Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes
m
15 décembre 2014 20:16
Question aux hommes:
Aimez vous les femmes rondes genre 40/42? De nos jours tout le monde affirment que les hommes aiment les rondes mais rondes pour eux c'est juste des seins et des fesses avec une taille super fine, un ventre plat et des cuisses minces. A vos claviers tongue sticking out smiley
J
15 décembre 2014 20:28
Moi j'aime bien, je trouve jolies les silhouettes en 8, plantureuses . Mais sans cellulite.

Comme Marylin, qui faisait jusque du 44/46.
Autrefois elle n'avaient pas de cellulite car le contenu de leur assiette était très différent de ce qu il est maintenant.

Mais je suis pas un homme Bye
15 décembre 2014 20:37
Ca dépend un 40/42 pour une fille d'1m70 n'est pas le même pour une fille d'1m55 mais en gros (promis pas de jeu de mot) tous les goûts sont dans la nature. Faut pas oublier aussi le regard défavorable de la société sur les rondes donc un homme (lâche) même s'il aime les rondes aimerait plus s'afficher avec une mince donc bon...
15 décembre 2014 20:44
Une taille 40-42 me vas tant qu'elle se sent pas bien dans sa peau et dans sa tete .
Après je ne m'intéresse pas qu'au physique la personnalité doit suivre derrière winking smiley
m
15 décembre 2014 20:48
rhoo l'excuse de la personnalité c bof bof, on s'intéresse toujours au physique avant de connaître la personne une fille que vous trouverez moche franchement vous n'allez pas vouloir la connaître de près grinning smiley
Djennet j'ai du mal à croire que MM faisait du 44/46 OO
chupa pr 1m64 c'est comment à ton avis?
m
15 décembre 2014 21:03
@ la posteuse

tu veux te rassurer c'est ça?!!
si c'est le cas soit juste bien ta peau, et si un homme n'est pas attiré par toi c'est que tout simplement il ne te mérite pas!!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
15 décembre 2014 21:14
moi perso j'aime pas les ronde pck une ronde a plus de chances de devenir carrement grosse un an apres le mariage donc regime regime les filles ( c valable meme pour les hommes d'ailleurs )
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
15 décembre 2014 21:15
Citation
mon petit ange a écrit:
@ la posteuse

tu veux te rassurer c'est ça?!!
si c'est le cas soit juste bien ta peau, et si un homme n'est pas attiré par toi c'est que tout simplement il ne te mérite pas!!!!

Quel est le lien avec le mérite ?

Chacun ses préférences. Certains sont attirés par les "tailles fines" d'autres les femmes pulpeuses.. je ne vois pas ce que le mérite vient faire là dedans.
15 décembre 2014 21:20
Salam

Voici l'avis d'un connaisseur et admirateur de la bonne chaire, les hommes méditerranéens aiment les femmes rondes, mais avec des formes bien prononcés avec tailles fines, fesses rondes sortantes, les jambes longues rondes mais aussi avec des formes.
La poitrine assez garnie.
Tailles : 42/46 pour plus de 1m 75
". : 40/42. " ". de 1m 70
". : 38/40. ". ". de 1m 65
Une femme sexy doit avoir une forme de guitare !
t
15 décembre 2014 21:26
Citation
Djennet a écrit:
Moi j'aime bien, je trouve jolies les silhouettes en 8, plantureuses . Mais sans cellulite.

Comme Marylin, qui faisait jusque du 44/46.
Autrefois elle n'avaient pas de cellulite car le contenu de leur assiette était très différent de ce qu il est maintenant.

Mais je suis pas un homme Bye

marylin elle faisait du 42 et pas 44/ 46 et franchement a l œil on dirait qu elle fait du 38 plutot elle était assez fine en taille je trouve
B
15 décembre 2014 21:26
40/42 c'est pas rond faut pas déconner,
c'est la taille idéal selon moi, d'ailleurs les monica belluci, kim kardashian et compagnie
font cette taille c'est pour dire
J
15 décembre 2014 21:29
Citation
citronnel a écrit:
marylin elle faisait du 42 et pas 44/ 46 et franchement a l œil on dirait qu elle fait du 38 plutot elle était assez fine en taille je trouve

Pour ta gouverne le 42 de l'époque équivaut à du 44 actuel
Comme elle allait jusque faire du 44 à l'époque , je te laisse faire la conversion
m
15 décembre 2014 21:34
tu ne vois pas!!! dommage

et bien c'est en réponse à tous les hommes qui n'ont qu'un seul mot dans la bouche la taille mannequin!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
m
15 décembre 2014 21:36
Citation
mon petit ange a écrit:
tu ne vois pas!!! dommage

et bien c'est en réponse à tous les hommes qui n'ont qu'un seul mot dans la bouche la taille mannequin!!


ps; réponse à camelia
t
15 décembre 2014 21:36
Citation
Barissa Tagada a écrit:
40/42 c'est pas rond faut pas déconner,
c'est la taille idéal selon moi, d'ailleurs les monica belluci, kim kardashian et compagnie
font cette taille c'est pour dire

tout depend de la taille pour moins de 1m69 faire du 42 je trouve ça beaucoup
les stars font du 38/ 36, pour beaucoup ne dépasse pas 60 k
kim elle fait 57k , sauf pendant sa grossesse
15 décembre 2014 21:37
Citation
mon petit ange a écrit:
tu ne vois pas!!! dommage

et bien c'est en réponse à tous les hommes qui n'ont qu'un seul mot dans la bouche la taille mannequin!!

La plupart des hommes fantasment plus sur les starlettes minces mais aux formes voluptueuses que sur les mannequins qui sont extrêmement minces, sauf quelques exceptions.
15 décembre 2014 21:38
Citation
citronnel a écrit:
tout depend de la taille pour moins de 1m69 faire du 42 je trouve ça beaucoup
les stars font du 38/ 36, pour beaucoup ne dépasse pas 60 k
kim elle fait 57k , sauf pendant sa grossesse

C'est vrai car la plupart de ces stars ont des formes généreuses mais sont minces, car elles ont des ventres plats, des cuisses fermes, un dos et des bras bien sculptés sans gras.

Une taille 40 je trouve que c'est beaucoup trop, on ne peut même pas s'habiller comme on veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 21:43 par Camelia-.
F
15 décembre 2014 21:40
Elles doivent faire beaucoup de sport pour entretenir leur corps.
Leur image est leur gagne pain.
15 décembre 2014 21:40
Message court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 21:52 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
15 décembre 2014 21:41
Non du 40, pour 1m70 ce n'est pas trop. Au contraire. C est ce que je fais et je suis trop mince . À mon goût.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook