Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes sont elles materialistes?
k
10 mai 2011 16:13
salem

es ce ke toutes les femmes le sont ?
D
10 mai 2011 16:15
Oui












ou Non qui sait ?











En tout cas les hommes le sont de plus en plus grinning smiley
T
10 mai 2011 16:16
Ce post sent mauvais grinning smiley
10 mai 2011 16:18
salam

le 21 amene ton AMEX grinning smiley

oui il y en beaucoup mais elles ne le sont pas toutes quand meme

en amour certaines usent de beaucoup de ruses, de fourberies et l'homme n'y voit que du feu

moi j'ai un pote sa copine elle lui fait a l'envers, il y voit que du feu meskine a ce qui parait c'est lhob (oui allah i htek lahboub)

sinon etre materialiste n'est pas forcement une negation, sur certaines choses je prefere acheter de la marque, ca fait pas de moi une materialiste
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
10 mai 2011 16:31
Pensez à l'avenir de nos enfants fait-il de nous des matérialistes?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
10 mai 2011 16:31
Citation
titichleuha a écrit:
Ce post sent mauvais grinning smiley

l argent n a pa d odeur
10 mai 2011 16:31
10 mai 2011 16:33
Salam,

Oui on est toutes matérialistes, si il ne roule pas en Cayenne, n'a pas la platinum et ne s'habille pas en Boss ou Cerruti c'est même pas la peine grinning smiley

A post bidon, réponse bidon ...
k
10 mai 2011 16:35
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pensez à l'avenir de nos enfants fait-il de nous des matérialistes?

le materialisme de la femme av le mariage
10 mai 2011 16:36
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Oui on est toutes matérialistes, si il ne roule pas en Cayenne, n'a pas la platinum et ne s'habille pas en Boss ou Cerruti c'est même pas la peine grinning smiley

A post bidon, réponse bidon ...

petite joueuse l'amex black plutot winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
10 mai 2011 16:36
lol!

en effet, question plus que "bidon"!

sinon, tous les hommes sont lâchesgrinning smiley?


Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Oui on est toutes matérialistes, si il ne roule pas en Cayenne, n'a pas la platinum et ne s'habille pas en Boss ou Cerruti c'est même pas la peine grinning smiley

A post bidon, réponse bidon ...
k
10 mai 2011 16:39
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

le 21 amene ton AMEX grinning smiley

j ai pa d amex je sui k 1 commercant l argent espece toujour avc moi grinning smiley
10 mai 2011 16:40
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

le 21 amene ton AMEX grinning smiley

j ai pa d amex je sui k 1 commercant l argent espece toujour avc moi grinning smiley

que des violets alors grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
10 mai 2011 16:41
Karimouv est en feu, un post a chaque jour grinning smiley youyoupiiii


je sors
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
e
10 mai 2011 16:42
Après le mariage karimouv c'est trop tard, on doit y penser avant grinning smiley


Citation
karimouv a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pensez à l'avenir de nos enfants fait-il de nous des matérialistes?

le materialisme de la femme av le mariage
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
10 mai 2011 16:44
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Oui on est toutes matérialistes, si il ne roule pas en Cayenne, n'a pas la platinum et ne s'habille pas en Boss ou Cerruti c'est même pas la peine grinning smiley

A post bidon, réponse bidon ...

petite joueuse l'amex black plutot winking smiley

J'essaie de pas être trop gourmande grinning smiley
p
10 mai 2011 16:48
grinning smileygrinning smileyQuestion Bête ....

Reponse bête...je dirais a la personne qui pose cet question de se poser la question ? materialiste tous le monde l'es!!!

je suis désolé mais tu me propose un chateau au lieu d'une cabane benn y a pas photo!!!!

et je sais pas si tu vis dans ce monde mais on est tous a la recherche de plus....Meme ma mere elle est materialiste tous les jours elle dit a mon pere " waaa lHAJJJ siiir diii hadikkk renault 21 la cassse o jiibb chi Kat kat"

depuis petit on grandis avec des projets ect ...si tu as une clio2 tu vise a une clio 3 et ensuite une audi ecttt

Donc je pense que nous sommes tous des materialistes ....celui qui n'est pas materialiste est un grand hypocrite


maintenant si tu parle des profiiteuurs et profiiteuuses sans but lucratif mdr bennn sa existe hein
k
10 mai 2011 16:53
Citation
DGabana a écrit:
Karimouv est en feu, un post a chaque jour grinning smiley youyoupiiii


je sors

salut toi

j attend une autre histoire mai cette foi avc fin malheureuse une fille desesperer ke son copain a epouser une autre
k
10 mai 2011 16:58
Citation
euh c juste moi a écrit:
Après le mariage karimouv c'est trop tard, on doit y penser avant grinning smiley


Citation
karimouv a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pensez à l'avenir de nos enfants fait-il de nous des matérialistes?

le materialisme de la femme av le mariage

je me prepare av le mariage

il y a des filles quand tu fai la connaissance avc elle le premier jour tu dis ke son anniversaire est le la semaine prochaine pour ke tu achete un cadeau et je te dirai pa les fetes ki sort a chaque occasion ce n est k 1 exemple simple
e
10 mai 2011 17:12
Dans ce cas, je te comprends. Elles, il faut les dégager!

Citation
karimouv a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Après le mariage karimouv c'est trop tard, on doit y penser avant grinning smiley


Citation
karimouv a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Pensez à l'avenir de nos enfants fait-il de nous des matérialistes?

le materialisme de la femme av le mariage

je me prepare av le mariage

il y a des filles quand tu fai la connaissance avc elle le premier jour tu dis ke son anniversaire est le la semaine prochaine pour ke tu achete un cadeau et je te dirai pa les fetes ki sort a chaque occasion ce n est k 1 exemple simple
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook