Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont folles ! A méditer
20 octobre 2018 18:19
Salam smiling smiley
sans commentaires


 
❤️ 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
20 octobre 2018 18:20
Validé ptdr

Pas 'd'autres commentairesgrinning smiley
20 octobre 2018 18:24
Bof et si elle n a pas de mec elle a ni le bébé ni la maison
20 octobre 2018 18:25
Hello,

En fait cela signifie simplement que l'homme est un assisté, il est incapable de se faire à manger... d'avoir une maison bien tenue... il a besoin d'une femme de ménage pas d'une femme et en fait les femmes sont folles de perpétuer cela grinning smiley

PS : J'ai bien aimé le coup du sperme pour avoir un fils.... pas un enfant non, un fils.... Oups

Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
sans commentaires


 
❤️ 0
L
20 octobre 2018 18:27
Bravoo !!
20 octobre 2018 18:29
Elles ont raison de perpétuer ça sinon autant changer de sexe
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

En fait cela signifie simplement que l'homme est un assisté, il est incapable de se faire à manger... d'avoir une maison bien tenue... il a besoin d'une femme de ménage pas d'une femme et en fait les femmes sont folles de perpétuer cela grinning smiley

PS : J'ai bien aimé le coup du sperme pour avoir un fils.... pas un enfant non, un fils.... Oups
Ω
20 octobre 2018 18:36
Aujourd'hui si tu lui donne ta maison tu la perds lors du divorce, si tu lui donnes des aliments elle te dira qu'elle n'est pas ta boniche, et si tu lui souris elle t'accusera de harcèlement.

Ça ressemble plutôt à une multiplication de problèmes Ill
I
20 octobre 2018 18:44
Belle analyse et vraie en plus
Citation
Danishmend a écrit:
Aujourd'hui si tu lui donne ta maison tu la perds lors du divorce, si tu lui donnes des aliments elle te dira qu'elle n'est pas ta boniche, et si tu lui souris elle t'accusera de harcèlement.

Ça ressemble plutôt à une multiplication de problèmes Ill
20 octobre 2018 18:50
Et bien, égalité semble être un mot très compliqué à assimiler pour beaucoup de gens.
B
20 octobre 2018 18:53
Salam alaykoum,

thumbs up L'ère du féminisme où les féministes elles-même n'ont rien compris au féminisme.


Citation
Danishmend a écrit:
Aujourd'hui si tu lui donne ta maison tu la perds lors du divorce, si tu lui donnes des aliments elle te dira qu'elle n'est pas ta boniche, et si tu lui souris elle t'accusera de harcèlement.

Ça ressemble plutôt à une multiplication de problèmes Ill
20 octobre 2018 18:53
Génial la femme est supérieur quand il s'agit de cuisiner, de faire le ménage, et d'avoir un gosse smoking smiley
20 octobre 2018 18:58
Bah dis-donc, dur dur on dirait ptdr
Citation
Danishmend a écrit:
Aujourd'hui si tu lui donne ta maison tu la perds lors du divorce, si tu lui donnes des aliments elle te dira qu'elle n'est pas ta boniche, et si tu lui souris elle t'accusera de harcèlement.

Ça ressemble plutôt à une multiplication de problèmes Ill
S
20 octobre 2018 19:05
ptdr la réponse de Danishmend ... J'aurais dû m'énerver, mais tu m'as fait rire.

Bon, je pense qu'il faut se remettre dans le contexte. Le mec est né en 1911, donc une femme n'était effectivement faite à l'époque que pour faire le ménage, la cuisine et les gosses ... ça peut être contestable en 2018, m'enfin, c'est quand même joliment dit ... J'ai jamais entendu ce genre de choses dans la bouche de mon père ... Donc +1 quand même à William.

Pour le reste, ben ... ça se discute. On est en 2018, mais je suis quand même pour dire que la femme a sa place à la maison. Pas que, je ne dis pas, il en faut aussi à l'extérieur mdr, mais elles ont un grand rôle très honorable à tenir à la maison quand même. Sans elles, disons-le, nos hommes seraient souvent perdus ... smoking smiley D'ailleurs, faut voir l'état de nos hommes depuis qu'on est davantage dehors que dedans ... Bref, il doit y avoir une relation de cause à effet quand même ..
20 octobre 2018 19:13
L'art d'embobiner la femme sous des fallacieux compliments grinning smiley
Citation
Bee a écrit:
Génial la femme est supérieur quand il s'agit de cuisiner, de faire le ménage, et d'avoir un gosse smoking smiley
G
20 octobre 2018 19:26
Lhomme a toujours été au dessus de la femme. Non l'inverse.
C'est comme ça.
B
20 octobre 2018 19:32
Surtout pour les arabes mdrrr
*
20 octobre 2018 19:58
Tu es folle pour dire ça Are you crazy, t'as pas peur de mourir ptdr
Citation
Gameuse a écrit:
Lhomme a toujours été au dessus de la femme. Non l'inverse.
C'est comme ça.
G
20 octobre 2018 20:45
ptdr ça va c'est passer inaperçu smoking smiley
Citation
*RIAD* a écrit:
Tu es folle pour dire ça Are you crazy, t'as pas peur de mourir ptdr
J
20 octobre 2018 20:47
Totalement.


Citation
Danishmend a écrit:
Aujourd'hui si tu lui donne ta maison tu la perds lors du divorce, si tu lui donnes des aliments elle te dira qu'elle n'est pas ta boniche, et si tu lui souris elle t'accusera de harcèlement.

Ça ressemble plutôt à une multiplication de problèmes Ill
*
20 octobre 2018 21:00
La meute t'as épargné pour le moment ptdr
Citation
Gameuse a écrit:
ptdr ça va c'est passer inaperçu smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook