Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les femmes savent encore cuisiner?
22 janvier 2016 22:10
Salam aleykoum, ce soir j'ai pas assez mangé alors je parle avec mon ventre grinning smiley

Donc je voulais savoir si vous, femelles de type être humain, saviez cuisiner?

Si oui quel est votre niveau? En sachant que les pâtes c'est le niveau 1 et les plats traditionnel réalisé parfaitement niveau 10
22 janvier 2016 22:16
Moi femelle je suis notée 10 par mon mari, sa famille, ma famille, mon entrourage,
Mais vous mâle de type être humain, pas type animal, combien vous vous notez, si vous publiez sur yabi cette question 1, vous mangez et teskot 10 et tehmad rabi
a
22 janvier 2016 22:16
Salam,

j'aime cuisiner et pâtisser, je fais quasiment de tout, traditionnel, classique, revisites etc.
D'ailleurs, si tu penses fort à un truc que tu veux manger, tu fermes les yeux 10 secondes, tu les ouvrent et tu les trouveras devant toi.tongue sticking out smiley
22 janvier 2016 22:17
Salam,

Oui, elles existent.
M
22 janvier 2016 22:18
Je ne sais pas cuisiner ! J arrives a faire quelques plats mais ce n est vraiment pas une passion et je m en portes très bien smiling smiley

Ca permet de filtrer mes hommes qui ne recherchent que des cuisinières :p
22 janvier 2016 22:20
encore heureux...
22 janvier 2016 22:20
Ouais mais c'est important de savoir faire à manger non? Pour la santé et tout :p
Citation
Missy75 a écrit:
Je ne sais pas cuisiner ! J arrives a faire quelques plats mais ce n est vraiment pas une passion et je m en portes très bien smiling smiley

Ca permet de filtrer mes hommes qui ne recherchent que des cuisinières :p
L
22 janvier 2016 22:21
mortel ça
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'aime cuisiner et pâtisser, je fais quasiment de tout, traditionnel, classique, revisites etc.
D'ailleurs, si tu penses fort à un truc que tu veux manger, tu fermes les yeux 10 secondes, tu les ouvrent et tu les trouveras devant toi.tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
K
22 janvier 2016 22:22
Salam,

Personnellement j'pense qu'on est jamais mieux servi que par soi-même donc j'me suis mis à apprendre à cuisiner, au moins j'attends rien de personne...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
22 janvier 2016 22:22
Que des 10/10 sur yabies.

Heureusement qu'elles sont modestes.
L
22 janvier 2016 22:23
Euh je dirai pas 10 car se serrait trop smiling smiley au moin 8 . J'ai plusieurs origine et je fait très bien les plats de mon mari ... c'est pour cela qu'il m'aime hahaha

Mais vous les hommes c 0 ou maxi 3 haha
22 janvier 2016 22:23
Moi j'ai la flemme
J'pense qu'il faut aimer ça quand même
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Personnellement j'pense qu'on est jamais mieux servi que par soi-même donc j'me suis mis à apprendre à cuisiner, au moins j'attends rien de personne...
s
22 janvier 2016 22:23
Salam

Je cuisine très bien grâce à ma maman....en même temps c t soit les études soit la bouffe et le ménage!! Jme suis arrêté au bac sad smiley
P
22 janvier 2016 22:26
Salam,

Et mais t'sais pas toi, moi j'suis la meilleure, non mais sah j'rigole pas, j'vaut de l'or, mes mains valent de l'or... J'vous dis pas comment j'suis une bosse dans le domaine culinaire... Poualalalahhhh !

Bon aller j'vous donne un petit apperçue: Bon déjà j'sais faire ... des pâtes !!! Ah c'est tout une histoire les pâtes, tout un art même: faut savoir bien dosé le sel et le bouillon Knorr, puis ne pas faire trop cuire les pâtes... Les miennes sont justes excellente ! Et cerise sur le gâteau: Je sais faire... Des frites ! Genre je sais faire chauffer l'huile et les plonger dedans sans me brûler !!

Chef * Absconse fière d'elle * Chef

Bon soyez pas trop jalouses les filles svp hein, puis les mecs svp ne vous bousculer pas dans mes mp, y aura des réponses pour tout le monde...

grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
22 janvier 2016 22:26
Vous savez faire des plats un peu lourd, des trucs de famille quoi?
a
22 janvier 2016 22:27
salam

je me serais notée 1 avant mon mariage et je me mettrais 2 aujourd'hui

je sais faire peu de chose mais c'est pas trop mal
avant je savais faire peu de choses mais c'était vraiment pas bon
22 janvier 2016 22:28
C'est bien au moins t'as de l'humour c'est déjà ça ptdr
Par contre le bouillon knorr dans les pâtes je connaissais pas, ça sert à quoi?
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

Et mais t'sais pas toi, moi j'suis la meilleure, non mais sah j'rigole pas, j'vaut de l'or, mes mains valent de l'or... J'vous dis pas comment j'suis une bosse dans le domaine culinaire... Poualalalahhhh !

Bon aller j'vous donne un petit apperçue: Bon déjà j'sais faire ... des pâtes !!! Ah c'est tout une histoire les pâtes, tout un art même: faut savoir bien dosé le sel et le bouillon Knorr, puis ne pas faire trop cuire les pâtes... Les miennes sont justes excellente ! Et cerise sur le gâteau: Je sais faire... Des frites ! Genre je sais faire chauffer l'huile et les plonger dedans sans me brûler !!

Chef * Absconse fière d'elle * Chef

Bon soyez pas trop jalouses les filles svp hein, puis les mecs svp ne vous bousculer pas dans mes mp, y aura des réponses pour tout le monde...

grinning smiley
22 janvier 2016 22:28
Ton mari pèse combien juste pour savoir? grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

je me serais notée 1 avant mon mariage et je me mettrais 2 aujourd'hui

je sais faire peu de chose mais c'est pas trop mal
avant je savais faire peu de choses mais c'était vraiment pas bon
2
22 janvier 2016 22:28
Ont-elles jamais su cuisiner pour savoir encore cuisiner ? grinning smiley
K
22 janvier 2016 22:28
Pour moi toute chose est bonne savoir faire et c'est pareil pour la cuisine, j'avoue que parfois j'ai la flemme mais j'aime assez ça va...


Citation
Diorf a écrit:
Moi j'ai la flemme
J'pense qu'il faut aimer ça quand même
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook