Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont elles TOUTES Matérialistes ?
28 mai 2021 22:37
Salam

Non toutes les femmes ne sont pas matérialistes.

Par contre au lieu de chercher le problème chez les femmes vois ce que tu as à offrir à une femme à part ton argent ?

Qualités humaines, humour, etc ?
28 mai 2021 22:52
Salam Alikoum

Bonjour


Bonsoir



Et Un Jour .... Demain...
.... Tout à l'Heure en Fait Tellement Le Temps est Fugace ... ....

Elle viendra.....


Oui Elle Viendra.... toquer a TA porte ....

Toc...
Toc ....



Elle te dira que de la matière, Ton ?? ?? Elle n'a que faire ....

Elle te dira qu'Elle Vient te voir TOI.... Oui TOI... Et Uniquement TOI ......grinning smiley



Promis Elle te Trouvera .... Et Elle ne sera pas en retard d' une seule Seconde .....grinning smiley



Je te laisse deviner qui Elle Est ..... Elle Te Donnera l' Heure n'en doute Pas .... TON Heure grinning smiley



Je dis ça
Je dis rien Zengrinning smiley
Citation
chahine98 a écrit:
Pourquoi quand je ne montre pas mon Argent et ma Richesse. Aucune femme ne m'accorde de l'importance et je dis bien "Absolument aucune."

Pourquoi le seule moyen pour que une femme m'accorde de l'importance et du temps c'est quand je lui Montre que je suis Riche?

Car sa m'arrive avec Absolument toutes les femmes, si je montre pas mon argent, elle me calculent pas et me donnent même pas l'heure !!!!
28 mai 2021 23:07
Salam,

Purée
Cette saison de koh lanta est pourrie de chez pourrie
Un koh lanta de m....
Une finale de m....
Des candidats de ..... ?
Grrrr

31 mai 2021 16:20
C'est un minimum ...mais combien de couples souffrent de malentendus qui creusent un fossé whistling smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Un compagnon de vie auprès duquel on se sent bien, avec respect mutuel, amour, entraide, complicité, compréhension, c'est ça l'idéal selon moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook