Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes qui sont en essaye aprés la pilule
T
18 avril 2011 15:56
salut mes chéries,j'ai crée ce poste pour voir le temp d'essaye de chacune de nous
je suis marié depuis 2007
ca fait 1ans et demie que je suis en essaye
a
18 avril 2011 18:02
alaykoum salam ma soeur!!!!
que DIEU te facilite,amine
moi je suis en essai depuis fevrier,inchallah kheir
18 avril 2011 22:21
salam aleykoum
inchallah khel yen a qui sont plus fecondent que d autre tout est entre les mains d allah swt mais faut pas hesiter a consulter des que sa tarde un peu
bon courage a toute et de beaux bb inchallah
T
18 avril 2011 22:22
merci beaucoup ma belle yawning smiley
j'aimerais plus savoir le parcour des filles depuis l'arrét de la pilule,,s'ils ont fait un traitement ou pas?
allez mes soeurs
18 avril 2011 22:25
Citation
nadiamohammed a écrit:
salam aleykoum
inchallah khel yen a qui sont plus fecondent que d autre tout est entre les mains d allah swt mais faut pas hesiter a consulter des que sa tarde un peu
bon courage a toute et de beaux bb inchallah

c sur ma chérie nadia ,llah ydir lina oulikome lli fiha lkheir,c'est interssan ce poste de voir le parcour de chacune,merci nawal
m
19 avril 2011 14:50
salam les filles


j'espére que vous allez bien smiling smiley

moi aussi je ss enssai depuis un mois j'ai déjà une fille de 2ans In love

je vous souhaite un beau+++++++
m
19 avril 2011 15:36
Salam les filles,

Je suis en essai depuis février et j'ai une petite fille de 2 ans

Inchallah pour toute une bonne nouvelle
19 avril 2011 17:12
moi ca fait 3ans que je suis en essaye,j'ai jamais fait un traitement
m
21 avril 2011 14:50
alors les filles vous en êtes ou ds vos essais?
n
3 mai 2011 15:03
pour ma part essai depuis 1ans
l
11 mai 2011 14:37
bsr les filles,

je suis nouvelle sur yabiladi, je viens d'arrêter la pillule ce mois, aujourd'hui mon dernier jour de règle, donc libertééééééééééééééééééééééééé. mon mari souhaite qu'on commence à penser bébé dès janvier 2011, je lui ai dis ok, mais j'arrête la pillule ce mois car bcp de personnes autour de mois m'ont conseillé de l'arrêter problème de kistes ,..... il a dit ok, on fera avec le calcul ..... pdt 6 mois le temps d'arriver à janvier 2011! sauf que !!!!!!!!!!! entre temps jai changé d'avis grinning smiley je meuuuuuurs envie d'avoir un bébé, j'ai une petite santé, et je me fatigue facilement mais j'ai envie smiling smiley cela fait déjà 1 ans 3 mois que je suis mariée et depuis le 1er jour j'ai enviiiiiiiiiie! j'ai trop patientée comme meme grinning smiley

alors que proposez vous les filles smiling smiley je me fais plaisir ou je lui fais plaisir grinning smiley


PS: j'ai 4 soeurs, dont 2 enceintes une de 5 mois et l'autre de 6 mois, et ma belle soeur aussi de 5 mois

j'attends vos avis mes soeurs!

merci d'avance, et bon courage à toute, Allah ydirlikoum li fiha lkhir!
m
11 mai 2011 14:57
Citation
labani a écrit:
bsr les filles,

je suis nouvelle sur yabiladi, je viens d'arrêter la pillule ce mois, aujourd'hui mon dernier jour de règle, donc libertééééééééééééééééééééééééé. mon mari souhaite qu'on commence à penser bébé dès janvier 2011, je lui ai dis ok, mais j'arrête la pillule ce mois car bcp de personnes autour de mois m'ont conseillé de l'arrêter problème de kistes ,..... il a dit ok, on fera avec le calcul ..... pdt 6 mois le temps d'arriver à janvier 2011! sauf que !!!!!!!!!!! entre temps jai changé d'avis grinning smiley je meuuuuuurs envie d'avoir un bébé, j'ai une petite santé, et je me fatigue facilement mais j'ai envie smiling smiley cela fait déjà 1 ans 3 mois que je suis mariée et depuis le 1er jour j'ai enviiiiiiiiiie! j'ai trop patientée comme meme grinning smiley

alors que proposez vous les filles smiling smiley je me fais plaisir ou je lui fais plaisir grinning smiley


PS: j'ai 4 soeurs, dont 2 enceintes une de 5 mois et l'autre de 6 mois, et ma belle soeur aussi de 5 mois

j'attends vos avis mes soeurs!

merci d'avance, et bon courage à toute, Allah ydirlikoum li fiha lkhir!

je crois plutot que tu parles de janvier 2012, je pense qu'il faut que vous soyé tous les deux d'accord mais je pense que tu arrivera a lui faire changer d'avis
z
11 mai 2011 16:05
salam mes soeurs

pour toute celle qui essai depuis plus de 2ans qui sont jeune en age je vous conseil vite d'aller consulter en PMA pour controler que tout es ok et pour les plus age au bout d'an il faut allez consulté.

les consultations ce font pour les deux et non pas que la femme.

sinon d'apres les medecins la pilule n'as aucune incidence sur le fait d'avoir vite ou pas des bebes mais de la fecondite de chacune et de la qualite de sperme et bien d'autre paramettre.

pour la soeur qui se demande s'il faut ou pas arrete la pilule avant personne ici de peut repondre a ta place mais parle avec ton mari de ton desire d'arrete la pilule avant la date que vous vous etiez fixe inchallah khier

sinon tout est entre les mains d allah swt

inchallah de beau bebe pour toute
s
11 mai 2011 16:12
labani, tu sauras le convaincre ma chère grinning smiley
je souhaite un beau bébé inchallah
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
11 mai 2011 16:28
oui oui majida88 c'est 2012 lol grinning smiley

enfin je pense que c lui qui va me faire change d'avis! il est trop têtu! grave !

je pense que je vais laisser les choses telles quelles! on verra bien ce que le destin nous réserve!
l
11 mai 2011 16:31
zaynebka et supernim, merci beaucoup

et je vous souhaite aussi plein de bo bébés inchaAllah!

effectivement des choses pareils se décident à 2! et vu que la discussion avec mon mari borné et têtu comme il est n'est pas facile, je laisse pour l'instant le temps faire les choses, l'important c que j'ai arrêté la pillule avec son consentement.

o pir c'est dans 6 mois grinning smiley je patiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeenttte smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook