Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui roulent vite, et bien ? Sa existe ?
24 novembre 2021 22:47
Il n'y a rien d'exceptionnel Heu
a
24 novembre 2021 22:47
les gens aiment trop jouer les nerveux pour rien
gardez un peu de dignité (et de virilité)

Citation
No_One* a écrit:
Non, tant qu'ils ne te sont pas rentrés dedans, on appelle ça des gens patients...
B
24 novembre 2021 22:48
Mdr hous elle t a trop hagarptdr


Citation
のjazaïriɑ a écrit:
Vous roulez pr certains en automatique (hein Houss) c'est normal.. vous n'avez pas d'embrayage. En manuel vous calez 1 fois sur 2 et les démarrages en côte j'en parle même pas whistling smiley

Bonne soirée ??‍♀️
24 novembre 2021 22:51
Oh la Cezeyir, bien vuuu pour la boîte automatique hinn mercee, mais c'est seulement ma 2 ème voiture la première était une boîte mécanique., ?

Que j'ai casser,épave, hein accident grave ( 90 kh, rond point...)

Sur ma vie, que les demaragges en côtes en auto école j'y ait ressui du premier coup.

Pied droit sur le freins, pied gauche sur le point de patinage, on relâche le frein, pied gauche toujours sur le point de patinage 3 secondes, pied droit sur l'accélérateur er c'est bon !!


M'a monitrice était assez choqué. J'ai jamais galèrer avec ces gestes là. C'est instinctif chez moi même mais premières heures, normalement tu ne part pas en circulation moi la première heure, elle m'a envoyer sur la nationale.


En toute modestie , biensur ?


Bonne soirée, ?
Citation
のjazaïriɑ a écrit:
Vous roulez pr certains en automatique (hein Houss) c'est normal.. vous n'avez pas d'embrayage. En manuel vous calez 1 fois sur 2 et les démarrages en côte j'en parle même pas whistling smiley

Bonne soirée ??‍♀️
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 novembre 2021 22:58
Par ce que notre problème sait qu'on prend trop la confiance. On conduit bien, mais on se croit invincible et on devient bcp moint attentif.


Jai eu 1 grave accident, ou j'ai frôler la mort, (à 90 kmh, prise d'un rond point)
... ?
Avec une seat ibiza 4 magnifique. Finit épave

À part cela jamais rien accrocher ou autre., juste un accident à cause d'un surplus de confiance. .


Je les confierai à leurs mère, Amirene.
Calme et douce au volant.

Et non mon neveux nerveux au volant. Qui n'a pas conscience du danger.

Tu mélange un peu quand même.

Je ne dit pas que conduire doucement n'est pas bien, au contraire. Je parlait des erreurs, et des fautes de conduites que vous fesiez sur la route, c'est tout.

Comme les dépassement trop lent, ect...
Citation
amirene a écrit:
comment expliques tu que les hommes provoquent plus d accidents et plus d accidents graves si vous savez faire tout ça ?

combien as tu eu d accidents ou accrochages depuis que tu as le permis ?

quand tu auras des enfants, si tu ne peux pas les mener toi quelque part, tu fais plus confiance en leur mère ou tu préfères les confier à ton petit neveu qui roule vite ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
24 novembre 2021 22:59
Ya pas besoin à justifier. Je vais pas justifier que 1 +1=2. C'est comme ça, c'est logique qu'un homme a + de facilité pour ce genre d'exercice. On est plus serein + confiant et on aime + les voitures. Vous vous êtes meilleurs en maquillages, on va pas vous voler ça.
Citation
amirene a écrit:
en fait, vous voulez trop jouer aux bonhommes rationnels mais vous n avez aucun argument
vous êtes trop dans l émotion
donnez moi des faits concrets, objectifs, indiscutables

au contraire des larbins qui vont entrer dans votre jeu pour vous prouver qu elles aussi savent rouler, rouler vite comme des cas soc, je n en ai strictement rien à faire que les hommes puissent mieux conduire
je veux juste qu on le justifie afin qu on puisse l admettre
24 novembre 2021 23:00
Elles sont fortes, pour trouver des petites failles, et nous rabaisser...

Imagine te disputer avec l'une d'entre elles une fois mariés ?

Toujours la dernière la parole.. ?

Paaaaaaouuuuwww, je m'arrache les cheveux, je crois.. ?
Citation
Bobboss a écrit:
Mdr hous elle t a trop hagarptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
a
24 novembre 2021 23:10
dire c est ainsi n est pas un argument
ca te discrédite

Citation
Atlas15 a écrit:
Ya pas besoin à justifier. Je vais pas justifier que 1 +1=2. C'est comme ça, c'est logique qu'un homme a + de facilité pour ce genre d'exercice. On est plus serein + confiant et on aime + les voitures. Vous vous êtes meilleurs en maquillages, on va pas vous voler ça.
a
24 novembre 2021 23:17
et parce que vous prenez trop la confiance, vous faites n importe quoi
ce n est pas ce que j appelle bien conduire

je ne prétends rien mais je n ai jamais eu d accident ou bousiller une voiture alors que j ai le permis depuis début années 2000

pour tes enfants, tu préfères donc la (mauvaise) conduite d une femme ... étonnant

ces fautes ne sont pas graves tant que tu arrives entier smiling smiley

Citation
Hous's a écrit:
Par ce que notre problème sait qu'on prend trop la confiance. On conduit bien, mais on se croit invincible et on devient bcp moint attentif.


Jai eu 1 grave accident, ou j'ai frôler la mort, (à 90 kmh, prise d'un rond point)
... ?
Avec une seat ibiza 4 magnifique. Finit épave

À part cela jamais rien accrocher ou autre., juste un accident à cause d'un surplus de confiance. .


Je les confierai à leurs mère, Amirene.
Calme et douce au volant.

Et non mon neveux nerveux au volant. Qui n'a pas conscience du danger.

Tu mélange un peu quand même.

Je ne dit pas que conduire doucement n'est pas bien, au contraire. Je parlait des erreurs, et des fautes de conduites que vous fesiez sur la route, c'est tout.

Comme les dépassement trop lent, ect...
24 novembre 2021 23:19
Ah non y a bien des nanas qui aiment les voitures, d ailleurs certaines se maquillent comme des voitures volées Heu

Voitures + make-up ne sont donc pas incompatibles.




"Vous vous êtes meilleurs en maquillages, on va pas vous voler ça."
Citation
Atlas15 a écrit:
Ya pas besoin à justifier. Je vais pas justifier que 1 +1=2. C'est comme ça, c'est logique qu'un homme a + de facilité pour ce genre d'exercice. On est plus serein + confiant et on aime + les voitures. Vous vous êtes meilleurs en maquillages, on va pas vous voler ça.
24 novembre 2021 23:23
... loool aie aie aie ...

Elles me sembles toutes rikiki les voitures donc tu penses bien, que c'est juste avec les rétroviseurs ! ... Football

Dernièrement, ma nièce m'a dit " c'est quoi ce bus que tu as " ?
- J'avais emprunté une Renault Trafic Combi ?
El hamdulillah ?

La vie est belle whistling smiley



Citation
Hous's a écrit:
?

OK, mais la plupart du temps, ceux qu'on voit c'est des femmes.

L'autre fois une femme à donner son volant, à son mec pour le passage du créneaux. Hin ? Allo ? Tunlyn ? Tu m'entenddddddddd ?


Mais bsahtek pour le pilotage du break, avec sa t'es paré pour toutes situations...
?

Le créneaux tu te retourne, ou tu surveille juste avec tes rétros ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/21 19:28 par Tunlyn.
s
25 novembre 2021 01:17
mon propres avis sur ça, les hommes majoritaires savent mieux conduire
Pour les accidents, ils prennent trop la confiance au volant...
et normalement tu trouves les hommes, ils adorent les voitures depuis tous petit, j le remarque
après, c'est pas tout le monde, mais majorité, ils aiment jouer avec les voitures

Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Ah bon ? J'étais même pas sérieux en plus ?
25 novembre 2021 10:13
Toi t’as un problème. Tu devrais tenter qqc avec betty ou Sinda.. vous iriez ensemble à merveille!
Citation
Hous's a écrit:
[youtube.com]

J'aime trop les femmes qui roulent vite et bien In love
25 novembre 2021 15:14
Attention aux trotoir lors de ton créneau. Tes jantes sont toutes rayé
Citation
étoile.filante a écrit:
Toi t’as un problème. Tu devrais tenter qqc avec betty ou Sinda.. vous iriez ensemble à merveille!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
25 novembre 2021 21:59
Salam tout depend.
Sur quoi se base le pourcentage?
Tout depend des situations. Tu as des femmes qui prennent la voiture que pour aller a auchan a 5kms de chez elles.
Les hommes prennent souvent le volant lors de longs trajet pour aller en vacances ou dans des coin inconnu.
Mon ex n'a jamais fait d'accident de voiture et pourtant c'etait une tortue. Toujours a me faire stressé dans une bretelle d'entree d'autoroute. Au lieu de mettre les gaz pour prendre de la vitesse elle veux s'inserer a 50 et la accelerer.

Elle regardai toujours le pommeau de vitesse avant de passer la vitesse c'etait toujours pas instinctif malgre les année et souvent les femme ont presque toute leur poitrine collé au volant de peur qu'il s'envole hahahaha.

N'empêche je prefere une femme qui roule et qui respecte les limitations et le code.

Le post a mon avis est plutot tourner sur le côté AISANCE MECANIQUE ou PILOTAGE.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu me fais mourir de rire et je suis certaine que les femmes conductrices qui te lisent ont tout autant envie de rire que moi.

L'esprit de supériorité du mâle "bon conducteur".
Ah la la c'est beau les illusions hein?

Ca va les chevilles? attention quand elles gonflent trop elles peuvent exploser. Un bain de pieds dans l'eau froide est alors conseillégrinning smiley
M
25 novembre 2021 22:02
Tu veux savoir si une femme est minimum a l'aise derriere son volant.
Met la derriere le volant dans une voiture boite MANUEL ET AU MILIEU D'UNE PENTE A 30° et dit lui de partir en regardant son visage smiling smiley)
25 novembre 2021 22:10
Ta tout dit frérot. Rien à rajouter ?

Elles font moins d'accidents car, c'est celles qui bougent le moins. Comme tu dit c'est pour aller chez auchan à 5km qu'elle conduise...

Tu les fait conduire sur Paris elles vont parler chnewww ?
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam tout depend.
Sur quoi se base le pourcentage?
Tout depend des situations. Tu as des femmes qui prennent la voiture que pour aller a auchan a 5kms de chez elles.
Les hommes prennent souvent le volant lors de longs trajet pour aller en vacances ou dans des coin inconnu.
Mon ex n'a jamais fait d'accident de voiture et pourtant c'etait une tortue. Toujours a me faire stressé dans une bretelle d'entree d'autoroute. Au lieu de mettre les gaz pour prendre de la vitesse elle veux s'inserer a 50 et la accelerer.

Elle regardai toujours le pommeau de vitesse avant de passer la vitesse c'etait toujours pas instinctif malgre les année et souvent les femme ont presque toute leur poitrine collé au volant de peur qu'il s'envole hahahaha.

N'empêche je prefere une femme qui roule et qui respecte les limitations et le code.

Le post a mon avis est plutot tourner sur le côté AISANCE MECANIQUE ou PILOTAGE.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
26 novembre 2021 09:46
Je vais en rester là parce que poursuivre serait une perte de temps et cela nuirait à votre égo masculin.

Sur les autoroutes que de femmes seules avec des enfants à l'arrière, que de femmes conduisant 50/50 avec le conjoint.

Quand il y a un accident provoqué par une conduite d'"abruti".......c'est un homme qui conduisait.

Mais messieurs si l'idée que les femmes sont nulles dans la conduite peut vous faire gonfler le poitrail d'orgueil comme un coq de basse-cour nous les femmes allons vous laisser cette idée qui vous fait tant plaisir.
Alors pour ces messieurs hip hip hip COCORICOOOOOOOOOOOOOOOO!!

Citation
Marocos758 a écrit:
Salam tout depend.
Sur quoi se base le pourcentage?
Tout depend des situations. Tu as des femmes qui prennent la voiture que pour aller a auchan a 5kms de chez elles.
Les hommes prennent souvent le volant lors de longs trajet pour aller en vacances ou dans des coin inconnu.
Mon ex n'a jamais fait d'accident de voiture et pourtant c'etait une tortue. Toujours a me faire stressé dans une bretelle d'entree d'autoroute. Au lieu de mettre les gaz pour prendre de la vitesse elle veux s'inserer a 50 et la accelerer.

Elle regardai toujours le pommeau de vitesse avant de passer la vitesse c'etait toujours pas instinctif malgre les année et souvent les femme ont presque toute leur poitrine collé au volant de peur qu'il s'envole hahahaha.

N'empêche je prefere une femme qui roule et qui respecte les limitations et le code.

Le post a mon avis est plutot tourner sur le côté AISANCE MECANIQUE ou PILOTAGE.
M
26 novembre 2021 11:14
Encore une fois les accident ne veulent rien dire. Une personne qui est pas a l'aise au volant et tout stressé ne commet pas forcément des accident.

Et le post parle d'une personne qui roule vite et adroit.
Les hommes font le plus d'accident car ils prennent le plus de risques. Je n'encourage d'ailleurs pas à prendre des risque et à enfreindre le code de la route.

Le mieux aurait été de dire de mettre les hommes et les femmes dans un circuit comme sa sa aurait été plus clair.
Les hommes pilotent mieux que les femmes

PILOTER different de CONDUIRE
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je vais en rester là parce que poursuivre serait une perte de temps et cela nuirait à votre égo masculin.

Sur les autoroutes que de femmes seules avec des enfants à l'arrière, que de femmes conduisant 50/50 avec le conjoint.

Quand il y a un accident provoqué par une conduite d'"abruti".......c'est un homme qui conduisait.

Mais messieurs si l'idée que les femmes sont nulles dans la conduite peut vous faire gonfler le poitrail d'orgueil comme un coq de basse-cour nous les femmes allons vous laisser cette idée qui vous fait tant plaisir.
Alors pour ces messieurs hip hip hip COCORICOOOOOOOOOOOOOOOO!!
L
26 novembre 2021 12:27
Le mieux aurait été de dire de mettre les hommes et les femmes dans un circuit comme sa sa aurait été plus clair.
Les hommes pilotent mieux que les femmes


Sur les circuits de course automobile il n'y a pas de femme ou si peu alors comment pouvoir affirmer que sur un circuit un homme conduit mieux qu'une femme?

Tu seras d'accord pour admettre que ce sont des commentaires vides de sens.

Citation
Marocos758 a écrit:
Encore une fois les accident ne veulent rien dire. Une personne qui est pas a l'aise au volant et tout stressé ne commet pas forcément des accident.

Et le post parle d'une personne qui roule vite et adroit.
Les hommes font le plus d'accident car ils prennent le plus de risques. Je n'encourage d'ailleurs pas à prendre des risque et à enfreindre le code de la route.

Le mieux aurait été de dire de mettre les hommes et les femmes dans un circuit comme sa sa aurait été plus clair.
Les hommes pilotent mieux que les femmes

PILOTER different de CONDUIRE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook