Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui s'intéressent aux hommes plus jeunes qu'elles.
Z
26 septembre 2016 19:50
Non, le shéma habituel n'existe pas.

Quels faits ?
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Le schéma habituel = schéma classique.

Et le schéma habituel c'est un homme du même âge ou plus âgé je m'en tiens aux faits.
26 septembre 2016 19:56
Salam,

Les hommes sont généralement attirés par le physique, mais que la femme soit plus jeune ou plus âgée que lui, l'attirance pour la chair n'a pas d'âge.

Un trompeur, reste un trompeur. Tu peux lui donner la plus belle femme du monde, il essayerai toujours de trouver mieux.

Mais un homme qui aime, je pense qu'avec le temps, il n'ira pas chercher ailleurs.

Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Personnellement je préfères épouser un homme plus âgé qu'un homme de mon âge ou plus jeune que moi

Peut-être que les 5 , 10 ou 15 ans d'écart ne se voient pas maintenant mais ils se verront peut-être une fois la cinquantaine passé

Quand l'homme sera avide de "chair fraîche" et que la femme commencera à dépenser tout son argent dans les traitements anti-âge

On nous apprend dès le début le charme des couples ou l'homme est un peu plus âgé que la femme

Bon Angelina Joli et Brad Pitt ont divorcé mais il reste Amal et Georges Clooney (17 ans d'écart je crois ) thumbs up

Après je me rappelles d'une émission télévisée ou une femme voulait se faire relooker pour son mari et lui faire plaisir , et celui-ci a répété au moins une dizaine de fois que sa femme avait 3 ans de plus que lui et qu'il était normal qu'elle se fasse belle pour lui ....... smoking smiley
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
0
26 septembre 2016 19:59
Angelina jolie et Brad on divorcé crying(

J'ai appris ca quand jss rentré du bled. Mdddr comme si c'est un truque de ouuuf.

BN c'était le couple le plus beau dhollywoodcrying(
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Personnellement je préfères épouser un homme plus âgé qu'un homme de mon âge ou plus jeune que moi

Peut-être que les 5 , 10 ou 15 ans d'écart ne se voient pas maintenant mais ils se verront peut-être une fois la cinquantaine passé

Quand l'homme sera avide de "chair fraîche" et que la femme commencera à dépenser tout son argent dans les traitements anti-âge

On nous apprend dès le début le charme des couples ou l'homme est un peu plus âgé que la femme

Bon Angelina Joli et Brad Pitt ont divorcé mais il reste Amal et Georges Clooney (17 ans d'écart je crois ) thumbs up

Après je me rappelles d'une émission télévisée ou une femme voulait se faire relooker pour son mari et lui faire plaisir , et celui-ci a répété au moins une dizaine de fois que sa femme avait 3 ans de plus que lui et qu'il était normal qu'elle se fasse belle pour lui ....... smoking smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 septembre 2016 20:05
Salam,

Non les cougars ce n'est pas mon type de femme, ni les femmes plus âgées que moi. Je les préfère plus jeune que moi, comme la majorité des hommes.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Certes l'âge ne s'affiche pas sur la tête, mais si tu l'apprends, ta subconscience te dirai que son âge ne correspond pas au "schéma classique", comme il a été dit plus haut. Même si tu as passé un bon temps.

Cela existe toujours ces femmes qui dès qu'elles savent l'âge, elles fuient.

Les temps ont changé et plus en plus de femmes épousent des hommes jeunes, mais pour moi ça fera toujours un peu étrange.

Tu pourrais te mettre avec une femme de 5 à 10 ans de plus que toi?

Citation
Elijah. a écrit:
Salut ASP,

Alors tu as trouvé une "cougar" qui te plaît grinning smiley

Bon, je rigole...soyons sérieux Zen

Pour te répondre, je pense que c'est plutôt une attirance comme une autre. Lorsque tu t'intéresses à une personne, son âge ne s'affiche pas sur sa tête.

Je pense que dans le passé cette barrière existait à cause des "on m'a dit", du regard de la société et comme le dit si bien Barissa, on categorisait les gens.

Les femmes ont aussi plus de liberté qu'avant et donc se permettent de choisir avec le coeur et la raison Angel

(Quelle magnifique clôture In love)
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
26 septembre 2016 20:15
Tu joues juste sur les mots. Tu vas me faire croire qu'habituellement les femmes sont + âgées ? eye rolling smiley

Ce n'est pas pour rien que ça intrigue, ca sort de l'ordinaire. Il faut juste un peu de bonne foi en fait.




Citation
Zane a écrit:
Non, le shéma habituel n'existe pas.

Quels faits ?
B
26 septembre 2016 20:16
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Moi j'attire que les frères plus jeune que moi sad smiley sa me dérange pas vraiment mais je préfère plus âgé que moi des gamins de genre 20 21 ans non merci après y en a qui sont mature donc je vais pas généraliser

Me marier avec un homme plus jeune pourquoi pas?! Après tout Khadidja était plus vieille que le Prophète alayhi salât wa salam et pourtant leur amour était si unique et si fort In love




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 20:19 par Dinamarocaine.
F
26 septembre 2016 20:25
Personnellement,je préfère les hommes plus âgés mais pas plus de 6/7 ans.

J'ai déjà eu à faire a des hommes de plus de 10 ans que moi et l'âge était un frein pour moi.

Peut être n'ai je pas rencontrer les bons profils,m'aient pour le coup ça m'a confirmé qu'une trop grande différence d'âge Ne me convenait pas.

En revanche me marier avec un homme plus jeune que moi je pourrais pas. Certes certains sont matures,mais ils sont assez rares.
M
26 septembre 2016 20:26
Arrêtez avec vos préjugés : il n' y a pas d'idéal d'âge en Amour. Il y a des fois, des femmes qui sont "vieilles" mais dans leur tête sont de vraies gamines et parfois il y a des hommes de 20 ans qui sont "vieux" dans leur tête, entre eux ça collera très bien au niveau de l'entente au quotidien.

Il y a aussi l'inverse, des "vieux" de 50 ans, qui sont restés gamins dans leur tête et parlent à leur mère comme s'ils sont des bébés (on a envie de les gifler) et, il y a des jeunes filles de 30 ans, qui sont tellement mâtures dans leurs têtes, qu'elles ne se sentent à l'aise qu'avec des hommes largement plus âgées qu'elles : il n'y a pas de règles, en Amour. Seul le Feeling passe ou ne passe pas (l'entente mutuelle et l'harmonie, plus la confiance mutuelle et la fidélité aussi). Bye
26 septembre 2016 20:36
Si l'âge te bloque, je dirai que c'est dommage, tu pourrais passer à côté d'une femme extraordinaire.

Mais bon, à chacun sa vision.

Une femme de 35 ans pourrait autant me plaire qu'une femme de 25. Mon choix se fera plutôt à travers les dialogues et ce que je vais ressentir, qu'à travers deux chiffres. smiling smiley

Au delà de 5 ans, c'est un peu beaucoup, mais je me limiterai à 7 ou 8 ans.
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Non les cougars ce n'est pas mon type de femme, ni les femmes plus âgées que moi. Je les préfère plus jeune que moi, comme la majorité des hommes.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Certes l'âge ne s'affiche pas sur la tête, mais si tu l'apprends, ta subconscience te dirai que son âge ne correspond pas au "schéma classique", comme il a été dit plus haut. Même si tu as passé un bon temps.

Cela existe toujours ces femmes qui dès qu'elles savent l'âge, elles fuient.

Les temps ont changé et plus en plus de femmes épousent des hommes jeunes, mais pour moi ça fera toujours un peu étrange.

Tu pourrais te mettre avec une femme de 5 à 10 ans de plus que toi?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Z
26 septembre 2016 20:38
Oui, c'est vrai. smiling smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Tu joues juste sur les mots. Tu vas me faire croire qu'habituellement les femmes sont + âgées ? eye rolling smiley

Ce n'est pas pour rien que ça intrigue, ca sort de l'ordinaire. Il faut juste un peu de bonne foi en fait.
M
26 septembre 2016 20:39
Plus jeune ou plus vielle moi ça me gêne pas, franchement y a des femmes très bien conservées pour leur âge !

Puis bon 5 ans de plus c'est quoi sérieux ? Ou 5 ans de moins c'est la même chose
B
26 septembre 2016 20:43
un homme pour moi ne doit pas dépasser 35 ans grinning smiley
26 septembre 2016 20:47
Salam Momo,

Je dois dire que j'ai ri lorsque j'ai lu "très bien conservée".

Si l'homme parle du physique, c'est que si le "physique" se dégrade chez sa femme, est-ce qu'il va chercher plus jeune?



Citation
Momo628 a écrit:
Plus jeune ou plus vielle moi ça me gêne pas, franchement y a des femmes très bien conservées pour leur âge !

Puis bon 5 ans de plus c'est quoi sérieux ? Ou 5 ans de moins c'est la même chose
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
26 septembre 2016 20:52
Tu es soit un beau parleur Elijah, soit un homme qui dit les choses sincèrement.

J'aimerai bien savoir si tu garderas ce discours à l'âge de 40 ans.

Je connais très peu d'hommes qui tiennent ce discours. Les hommes veulent des femmes jeunes ou qui prennent bien de l'âge.

Citation
Elijah. a écrit:
Si l'âge te bloque, je dirai que c'est dommage, tu pourrais passer à côté d'une femme extraordinaire.

Mais bon, à chacun sa vision.

Une femme de 35 ans pourrait autant me plaire qu'une femme de 25. Mon choix se fera plutôt à travers les dialogues et ce que je vais ressentir, qu'à travers deux chiffres. smiling smiley

Au delà de 5 ans, c'est un peu beaucoup, mais je me limiterai à 7 ou 8 ans.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
M
26 septembre 2016 20:59
Bon pour ma part non, parce que ce qui est au départ de l'attirance physique pur et simple se transforme en amour; mais bon faut pas se leurrer certains n'ont pas de scrupules à aller chercher plus jeune une fois les belles années passées.

Puis ouais je dois avouer que certaines sont vraiment bien pour leur âge, tu leur donne 10 ans de moins facile !

Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam Momo,

Je dois dire que j'ai ri lorsque j'ai lu "très bien conservée".

Si l'homme parle du physique, c'est que si le "physique" se dégrade chez sa femme, est-ce qu'il va chercher plus jeune?
26 septembre 2016 21:03
Hahahahaptdr

Je suis un beau parleur sincère Zen
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Tu es soit un beau parleur Elijah, soit un homme qui dit les choses sincèrement.

J'aimerai bien savoir si tu garderas ce discours à l'âge de 40 ans.

Je connais très peu d'hommes qui tiennent ce discours. Les hommes veulent des femmes jeunes ou qui prennent bien de l'âge.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 septembre 2016 21:06
Cougar ou pas

Taré ou pas


Je crache pas dàns la soupe je prend direct Angel
26 septembre 2016 21:12
Ça c est vrai thumbs up
Citation
Poutines a écrit:
Waleykoum Salam

Ce mette des barrière comme l'âge peut nous faire louper des gens bien...
s
26 septembre 2016 21:15
Y'a des femmes plus âgées que moi mais quescequelles én jettent
Ca jamais été pour moi un pb d'âge
On s'en fou qu'elle soit plus âgée si elle a un super caractère un comportement à én faire pâlir plus d'une et surtt la maturité ds son couple In love môi j'aurai pri cash
Y'a des femmes éllles ft paS leurs âges du tt

Les femmes de 20àns au secour .
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Pouvez vous me dire ce qu'une femme dans la trentaine ou quarantaine puisse voir (donc s'intéresser) dans un homme qui a 5 à 10 ans de moins qu'elle?

J'ai grandi avec l'image que les femmes ne désiraient que des hommes plus âgés qu'elles pour divers raisons et parfois je me demande si ce genre de relation dure.

Connaissez vous personnellement des couples avec autant de différence d'âge qui ont fonctionné?
26 septembre 2016 21:20
Pourquoi se focaliser sur l'âge
si les deux personnes se plaisent on s'en fout du reste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook