Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes rondes
X
1 février 2018 21:37
Plus des années passent , plus les mannequins de magazines
paraissent de plus en plus maigre. Pour être une femme aujourd’hui , il faudrait qu’elles soit toutes identique avec le corps bien plat et les jambes fines . Pourtant les femmes rondes ont aussi leurs atouts et pas n’importe lesquels . Parmi eux d’apres plusieurs études , elles seraient meilleures au lit grinning smiley et de nombreux hommes préfèreraient même une femme avec des rondeurs....
Êtes vous d’accord avec cette analyse ?
z
1 février 2018 21:41
Je ne voit pas d'analyse smiling smiley Une hypothèse sans doute ^^

Je pense que le plus important est que la femme soit bien dans sa peau; on s'en fiche qu'elle soit ronde, mince, normale entre les deux, etc ... c'est tout. Après c'est une question de préférences winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 21:41 par zeldaa.
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
1 février 2018 21:41
C’est le contraire, de plus en plus de femmes rondes sont représentées dans des magasines, des défilés etc.

Mais après vous les rondeurs c’est : poitrine généreuse et fesses volumineuses et pas le réel physique d’une femme ronde. eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
P
1 février 2018 21:41
Une grosse pourquoi pas ptdr
















Je rigole c est bon grinning smiley
z
1 février 2018 21:42
KIM ! KIM ! KIM ! Clap
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est le contraire, de plus en plus de femmes rondes sont représentées dans des magasines, des défilés etc.

Mais après vous les rondeurs c’est : poitrine généreuse et fesses volumineuses et pas le réel physique d’une femme ronde. eye rolling smiley
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
G
1 février 2018 21:43
Dans ta tête c est vrai !
Citation
Parabol a écrit:
Une grosse pourquoi pas ptdr
















Je rigole c est bon grinning smiley
1 février 2018 21:43
Bah ils vont pas mettre des femmes rondes dans magasine ça prend trop place Are you crazy
1 février 2018 21:44
Ouais voilà comme Kim K eye rolling smiley .
Citation
zeldaa a écrit:
KIM ! KIM ! KIM ! Clap
Ma3dnous > Kosbor
1 février 2018 21:46
Les femmes des magazines ne sont pas représentatifs de la population, y a qu'à observer les gens dans la rue tous les jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 21:53 par Femme!.
X
1 février 2018 21:47
Que vois-tu ?
Citation
Femme! a écrit:
Les magazines ne sont pas représentatifs de la population, y a qu'à observer les gens dans la rue tous les jours.
P
1 février 2018 21:48
Ça dépend de la pesée sur la balance quand même .
Je mentirais si je disais que je suis attiré par les plus de 90kg .

Y a des femmes rondes qui sont super séduisantes In love

Il faut que ce soit bien proportionné Danse

Après c est quoi le poids d'une femme dite ronde perplexe






Citation
Grl.Artk a écrit:
Dans ta tête c est vrai !
A
1 février 2018 21:48
Ronde mais ventre plat, pas de cellulite, et tout ce qui va avec
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre
1 février 2018 21:50
bah ils ne te mettront pas non plus on te verrais même pas Are you crazy
Citation
MrSoso a écrit:
Bah ils vont pas mettre des femmes rondes dans magasine ça prend trop place Are you crazy
M
1 février 2018 21:51
D'accord avec cette "analyse" ? je n'ai pas d'opinion dessus a vrai dire mais en tout cas, je trouve ça choquant de parler comme ça des femmes.

Nous ne sommes pas des bouts de viande! La par ton post tu nous dis clairement qu'on est la que pour satisfaire vos desirs. Super l'image que vous avez de nous : des vides bonbons! Et faudrait qu'on soit flatté??? eye popping smiley

Are you crazy

La 7awla wala 9owata ila bilah
el monkar hada!




Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/02/18 21:53 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
1 février 2018 21:51
Elles sont séduisantes mais elles t'attirent pas ?
Citation
Parabol a écrit:
Ça dépend de la pesée sur la balance quand même .
Je mentirais si je disais que je suis attiré par les plus de 90kg .

Y a des femmes rondes qui sont super séduisantes In love

Il faut que ce soit bien proportionné Danse

Après c est quoi le poids d'une femme dite ronde perplexe
P
1 février 2018 21:52
Je parle des femmes rondes ,pas obèses whistling smiley


Citation
Fon19 a écrit:
Elles sont séduisantes mais elles t'attirent pas ?
P
1 février 2018 21:53
Je me disais la même Oups
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
D'accord avec cette "analyse" ? je n'ai pas d'opinion dessus a vrai dire mais en tout cas, je trouve ça choquant de parler comme ça des femmes.

Nous ne sommes pas des bouts de viande! La par ton post tu nous dis clairement qu'on est la que pour satisfaire vos desirs. Super l'image que vous avez de nous : des vides bonbons! Et faudrait qu'on soit flattée??? eye popping smiley

Are you crazy

La 7awla wala 9owata ila bilah
el monkar hada!
1 février 2018 21:54
C'est quoi femme ronde donne un exemple ou un truc du genre
Citation
Parabol a écrit:
Je parle des femmes rondes ,pas obèses whistling smiley
P
1 février 2018 21:54
Kim je ferais bien le tour du propriétaireptdr


Citation
zeldaa a écrit:
KIM ! KIM ! KIM ! Clap
i
1 février 2018 21:54
Perso cellulite et ventre pas plat men fou au contraire c'est naturel sa change de la plastique parfaite et c'est ces defauts qui font le charme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook