22:45
Salam Aleykoum

Ouf j'ai hâte d'en voir les réponses
14 novembre 2020 22:53
Salam,

Ça se remarque direct mais je fais comme si je ne avais rien vu.
15 novembre 2020 00:20
Idem, je fais celle qui n'à rien remarqué, moi je suis pas jalouse
J
15 novembre 2020 00:23
Salam aleykum frèro

Je te raconte pas pour ne pas t'effrayer.

Ça ressemble à un truc dans le genre evil evil evil sabre arbalète couteau de boucher etc grinning smiley

c'est la jungle...

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ouf j'ai hâte d'en voir les réponses
C
15 novembre 2020 00:24
Entre elles c est Hiroshima ptdr

Qui écrasera l autre smoking smiley
J
15 novembre 2020 00:26
Salam aleykum Picatchou ou Picachouchou

T'as pas idée...
Citation
Capichou* a écrit:
Entre elles c est Hiroshima ptdr

Qui écrasera l autre smoking smiley
15 novembre 2020 00:27
Aleykoum Salam frère comment tu vas ? ^^

Bien-sûr je vais pas généraliser
Je sais que j'ai déjà vu des crises de jalousie entre filles, de la concurrence même
Mais waouh ce que tu le dis à ce point ? eye popping smiley
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum frèro

Je te raconte pas pour ne pas t'effrayer.

Ça ressemble à un truc dans le genre evil evil evil sabre arbalète couteau de boucher etc grinning smiley

c'est la jungle...
J
15 novembre 2020 00:31
Nan moi je suis ta grande soeur smiling smiley

Je n'exagère pas... ?

Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam frère comment tu vas ? ^^

Bien-sûr je vais pas généraliser
Je sais que j'ai déjà vu des crises de jalousie entre filles, de la concurrence même
Mais waouh ce que tu le dis à ce point ? eye popping smiley
15 novembre 2020 00:32
Je ne comprendrai jamais ce sentiment diabolique qu'est la jalousie. Ca me dépasse.
C
15 novembre 2020 00:32
Wa alaykoum salam

Ca peut aller très loin jusqu'à voler un fiancé ptdr

Capichou grinning smileypas picachouevil


Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum Picatchou ou Picachouchou

T'as pas idée...
J
15 novembre 2020 00:34
Salam aleykum

Ça peut aider en temps de " guerre " grinning smiley

" Ô Dieu, je me réfugie auprès de Toi contre la pression des dettes, l'oppression de la part de mes ennemis et leur réjouissance de mes malheurs. »
[Nasâ'î]

*******

" Ô Dieu! Accorde- nous de la crainte que nous Te devons et qui nous empêche de te désobéir., de l'obéissance que nous Te devons et qui nous fait parvenir à Ton paradis, et de la foi ferme en Toi qui minimise l'impact des malheurs que nous subissons en ce bas monde. Ô Dieu ! Fais que nous puissions jouir de notre ouïe et de notre vue tant que la vie nous est accordée de Ta part, et préserve leur capacité jusqu'à notre mort. Fais que nous puissions assouvir notre vengeance de celui qui nous opprime, et accorde- nous Ton secours contre celui qui nous déclare son hostilité. Ô Dieu ! fais que nos malheurs ne soient pas relatifs à notre foi. Ô Dieu ! Fais que les plaisirs de ce bas -monde ne soient pas notre préoccupation principale ni notre savoir ultime, et n'accorde pas la domination à celui qui nous traiterait sans pitié."

********

« Oh Allah ! Préserve - moi par l'accomplissement de toutes les obligations de l'islam, que je sois debout, assis ou couché, et fais que nul ennemi ou envieux ne se réjouisse de mon malheur. Ô Dieu ! Je T'implore de m'accorder une part de tout bien dont Tu détiens les trésors et me réfugie auprès de Toi contre toute sortes de mal. »
[ Al - Hakim]
********

" Oh Allah ! Nous T' implorons de nous accorder une part du bien que Ton prophète Muhamnad saw, t' avait demandé, et nous nous réfugions auprès de Toi contre le mal au sujet duquel il T'avait demandé refuge. C'est auprès de Toi que nous cherchons appui et suffisance. Il n'y a de puissance ni de force que grâce à Dieu.
[ Tirmidi, Ibn Mâja ]

******
« Seigneur ! Accorde-moi ton aide, ton secours et Ton assistance contre mes ennemis, et fais que tout ceci ne me soit pas défavorable. Guide-moi en me facilitant l'engagement dans le bon chemin, et accorde-moi Ton secours contre quiconque m'opprime. Seigneur ! Fais que je sois l'un de ceux qui T' expriment leur reconnaissance, T'évoquent, Te craignent, se soumettent à Toi, s'humilient devant Toi et se tournent vers Toi. Seigneur ! accepte mon repentir, efface mes péchés, exauce mes invocations, fais que mon argument soit solide, guide mon cœur vers le bien, fais que mes paroles soit conformes à la vérité et extrais la haine de mon cœur."
[ Abu Dawud, Tirmidi, Ibn Mâja]

*******
" Oh Dieu ! Je T'implore de m'accorder ce qu'il y a de meilleur dans l'invocation, la réussite, les bonnes œuvres, la rétribution, la vie et la mort. Oh Dieu ! Consolide ma foi. Fais que mes bonnes œuvres pèsent sur la balance au jugement dernier. Fais que ma foi devienne une réalité et élève mon rang auprès de Toi. Accepte mes prières et pardonne mes péchés. Oh Dieu ! Je T'implore de m'accorder les degrés les plus haut au paradis. Je Te demande la totalité du bien., son début et sa fin, son aspect apparent et celui dissimulé. Je T'implore de m'accorder les degrés les plus hauts au Paradis. Amine ! Oh Dieu ! Je t'implore le meilleur de ce que j'entame, fais ou accomplis, de ce qui est apparent ou dissimulé. Je T'implore de m'accorder les degrés les plus hauts au Paradis. Amine ! Je t'implore d'élever mon renom, d'alléger mon fardeau, de purifier mon cœur et de l'illuminer, de faire que je préserve mon sexe de tout rapport illicite et de pardonner mes péchés. Oh Dieu ! Accorde-moi Tes bénédictions, accorde- les à mon ouïe, à ma vue, à mon âme, à mon corps, à mon caractère, à mes oeuvres et à ma famille, durant ma vie ici-bas et après ma mort. Oh Dieu ! Accepte mes bonnes actions. Je T'implore de m'accorder les degrés les plus hauts au Paradis. Ameen !!"
[ Al Hakim]





Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom

Racontez moi?
15 novembre 2020 00:35
Ah smeh au temps pour moi, un grande sœur donc ^^

Je veux bien te croire, tu es plus grande que moi tu dois en savoir bien des choses j'imagine et c'est bien triste autant de haine comme ça...
Citation
J. V. a écrit:
Nan moi je suis ta grande soeur smiling smiley

Je n'exagère pas... ?
J
15 novembre 2020 00:36
Ça c'est un manque de principe.

Je sais Capichou; je te taquine.
Citation
Capichou* a écrit:
Wa alaykoum salam

Ca peut aller très loin jusqu'à voler un fiancé ptdr

Capichou grinning smileypas picachouevil
R
15 novembre 2020 01:48
C’est lié à un manque de confiance.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je ne comprendrai jamais ce sentiment diabolique qu'est la jalousie. Ca me dépasse.
K
15 novembre 2020 04:04
Salem aleykom

Les femmes trop jalouse sur tout.
C'est regard de travers. Insulte, tes une femme bien, elle te dit tes une p, invente des rumeurs, calomnie.
Après elles ont tous ramasser hommes comme femme, ils sont devenus tellement mauvais, qu'elles ont commencé a mochir du visage, vie miserable, au lieu d'avancer, elle recule, d'autres arrete de parler et d'autres continue, mais les problèmes augmente pour eux.
Tout cela j'ai vue, cette année.
Pour le mariage c'est pire, soit elle connaît ton mec soit une ex qui le veut ou soit tes marier avec lui ou pas encore, deja que quelques une cherche a savoir c'est qui, et elles croient quelle vaut mieux que toi et quil va te quitter facilement pour elle, celle la je les entendu dune bouche de mon entourage.
Soit aussi il aiment pas que tu réussit dans ta vie et il disent au lieu de bosser ou réussir pro, c'est mieux de se marier et 5 min après elle a réussi et sa parle, alors que d'autres avance.
Elle croivent c'est en courrant derrière un homme quon l'aura, faux, j'ai pas bouger et pourtant j'ai eux des hommes, jamais j'ai courru derrière un homme.
Je pense aussi quand une femme dit demain je peux me marier alors qu'elle est célibataire et connu pour faire de sihr, donc plusieurs font du sihr pour se marier.

J'ai souffert de la jalousie et se sont tous pas de la famille.
Car elles veulent pas que ta mieux quel et veut que ta que les mauvaises choses.
Tout ce que ils sont serieux veulent la stabilité de mon âge ont une stabilité pro et financiere, alors que j'ai pas choisi, il vient et je choisis. Elles disent elle a que des hommes qui ont de l'argent, elle est cherche ou elle a de la chance. Donc elle veuillent l'argent qui leur paye tout.

Il y a même des hommes rageux, mais cest souvent des mauvaises personnes hommes comme femmes.
15 novembre 2020 04:22
C'est exactement ce que je vie aussi
K
15 novembre 2020 05:52
Il y a 10 ans en arrière. Les femmes n'étaient pas jalouse comme maintenant. Elles sont cap de te faire du sihr par jalousie et c'est souvent des personnes hypocrite et mauvaises mere comme fille.
Souvent elles font rien ni taff ni rien ou mère au foyer. Elle sont la à surveiller et raconter des bobards alors que la personne parle a personne, même en fesantde la voyance, elle peuvent rien savoir c'est juste inventer et il disent pour voir ta réaction si c'est vrai ou faux. Elle te surveille, elle continue malgré qu'elle peut jamais savoir car tu parle pas a personne de tes projets.
Au lieu qu'elle avance dans leur vie
Elle sont la a prendre le 1er venu pour divorcé 10 ans après, en plus avec un halal. J'ai vu aussi tu ten fou delles et elle non. Quand tu ten fou de ce quil pense.

Citation
Diamant06 a écrit:
C'est exactement ce que je vie aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook