Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 femmes saoudiennes deviennent 5 hommes saoudis
O
5 avril 2006 15:35
En l espace de 12 mois , 5 femmes saoudiennes ont du changer de sexe , a cause d un complexe psychologique d'inferiorite ,du au mode de vie tres conservative en A saoudite , specialement la domination des hommes , d apres le journal AL Watan .
Rappelons que les femmes ne conduisent pas ,et ne peuvent aller nulle part sans la presence d un homme comme un mari ou un frere ou un pere .
Une source du ministere de l interieur confirme que ces cas sont etudies par des oulemas et parfois par des psychiatres , et ces personnes ne sont generalement pas arretes .


RIYADH (Reuters) - Tired of playing second fiddle to men in conservative Saudi Arabia, five women decided if you can't beat them, join them.

Al Watan newspaper said the five women underwent sex change surgery abroad over the past 12 months after they developed a "psychological complex" due to male domination.

Women in Saudi Arabia, which adopts an austere interpretation of Islam, are not allowed to drive or even go to public places unaccompanied by a male relative.

The newspaper quoted a senior cleric as saying the authorities have to fill what he described as a legal vacuum by issuing laws against sex change operations.

An interior ministry official told al Watan such cases are examined by religious authorities, and sometimes by psychologists, but those who undergo sex change are never arrested.


Reuters article :

[today.reuters.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/06 15:40 par Obs2006.
i
5 avril 2006 15:42
Si c'est vrai, c'est le comble du n'importe quoi !!!!!
f
5 avril 2006 15:45
la 7awla wala qowat ayla billah il3ali o l3adim
O
5 avril 2006 16:00
Je ne les plains pas , vivre comme une prisonniere toute ta vie ,


elle voulait peut etre connaitre le gout d etre au pouvoir comme un homme en arabie winking smiley
m
5 avril 2006 16:15
c le seule moyen qu'elles ont trouvé pour être libre ?

ça fait réfléchir....
w
5 avril 2006 16:19
et maintenant ils vont se mettre a draguer les femmes dans des centre commerciaux?
m
5 avril 2006 16:23
Citation
wahed mustapha a écrit:
et maintenant ils vont se mettre a draguer les femmes dans des centre commerciaux?

nan, ils sont pas fous, ils iront direct au maroc....
f
5 avril 2006 16:26
PFFF C EST DE LA PURE IGNORANCE
w
5 avril 2006 16:42
Citation
mafalda a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
et maintenant ils vont se mettre a draguer les femmes dans des centre commerciaux?

nan, ils sont pas fous, ils iront direct au maroc....

j y avais pas pensé
D
5 avril 2006 18:30
Citation
Obs2006 a écrit:
Je ne les plains pas , vivre comme une prisonniere toute ta vie ,


elle voulait peut etre connaitre le gout d etre au pouvoir comme un homme en arabie winking smiley



Salam,


Moi j'appelle ça de la connerie, et rien ne justifie cela, elle ont probablement des deficiences mentale rien de plus. Si elles voulaient avoir des droits, elles ont qu'a militer et faire valoir leur revendication devant le Roi, c'est tout.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
5 avril 2006 18:34
Citation
mafalda a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
et maintenant ils vont se mettre a draguer les femmes dans des centre commerciaux?

nan, ils sont pas fous, ils iront direct au maroc....

mdr !

Sans rancune Wahed ! winking smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
5 avril 2006 22:47
non jamias de rancune entre nous djenine


mdr
R
5 avril 2006 22:56
Salam

Plus rien ne m'étonnes de la part de ces corrompus du gouvernement saoudiens qui laissent faire ce genre de choses,honte à eux.Ils ont beaucoup changé,surtout en mal ces dernieres années....il y a 2 semaines ils ont emprisonné un célébre precheur(de la Mecque ou Medine)aprés que ce dernier aie fait une Khotba ou il a fustigé les méfaits venus de l'occidentalisation,notamment leurs idées sur la "libération" des femmes....
O
5 avril 2006 23:27
Citation
Roukneddin a écrit:
Salam

Plus rien ne m'étonnes de la part de ces corrompus du gouvernement saoudiens qui laissent faire ce genre de choses,honte à eux.Ils ont beaucoup changé,surtout en mal ces dernieres années....il y a 2 semaines ils ont emprisonné un célébre precheur(de la Mecque ou Medine)aprés que ce dernier aie fait une Khotba ou il a fustigé les méfaits venus de l'occidentalisation,notamment leurs idées sur la "libération" des femmes....


Les imams qui prechent la haine doivent etre jetes en prison ,un point c est tout .
w
5 avril 2006 23:29
ok

et que faire des dirigeant de ce monde qui ne preche rien mais envoient des tonnes de bombes sur les populations.
N
5 avril 2006 23:36
La fin du monde approche à grand pas........ à ce que je vois.

Allah yssamah o safé.
l
6 avril 2006 00:05
j'aimerais bien savoir comment l'on transforme des femmes en hommes??????
n'importe quoi!
w
6 avril 2006 00:14
Citation
l'européen a écrit:
j'aimerais bien savoir comment l'on transforme des femmes en hommes??????
n'importe quoi!


abuse a khouya
ça existe depuis belle lurette en occident. si tu veux voir de plus pres y a le bois d boulogne juste derriere la defense.
l
6 avril 2006 00:16
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
j'aimerais bien savoir comment l'on transforme des femmes en hommes??????
n'importe quoi!


abuse a khouya
ça existe depuis belle lurette en occident. si tu veux voir de plus pres y a le bois d boulogne juste derriere la defense.

t'as rien compris. on parle pas d'hommes changés en femme mais du contraire.
f
6 avril 2006 00:16
ce sont des hwala les saoudiens !!
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook