Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont comme les chiens, les hommes sont comme les chats
S
26 octobre 2020 08:41
Salam

C'est une petite réflexion que j'ai eu ce matin et que j'ai le plaisir de vous partager Welcome

Les femmes ressemblent aux chiens, elles sont fidèles quoi qu'il arrive (en général), elles ont besoin que tu les sortes et que tu t'occupes d'elles à l'extérieur, elles sont collantes aussi

Les hommes sont comme les chats, ils ont besoin qu'on s'occupe de leur nourriture et leur litière, ils sont câlins quand ils ont besoin mais ils sont indépendants, ils aiment sortir seuls se balader et dans certains cas ils vont copiner avec les voisins leurs faire des câlins et manger chez eux même ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 10:22 par Simo+-.
P
26 octobre 2020 08:46
C'est grave ta comparaison là ?

Même moi je n'ose pas les embêter comme ça.
Aller va prendre ton pti dej,fait un petit caca,je crois que c'est ça qui ta mis dans cet état ?

Citation
Simo+- a écrit:
Salam

C'est une petite réflexion que j'ai eu ce matin et que j'ai le plaisir de vous partager Welcome

Les femmes ressemblent aux chiens, elles sont fidèles quoi qu'il arrive (en général), elles ont besoin que tu les sortes et que tu t'occupes d'elles à l'extérieur, elles sont collantes aussi

Les hommes sont comme les chats, ils ont besoin qu'on s'occupe de leur nourriture et leur litière, ils sont câlins quand ils ont besoin mais ils sont indépendants, ils aiment sortir seuls se balader et dans certains cas ils vont copiner avec les voisins leurs faire des câlins et manger chez eux même ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 08:46 par Genesis*.
L
26 octobre 2020 08:46
Ils sont comme chien et chat, mais au fond, ils s'adorent In love
E
26 octobre 2020 08:53
Salam

Ce n’est pas bien No no
26 octobre 2020 08:56
ptdr
Tu vas te faire lyncher.

Le chat a l'esprit de chasseur et le chien est fidèle.
Ils sont différents mais comme dit Labradorite quand tu as un chien et un chat, tu le vois, ils se cherchent mais ils sont affectueux l'un envers l'autre. Souvent plus que des humains. grinning smiley


Citation
Simo+- a écrit:
Salam

C'est une petite réflexion que j'ai eu ce matin et que j'ai le plaisir de vous partager Welcome

Les femmes ressemblent aux chiens, elles sont fidèles quoi qu'il arrive (en général), elles ont besoin que tu les sortes et que tu t'occupes d'elles à l'extérieur, elles sont collantes aussi

Les hommes sont comme les chats, ils ont besoin qu'on s'occupe de leur nourriture et leur litière, ils sont câlins quand ils ont besoin mais ils sont indépendants, ils aiment sortir seuls se balader et dans certains cas ils vont copiner avec les voisins leurs faire des câlins et manger chez eux même ptdr
S
26 octobre 2020 09:00
Je vais unir la communauté yabi contre leur ennemi juré Cool ptdr
Ils vont apprendre à s'aimer et se dire des mots doux pendant qu'ils m'attaquent toutes et tous evil ptdr

PS: si je ne reviens pas vivant, sachez que je vous aime tous (à part les cons bien sûr) ptdr ptdr ptdr
Citation
Pakka a écrit:
ptdr
Tu vas te faire lyncher.

Le chat a l'esprit de chasseur et le chien est fidèle.
Ils sont différents mais comme dit Labradorite quand tu as un chien et un chat, tu le vois, ils se cherchent mais ils sont affectueux l'un envers l'autre. Souvent plus que des humains. grinning smiley
26 octobre 2020 09:07
Salam


Ta Définition et Perception de La Femme Est Tout Simplement, Réductrice, il n’y Aucune Distinction Entre Celle Qui t’a Portée Pendant Près de Neuf Mois Et Celles Que Tu Rabaisses Injustement. Car malheureusement Ta Description et Tristement Injuste Que ce Soit Devant Dieu ou Les Hommes. Neuf (9) Mois !!! Souviens-toi. Surtout le Premier !!!
Accouchement..

Citation
Simo+- a écrit:
Salam

C'est une petite réflexion que j'ai eu ce matin et que j'ai le plaisir de vous partager Welcome

Les femmes ressemblent aux chiens, elles sont fidèles quoi qu'il arrive (en général), elles ont besoin que tu les sortes et que tu t'occupes d'elles à l'extérieur, elles sont collantes aussi

Les hommes sont comme les chats, ils ont besoin qu'on s'occupe de leur nourriture et leur litière, ils sont câlins quand ils ont besoin mais ils sont indépendants, ils aiment sortir seuls se balader et dans certains cas ils vont copiner avec les voisins leurs faire des câlins et manger chez eux même ptdr
.
26 octobre 2020 09:10
Les chiens reniflent tt ce qui bougent. Mais sont fidèle à leur maître...a maman. Ils m'ont tt l'air de ressembler aux hommes.

Ils st agités. Vigoureux. Bruyant. Agressif. (Après ça dépend des races lol)

Moi perso je vois rien de feminin.

Par contre les chats oui.

Ce st des animaux gracieux. Indépendant vis a vis de celui qui l'a fait grandir (maitre/maman) mais sait revenir ... aime être caliné. Discret, agile, souple...

Plutôt féminin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 09:11 par Wouldmak.
I
26 octobre 2020 09:10
Comment ça on est des chiennes.ca va pas bien toi dans ta tête c'est les hommes les chiens wai.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

C'est une petite réflexion que j'ai eu ce matin et que j'ai le plaisir de vous partager Welcome

Les femmes ressemblent aux chiens, elles sont fidèles quoi qu'il arrive (en général), elles ont besoin que tu les sortes et que tu t'occupes d'elles à l'extérieur, elles sont collantes aussi

Les hommes sont comme les chats, ils ont besoin qu'on s'occupe de leur nourriture et leur litière, ils sont câlins quand ils ont besoin mais ils sont indépendants, ils aiment sortir seuls se balader et dans certains cas ils vont copiner avec les voisins leurs faire des câlins et manger chez eux même ptdr
L
26 octobre 2020 09:12
Simo
Nous aussi on t'aime.

PS : j'espère que tu reviendras vivant ?
Citation
Simo+- a écrit:
Je vais unir la communauté yabi contre leur ennemi juré Cool ptdr
Ils vont apprendre à s'aimer et se dire des mots doux pendant qu'ils m'attaquent toutes et tous evil ptdr

PS: si je ne reviens pas vivant, sachez que je vous aime tous (à part les cons bien sûr) ptdr ptdr ptdr
26 octobre 2020 09:16
L'assaut de casseroles n'est pas très loin pour lui grinning smiley
Citation
Labradorite a écrit:
Simo
Nous aussi on t'aime.

PS : j'espère que tu reviendras vivant ?
26 octobre 2020 09:21
tu es complétement malade SIMO avec ton vieux jeu de mot ( les femmes sont des chiennes) , mais franchement tu es frustré de la vie toi c'est pas possible.

L'homme et la femme sont des être humain pas des animaux on est comparable a personne ni a quoi que se soit.

Sérieux parfois aller vous taper une prostitué sa vous fera le plus grand bien
L
26 octobre 2020 09:25
Ouiii ptdr le pauvre.

C'est un félin, il saura prendre la poudre d'escampette et revenir faire les yeux doux après.
Citation
Malyk67 a écrit:
L'assaut de casseroles n'est pas très loin pour lui grinning smiley
26 octobre 2020 09:25
Salam

Une prostituée aussi mérite le respect comme TOUT être humain !
Ce n'est pas un animal donc pas une "chienne".


""Sérieux parfois aller vous taper une prostitué sa vous fera le plus grand bien""
Citation
mimidou3 a écrit:
tu es complétement malade SIMO avec ton vieux jeu de mot ( les femmes sont des chiennes) , mais franchement tu es frustré de la vie toi c'est pas possible.

L'homme et la femme sont des être humain pas des animaux on est comparable a personne ni a quoi que se soit.

Sérieux parfois aller vous taper une prostitué sa vous fera le plus grand bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 09:25 par '.
26 octobre 2020 09:25
???

WaZzaaAassszz
Citation
mimidou3 a écrit:
tu es complétement malade SIMO avec ton vieux jeu de mot ( les femmes sont des chiennes) , mais franchement tu es frustré de la vie toi c'est pas possible.

L'homme et la femme sont des être humain pas des animaux on est comparable a personne ni a quoi que se soit.

Sérieux parfois aller vous taper une prostitué sa vous fera le plus grand bien
26 octobre 2020 09:26
Salam

Là Déception chez Certains Hurluberlus se manifeste de Cette Manière Sans Chercher à Comprendre ! Vivement la Rentrée Et Qu’un Nettoyage Soit Fait Pour Que La Qualité Respectueuse du Site Soit Rétablit. L’Inconscience ... Danger
Citation
Inès 42 a écrit:
Comment ça on est des chiennes.ca va pas bien toi dans ta tête c'est les hommes les chiens wai.
26 octobre 2020 09:30
HA oui pardon j'ai beaucoup plus de respect pour une prostitué ouiii qu'une personne qui écrit ce post // je m'excuse auprès de toute ces femmes

Et j'ai jamais dit que les Prostitués étaient des chiennes arrêtez de lire de travers
[quote=']
Salam

Une prostituée aussi mérite le respect comme TOUT être humain !
Ce n'est pas un animal donc pas une "chienne".


""Sérieux parfois aller vous taper une prostitué sa vous fera le plus grand bien""[/quote]
26 octobre 2020 09:36
Je n'ai rien compris de travers Mimidou
À toi de comprendre.

Quand on recommande à un homme "d'aller se taper une prostituée" alors que plus haut tu t insurges de la comparaison entre un animal et un être humain, je m interroge perplexe Et à juste titre d'ailleurs.

À quel niveau places-tu cette Femme ?
Au rang "d un chien" = animal
ou d un être humain ?

Tu as très bien compris où je voulais en venir. Toute personne mérite le respect.

Citation
mimidou3 a écrit:
HA oui pardon j'ai beaucoup plus de respect pour une prostitué ouiii qu'une personne qui écrit ce post // je m'excuse auprès de toute ces femmes

Et j'ai jamais dit que les Prostitués étaient des chiennes arrêtez de lire de travers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 09:37 par '.
26 octobre 2020 09:39
Salam,

Tu aurais dû dire comme "des chiens" parce que des "chiennes" veut dire. .... Oups

Tu aurais dû aussi éviter cette comparaison rabaissante.


Citation
Simo+- a écrit:
Salam

C'est une petite réflexion que j'ai eu ce matin et que j'ai le plaisir de vous partager Welcome

Les femmes ressemblent aux chiens, elles sont fidèles quoi qu'il arrive (en général), elles ont besoin que tu les sortes et que tu t'occupes d'elles à l'extérieur, elles sont collantes aussi

Les hommes sont comme les chats, ils ont besoin qu'on s'occupe de leur nourriture et leur litière, ils sont câlins quand ils ont besoin mais ils sont indépendants, ils aiment sortir seuls se balader et dans certains cas ils vont copiner avec les voisins leurs faire des câlins et manger chez eux même ptdr
S
26 octobre 2020 09:39
Je suis d'accord avec toi, c'est même le plus vieux métier du monde et elles payent des impôts elles contrairement aux ultra riches Welcome
[quote=']
Je n'ai rien compris de travers Mimidou
À toi de comprendre.

Quand on recommande à un homme "d'aller se taper une prostituée" alors que plus haut tu t insurges de la comparaison entre un animal et un être humain, je m interroge perplexe Et à juste titre d'ailleurs.

À quel niveau places-tu cette Femme ?
Au rang "d un chien" = animal
ou d un être humain ?

Tu as très bien compris où je voulais en venir. Toute personne mérite le respect.[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook