Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mdr les femmes sans pudeur...
S
13 décembre 2018 20:51
Mdr ce forum qui par en sucette...les femmes te disent qu'elle veule un mari bien et pieux alors qu'elles sortent tous les soirs a la chicha ALLO FAUT SE REVEILLER LA on n'attire pas les mouches avec du vinaigre............................................................................................ ......................
.............................................................................................soi deja une femme pieuse qui fait sa salat avant d'ouvrir ta bouche et de vouloir un mari masha Allah serieux et tout. T'AS CRU LA VIE C ETAIT LA FIESTA OU QUOI j'en peux plus ces filles qui vivent dans un autre monde...les hommes biens faut les merité avant de pleunicher

Mon imitation de Nadyaaa01 sur 20 ? grinning smiley
N
13 décembre 2018 20:52
Mdrrr c'est pas bien de se moquer !
13 décembre 2018 20:52
ptdrrr yavait pas assez de majuscule qui appuie sur la haine des femmes et la profondeur du texte !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 décembre 2018 20:52
Nadyaa en sens inverse si vous voulez eye rolling smiley
13 décembre 2018 20:53
S
13 décembre 2018 20:53
Ah désolé j'ai pas son génie pour faire des posts aussi cinglants grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
ptdrrr yavait pas assez de majuscule qui appuie sur la haine des femmes et la profondeur du texte !
9
13 décembre 2018 20:55
JPP, un fou rire s'est échappé contre mon gré
Et les "............................" il en manque encore pour marquer le suspens ptdr


Citation
une batata pudique a écrit:
ptdrrr yavait pas assez de majuscule qui appuie sur la haine des femmes et la profondeur du texte !
13 décembre 2018 20:56
Oups
Si je te dis 20/20, tu arrêteras ?
13 décembre 2018 20:56
ptdrptdr ouais grave avec nadyaaa on aurait eu au moins 2 lignes de plus de "...................".ptdr


Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
JPP, un fou rire s'est échappé contre mon gré
Et les "............................" il en manque encore pour marquer le suspens ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 20:57 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9
13 décembre 2018 20:58
JPP ptdr c'est trop ça,

si tu vois ce message, Merci à toi Nadyaa pour ce fou rire, courage à toi et garde la pêche thumbs up

Citation
une batata pudique a écrit:
ptdrptdr ouais grave avec nadyaaa on aurait eu au moins 2 lignes de "...................".ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/18 21:01 par Fleur de cerisiers.
13 décembre 2018 20:59
mdrrr ya pas à dire nadyaa est la pro dans ce domaine! on en a encore bcp à apprendre.


Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
JPP ptdr c'est trop ça,

si tu dois ce message, Merci à toi Nadyaa pour ce fou rire, courage à toi et garde la pêche thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 décembre 2018 21:02
J'oubliais qu'elle va m'incendier quand elle aura vu ce post eye popping smiley
R
13 décembre 2018 21:02
Quand tu regardes bien son texte on dirait du Nadyaaa01. A croire qu'elle s'est déconnectée de son compte pour ce connecter sur celui là .... #thérotieDuComplot
Citation
une batata pudique a écrit:
ptdrrr yavait pas assez de majuscule qui appuie sur la haine des femmes et la profondeur du texte !
S
13 décembre 2018 21:03
Je prends ça pour un compliment thumbs up
Citation
Rick C-137 a écrit:
Quand tu regardes bien son texte on dirait du Nadyaaa01. A croire qu'elle s'est déconnectée de son compte pour ce connecter sur celui là .... #thérotieDuComplot
13 décembre 2018 21:04
^^ on devient parano ! on voit des complots partout !grinning smiley
Citation
Rick C-137 a écrit:
Quand tu regardes bien son texte on dirait du Nadyaaa01. A croire qu'elle s'est déconnectée de son compte pour ce connecter sur celui là .... #thérotieDuComplot
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 décembre 2018 21:04
C'est le seul que j'ai fait grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oups
Si je te dis 20/20, tu arrêteras ?
N
13 décembre 2018 21:07
Nadya il faut que tu trouve quelqun pour te marier whistling smiley
13 décembre 2018 21:10
Si tu va y prendre goût.. nous serons foutuuuuuuuuus crying(
Citation
SamDirien a écrit:
C'est le seul que j'ai fait grinning smiley
S
13 décembre 2018 21:11
Salam,

Ouf heureusement que j’ai lu la dernière phrase, je m’apprêtais à t’incendier grinning smiley mdr
S
13 décembre 2018 21:12
Nan ensuite c'est de l'acharnement c'est pas bien eye rolling smiley
Qu'elle déteste les hommes c'est son problème, chacun sa vie...je la déteste pas pour autant smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si tu va y prendre goût.. nous serons foutuuuuuuuuus crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook