Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont
7 janvier 2021 23:31
Salam les femmes sont fausses , méchantes , menteuse , vénales , hypocrites . Pk je dit sa ? Car j'ai analysé la mère sur le long terme et j'ai compris ce que je ne pouvais pas comprendre ta des années .
7 janvier 2021 23:32
Et sinon, en français, ça donne quoi?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
7 janvier 2021 23:35
Le forum dans quelques instants ?
 
AAaaa 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 23:36 par PellYm785.
7 janvier 2021 23:38
Toute façon aujourd'hui pas grand monde ose dire les 4 vérité .moi je le fais car je suis sincère .
7 janvier 2021 23:38
Guerre des sexes bis smoking smiley


""Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s'il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.""

Alfred De Musset

Voilà tout le monde en aura pris pour son grade
Bonne nuit.
T
7 janvier 2021 23:39
Non, on a cerné le troll qu'il est grinning smiley


Citation
PellYm785 a écrit:
Le forum dans quelques instants ?
 
AAaaa 0
7 janvier 2021 23:40
Bah deviens homosexuel si tu détestes les femmes? Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise
Citation
Nano04 a écrit:
Toute façon aujourd'hui pas grand monde ose dire les 4 vérité .moi je le fais car je suis sincère .
P
7 janvier 2021 23:40
Reste celib et tu seras en paix avec toi même.
7 janvier 2021 23:41
Je déteste pas les femmes , c'est juste que voilà c'est des défaut qui m'insupporte comme toi tu peut en avoir avec des hommes .
Citation
Lady A a écrit:
Bah deviens homosexuel si tu détestes les femmes? Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise
7 janvier 2021 23:42
Je suis pas un troll je vois pas ce que j'ai pu dire qui fait allusion à un trolle .
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Non, on a cerné le troll qu'il est grinning smiley
7 janvier 2021 23:44
Je n'ai pas de différend avec les hommes qu'est-ce qui te fait dire ça?
Citation
Nano04 a écrit:
Je déteste pas les femmes , c'est juste que voilà c'est des défaut qui m'insupporte comme toi tu peut en avoir avec des hommes .
T
7 janvier 2021 23:44
C'est pas toi qui vient de dire que tu veux te casser
car à chaque post tu t'en prends plein la gueule ?
En plus tu nous à dit un " au-revoir " digne d'un
film tragico-gréco.
paroleeee, paroleeee...
C
7 janvier 2021 23:46
Mais non mon enfant elles sont trop hnina Cool
*
7 janvier 2021 23:50
J'avais raison eye popping smiley :

lien
C
7 janvier 2021 23:53
Salam

Un jour tu tombera amoureux et tu pensera autrement... Tu verra
Citation
Nano04 a écrit:
Salam les femmes sont fausses , méchantes , menteuse , vénales , hypocrites . Pk je dit sa ? Car j'ai analysé la mère sur le long terme et j'ai compris ce que je ne pouvais pas comprendre ta des années .
7 janvier 2021 23:54
Ouai bof hnina sa c'est juste pour tatiré et te pondre 2 gosse dans le dos après te réduire à l'état d'esclaves toute ta vie avec un montage des enfants contre toi enfin bref bof bof hnina je dirais plus sheytana
Citation
Capichou* a écrit:
Mais non mon enfant elles sont trop hnina Cool
7 janvier 2021 23:56
Je comprend rien à ce que tu raconte
Citation
Lady A a écrit:
Je n'ai pas de différend avec les hommes qu'est-ce qui te fait dire ça?
7 janvier 2021 23:57
Je suis pas débiles a ce point la .le jeux je les compris sa aurait pu être le cas ya quelques années en arrière mais là non merci
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

Un jour tu tombera amoureux et tu pensera autrement... Tu verra
C
8 janvier 2021 00:04
Ça viendra tkt.. Laisse toi juste du temps

Citation
Nano04 a écrit:
Je suis pas débiles a ce point la .le jeux je les compris sa aurait pu être le cas ya quelques années en arrière mais là non merci
8 janvier 2021 00:21
Salam aleykoum,

Tu as donc résumé tes années d'analyse et de compréhension en 3 lignes? Moi je n'ai'jamais su synthétiser...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook