Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes : S'il n'en fallait que trois !
B
19 mars 2007 10:04
Par ce que la vie n'est pas toujours un fleuve tranquil. Certains prefèrent faire la traversée en solo , d'autres avec un équipage réduit , uni et solidaire ( le reve ! ) mais parfois on a besoin de renfort , un petit matelot de plus est le bien venu.

Voici la feuille de route :

1. A 20 ans on aime la vitesse c clair , autant avoir du bon materiel : se mettre avec une petite blonde de bien de chez nous ( france ) , aux normes FR , bien équipée : doubles air bag , du 95C de série ...

2. A 30 ans épouser une marocaine mad in "The Bled" , née et élvée au bled , garantie sans OGM ni SILICONE. Avec elle on pourra aller loin et affronter les tempetes.

3. A 40 ans , retour au source , une petite libanaise , blonde de chez le peuple de jesus. Elle est l'orient et l'occident réunis ... Le bonheur en Grand !

Le programme a une suite
------------------------------------------------
m
19 mars 2007 10:44
perplexe
t'as quel âge toi ?pour voir où t'es situé lol
thumbs down
B
19 mars 2007 11:10
Citation
mimiam a écrit:
perplexe
t'as quel âge toi ?pour voir où t'es situé lol
thumbs down

En bon musulman qui craint dieu que je suis : j'ai fait le 1) et puis le 3) et j'ai fini par le 2)

J'ai l'age ou j'espère un jour inchallah aller à la mecque.

Mais ceci dit y a autre programme :epouse_v_01 , puis epouse_v_02 , ... epouse_v_04 ! c du hallal mais c est plus couteux en ressources systeme avec les riques de conflit que ça entraine ! moi je prefere eviter le bug et ne pas tout installer en meme temps !
------------------------------------------------
m
19 mars 2007 11:15
ah ok
et bien je plains la 2 alors qui est ta femme actuelle
vu que tu les numeroteseye rolling smiley
l
19 mars 2007 11:47
En bon musulman qui craint dieu que je suis : j'ai fait le 1) et puis le 3) et j'ai fini par le 2)


perplexeperplexe en faisant tout ça...en bon musulman que tu es?? tu mattes la 1, tu zappe sur la 3 et tu prends le générique de fin de la 2...??!!!!perplexeperplexeperplexe
zé comme l'impression qu'il y a un hic!!!!
n
20 mars 2007 14:45
Citation
BleuBlue a écrit:
Par ce que la vie n'est pas toujours un fleuve tranquil. Certains prefèrent faire la traversée en solo , d'autres avec un équipage réduit , uni et solidaire ( le reve ! ) mais parfois on a besoin de renfort , un petit matelot de plus est le bien venu.

Voici la feuille de route :

1. A 20 ans on aime la vitesse c clair , autant avoir du bon materiel : se mettre avec une petite blonde de bien de chez nous ( france ) , aux normes FR , bien équipée : doubles air bag , du 95C de série ...

2. A 30 ans épouser une marocaine mad in "The Bled" , née et élvée au bled , garantie sans OGM ni SILICONE. Avec elle on pourra aller loin et affronter les tempetes.

3. A 40 ans , retour au source , une petite libanaise , blonde de chez le peuple de jesus. Elle est l'orient et l'occident réunis ... Le bonheur en Grand !

Le programme a une suite
hahaha ellle été bonne celle la l'esprit pervers dans toute sa splendeur en se basant et se basant sur un motif et couverture religieuse alala mon ami dieu vois tout et sait tout
j
21 mars 2007 00:15
Citation
BleuBlue a écrit:
Par ce que la vie n'est pas toujours un fleuve tranquil. Certains prefèrent faire la traversée en solo , d'autres avec un équipage réduit , uni et solidaire ( le reve ! ) mais parfois on a besoin de renfort , un petit matelot de plus est le bien venu.

Voici la feuille de route :

1. A 20 ans on aime la vitesse c clair , autant avoir du bon materiel : se mettre avec une petite blonde de bien de chez nous ( france ) , aux normes FR , bien équipée : doubles air bag , du 95C de série ...

2. A 30 ans épouser une marocaine mad in "The Bled" , née et élvée au bled , garantie sans OGM ni SILICONE. Avec elle on pourra aller loin et affronter les tempetes.

3. A 40 ans , retour au source , une petite libanaise , blonde de chez le peuple de jesus. Elle est l'orient et l'occident réunis ... Le bonheur en Grand !

Le programme a une suite



salam


n'importe quoisleeping

t'as pompé ça sur quel site?
m
21 mars 2007 00:35
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
perplexe
t'as quel âge toi ?pour voir où t'es situé lol
thumbs down

En bon musulman qui craint dieu que je suis : j'ai fait le 1) et puis le 3) et j'ai fini par le 2)

J'ai l'age ou j'espère un jour inchallah aller à la mecque.

Mais ceci dit y a autre programme :epouse_v_01 , puis epouse_v_02 , ... epouse_v_04 ! c du hallal mais c est plus couteux en ressources systeme avec les riques de conflit que ça entraine ! moi je prefere eviter le bug et ne pas tout installer en meme temps !

grinning smiley

Msieur IKE/Polémik !

Votre collaboration serait vivement appréciable sur ce post, que vous affectionnez particulièrement...

Je vous prie donc de bien vouloir nous faire honneur en nous donnant votre avis.

Je suis prise soudain de vouvoiement Cool

Amicalement
p
21 mars 2007 00:54
1+1= 1

l'amour passion, fusionnel, souvent celui de l'adolecsence. On ne jure que par lui ou elle, c'est le prince charmant, c'est la déesse. Cet amour retombe assez vite, on est déçu; on se dit que l'amour, existe-t-il vraiment? (en général, cet amour "enfantin" est poursuivi par la majorité des hûmains)

1+1=2+0

C'est la relation où l'un existe au détriment de l'autre, il maîtrise l'autre par pas mal de moyens, l'entretient financièrement pour pas le perdre, (cela a été la condition de beaucoup de femmes sans autonomie, dépendant de leur mari), c'est la personne aussi qui vampirise l'autre, lui pompe son énergie, elle se sent bien parce qu'elle prend à l'autre.

1+1=2+2

C'est la relation d'âge mature. Deux personnes autonomes, qui subviennent à leurs besoins matériels et affectifs indépendamment de l'autre. Elles ont une estime de soi dévelloppée, elles partages des moments heureux à deux et se savent aussi se réjouir d'un peu de solitude. Elles se respectent.


Ces 3 situations sont universelles.
n
21 mars 2007 01:11
honnétement moi je joins ton avis j'aurais telement voulus avoir 4 homme différent ça deviens monotome la même personne tjrs la même chose tu te lasse moi j'aurais tant voulus que soit permis en islam d'avoir le droit d'avoir autant de mari que je veux si seulement..................In love
j
21 mars 2007 07:07
bin tu devra te contenter de la tienne et rever juska ta mort evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
21 mars 2007 09:57
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
perplexe
t'as quel âge toi ?pour voir où t'es situé lol
thumbs down

En bon musulman qui craint dieu que je suis : j'ai fait le 1) et puis le 3) et j'ai fini par le 2)

J'ai l'age ou j'espère un jour inchallah aller à la mecque.

Mais ceci dit y a autre programme :epouse_v_01 , puis epouse_v_02 , ... epouse_v_04 ! c du hallal mais c est plus couteux en ressources systeme avec les riques de conflit que ça entraine ! moi je prefere eviter le bug et ne pas tout installer en meme temps !



salam


en bon musulman on fait 0 betise au cas où tu le saurais paseye rolling smiley

à ce moment là tu etais tout simplement égaréwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/07 11:10 par muslima de corse.
w
21 mars 2007 10:31
Citation
BleuBlue a écrit:
En bon musulman qui craint dieu que je suis : j'ai fait le 1) et puis le 3) et j'ai fini par le 2)

J'ai l'age ou j'espère un jour inchallah aller à la mecque.

Mais ceci dit y a autre programme :epouse_v_01 , puis epouse_v_02 , ... epouse_v_04 ! c du hallal mais c est plus couteux en ressources systeme avec les riques de conflit que ça entraine ! moi je prefere eviter le bug et ne pas tout installer en meme temps !


je crois que tu régole en écrivant "bon musulman" perplexe

t'es de quelle confesion BleuBlue "si tu veux repondre bien sur" smoking smiley


t'es pas musulman evil evil
s
21 mars 2007 22:36
Citation
BleuBlue a écrit:
Par ce que la vie n'est pas toujours un fleuve tranquil. Certains prefèrent faire la traversée en solo , d'autres avec un équipage réduit , uni et solidaire ( le reve ! ) mais parfois on a besoin de renfort , un petit matelot de plus est le bien venu.

Voici la feuille de route :

1. A 20 ans on aime la vitesse c clair , autant avoir du bon materiel : se mettre avec une petite blonde de bien de chez nous ( france ) , aux normes FR , bien équipée : doubles air bag , du 95C de série ...

2. A 30 ans épouser une marocaine mad in "The Bled" , née et élvée au bled , garantie sans OGM ni SILICONE. Avec elle on pourra aller loin et affronter les tempetes.

3. A 40 ans , retour au source , une petite libanaise , blonde de chez le peuple de jesus. Elle est l'orient et l'occident réunis ... Le bonheur en Grand !

Le programme a une suite


très amusant!!! mais yek lebess??? fine teskoun??
m
21 mars 2007 23:09
fy la planète mars imkenevil
m
25 mars 2007 12:57
jcomprend pas t libanais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook