Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes sérieuses du forum yen a combien?
h
25 juillet 2011 10:51
Citation
titichleuha a écrit:
Je dirais meme plus que c'est jessica alba qui me ressemble hihi grinning smiley

ptdrClap
Ramadan Karim
25 juillet 2011 11:15
on devrait vraiment faire un post avec " yabies postez vos photos?!!!" ou donnez votre link facebook! on verra combien vont etre courageuse!
s
25 juillet 2011 15:02
femmes serieuses, il y a aussi oujdaNoStress et fatimazahr j avais oublier
p
25 juillet 2011 15:10
Citation
cytherée a écrit:
on devrait vraiment faire un post avec " yabies postez vos photos?!!!" ou donnez votre link facebook! on verra combien vont etre courageuse!
Cytherée... tu es courageuse toi???

Moi je vais mettre mon facebook et je le supprimais juste pour que vous mettiez une tete sur mes ecrits je trouve que c interressant
1
25 juillet 2011 15:10
Et à part parler de champoing et de vos ongles vous racontez quoi ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
25 juillet 2011 15:14
Pour ma part.... Bip

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 15:30 par soum_dielna.
25 juillet 2011 15:16
Citation
soum_dielna a écrit:
Pour ma part.... Soumaya Bip (vert dans la photo)

Angel

En tout cas tu es jolie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
25 juillet 2011 15:19
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Pour ma part.... Soumaya Bip (vert dans la photo)

Angel

En tout cas tu es jolie

confused smileyconfused smiley je rougie... merci marocaine et toi ? tu ne veux pas
h
25 juillet 2011 15:47
c'est pas juste ça ... t'as plagié sur le post de 1182118 et c"'est ton post qui fait plus de lecture et messsages?

ça prouve que les filles / femmes, sont trop bavardes, et y a beaucoup de chose a dire sur elles
assalam o alykoum
25 juillet 2011 16:13
Et moi sad smileycrying( non je rigole spinning smiley sticking its tongue out
P
25 juillet 2011 17:07
Citation
safirr85 a écrit:
salam

waouh ma liste est longue, je m excuse auprés des autres femmes cela ne veut pas dire que vous n etes pas serieuse mais je vais me baser sur les filles que je connais par leur ecrit ou discut que j ai eu l occasion d avoir
amande
gazelle
kimiya
rosia
chabadabada
gabana
hindu
poupée parce que je l a trouve douce lol
maghrebia
vdm
CACAHOUETE
je sais que je vais en oublier mais elles ont de belles qualités

Salam
Merci safir sa me touchecrying(

Toi aussi tu fais partie des hommes comme çathumbs up de yabi, reste tel que tu es "Karim ziani"grinning smiley
26 juillet 2011 02:40
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
on devrait vraiment faire un post avec " yabies postez vos photos?!!!" ou donnez votre link facebook! on verra combien vont etre courageuse!
Cytherée... tu es courageuse toi???

Moi je vais mettre mon facebook et je le supprimais juste pour que vous mettiez une tete sur mes ecrits je trouve que c interressant

moi je suis partante, si tu veux meme en MP,jsuis aussir courageuse aucun scrupule!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/11 03:04 par cytherée.
f
26 juillet 2011 11:54
moi je dis aucune
f
26 juillet 2011 12:01
l
27 juillet 2011 01:29
Citation
habiiib75 a écrit:
c'est pas juste ça ... t'as plagié sur le post de 1182118 et c"'est ton post qui fait plus de lecture et messsages?

ça prouve que les filles / femmes, sont trop bavardes, et y a beaucoup de chose a dire sur elles

mdr c'est bien connu, les copies sont toujours plus regardées que les originaux (c'est comme les peintures!!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook