Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
50% DES FEMMES SONT DES HOMMES
f
5 mai 2005 17:03
50% DES FEMMES SONT DES HOMMES

je viens de lire un article sur le coté féminin que chaques hommes à en lui, et plus l'homme refoule son coté féminin plus il meurt jeune en vivant très mal intérieurement cette dualité!
alors je sais que certains vont rigoler avec cette info mais je me demande ce que cela veut dire?
m
5 mai 2005 17:09
Toi, tu te sens comment par exemple??, tu es un homme si je ne m'amuse?alors j'espère que tu es en paix avec toi même? grinning smiley, ça serait triste quand même sad smiley
5 mai 2005 17:11
Oulaaaaaaaaaaaaaa, ya des études vraiment bizarre et qui ne servent a rien (je parle de l'étude pas de ton sujet forumeur).
Au lieu de perdre son temps et son argent a des études inutiles, investir ca pour des causes plus sérieuses et nécessiteuses.

Sinon sur les résultats en eux meme, je me demande sur quel panel de gens cette étude a été faites, dans quel pays? ...
De plus, refouler son coté féminin chez un homme, j'aimerai comprendre ça?
Si c'est pour faire remarquer que l'homme montre rarement ses sentiments et qu'il devrait plus laisser cours, alors drole de manière de le faire comprendre, mais si c'est pas ca, je voudrais bien comprendre alors? Juste question de curiosité parce que ca me fait rire grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
5 mai 2005 17:15
comme dit bass

plus rien ne m'étonne

grinning smiley
h
5 mai 2005 19:35
ça depend des femmes et des hommes, je connais une fille, c'est un vrai mec, je lui dis: salut ça va!!..elle repond: pfff trop galère, j'dois m'acheter des fringues et j'aime pas ça!!!

je connais un mec, je lui dis: salut ça va!! il repond: ouais génial, je kiffe trop, je vais devaliser "zara" et HetM aujourd'hui ouaiss....

bref, le pourcentage depend des personnes
b
5 mai 2005 20:30
JE PENSE AUSSI AVOIR UN COTE HOMME QUELQUE FOIS NOTAMMENT LORS DE BOUSCULADES DANS LE METRO OU AUTRES...grinning smiley
5 mai 2005 20:34
ca je veux bien le croire beba grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
5 mai 2005 20:36
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca je veux bien le croire beba
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai la foi en allah!!!

vilain toujours le premier à rire!!!!

et toi pas de coté féminin?????réfléchis bien...
5 mai 2005 20:53
sissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et je l'utilise qu'a de bonne essient et toujours quand il le faut alhamdoulillah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
5 mai 2005 20:56
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et je l'utilise qu'a
> de bonne essient et toujours quand il le faut
> alhamdoulillah
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai la foi en allah!!!


ce serait koi par exemple...si tu veux bien nous en dire plus...
r
5 mai 2005 21:29
comment sa shams !! a bonne essient grinning smiley

allez accouche grinning smiley

dis nous tous
C
5 mai 2005 21:33


Salam,

Et oui même les femmes ont leur faiblesses grinning smiley

Mais 50 % me semble un peu élevé eye rolling smiley
5 mai 2005 21:36
C'est secret, je hchem un peu de le dire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
5 mai 2005 21:36
la timidité? la douceur? ou...le matérialisme?lol
5 mai 2005 21:38
la timidité c unisexe

la douceur, c clair plus tendance feminine, donc on va choisir celui la

mais le matérialisme, loin de moi ce coté là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
5 mai 2005 21:39
s
5 mai 2005 23:03
forumeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> 50% DES FEMMES SONT DES HOMMES
>
> je viens de lire un article sur le coté féminin
> que chaques hommes à en lui, et plus l'homme
> refoule son coté féminin plus il meurt jeune en
> vivant très mal intérieurement cette dualité!
> alors je sais que certains vont rigoler avec cette
> info mais je me demande ce que cela veut dire?


tu as lu cette info dans quel magazine ? :-)

m
5 mai 2005 23:11
Moi j'en ai une autre mais ne la repetez a personne 50% DES yabiladien(ne)s sont des extraterrestres
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
5 mai 2005 23:30
et ya un yabiladien, c'est un surfer, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
6 mai 2005 08:33
oh les cafteurs grinning smiley ( shams et le pigeon winking smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook