Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes seules , hommes seuls
5 janvier 2023 11:24
Assalam aleykum,


J'espère que ce post ne sera pas supprimé vue que je suis conscient que ce n'est pas un site de rencontre , cependant rien n'empêche d'en parler et pourquoi se priver lorsque y'a autant comme moi sur ce forum qui sont célibataires.

Alors je sais encore une fois qu'on va m'attaquer car ce n'est pas l'endroit pour rechercher une femme ou limite aider d'autres qui n'osent pas dire qu'ils cherchent à se marier.

Pour faire simple , je suis un homme de 32 ans ingénieur en france ( Aix en provence) d'origine marocaine , j'aimerai faire connaissance à une personne qui veut se poser et se marier tout simplement.



Ne jugez pas mon poste svp , ceux qui sont mariés ou ceux qui n'ont plus d'espoir ne polluez pas ce post en mettent un commentaire qui ne fait pas avancer les choses .


Respectez chacun de nous, car on est tous dans le besoin peu import le genre de besoin.


Ma démarche est sincère , la NIYA est présente , qu'Allah nous facilite ..
T
5 janvier 2023 11:40
le physique est important malgré tout. tu vas faire connaissance pendant des semaines avec la femme et quand tu la verras physiquement elle risque de ne pas te plaire et vous vous ferez du mal tous les deux pour rien. je te déconseille de chercher une femme sur internet
5 janvier 2023 12:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).