Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes rivales ou solidaires???
l
3 septembre 2007 01:02
salamsmiling smiley

tout est dans le titrewinking smiley
l
3 septembre 2007 01:05
pouvez vous déplacez le post dans vie de famille et société?


merci smiling smiley
m
3 septembre 2007 01:06
rivales plus que solidaire

ds bp de domaine
3 septembre 2007 01:08
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salamsmiling smiley

tout est dans le titrewinking smiley


Les deux à la fois...

cela dépend surtout de la situation...


mais de nos jours (stats = 4 femmes pour un bonhomme), c'est la rivalité qui prime, la "mondialisation" des sentiments...

Vas-y attaque un bonhomme et dis à tout le monde, c'est parce qu'il détient une arme de destruction massive (convoitée avant les autres) : un rasoir sept lames pour exterminer les poils récalcitrants...

brrrrrrr

evil

Môh Tsu
3 septembre 2007 01:09
ya pas pire vipères ke les femmes entre elles!
l
3 septembre 2007 01:47
lol oh oui des rivales, et j en et fait l'expérience + d'une fois, mais hamdoulilah qu'il ya des gens vrais, et qui partages ton bonheur parfois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 septembre 2007 08:36
solidaires face aux rivales lol evil


nan, sérieux, la rivalité humaine, je suis contre ! (à bien noter que la rivalité n'est pas l'apanage des ladies, regardez chez ls hommes c'est pas mieux)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 septembre 2007 10:05
salam

les femmes sont des rivales, je suis une femme et je ne fais absolument pas confiance aux femmes!c des vipères!smiling smiley

elles peuvent solidaires kan elles ont confiance l une envers l autre et encore....

que c triste
I
3 septembre 2007 10:48
Rivales avec celles qui le cherchent et solidaires avec celles qui le veulent...
l
3 septembre 2007 11:11
pareil que Mme brunette je suis flexible
y
3 septembre 2007 14:32
3 septembre 2007 14:38
Rivales , toutes les filles ont des problemes avec d'autres filles , des fois elles sont des problémes meme avec leurs soeurs et meilleurs amies
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
3 septembre 2007 14:39
Citation
simo27paris a écrit:
Rivales , toutes les filles ont des problemes avec d'autres filles , des fois elles sont des problémes meme avec leurs soeurs et meilleurs amies

salam

oui je suis d'accord avec toi.certaine femme se mettent ds des situation de credit d endettement a cause de la jalousie et de la rivalité avec d autre.ça fait peur parfois lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
3 septembre 2007 14:44
Ca depend de l'entente avec la dite femme...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
3 septembre 2007 14:46
Salam,smiling smiley

Je dirais qu'il y a de tout, des solidaires et des rivales !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
3 septembre 2007 16:26
solidaire? faut me les montrer svp!

la solidarité feminine n'existe plus, ou alors quand tu es plus bas qu'elle la "femme" va aimer te dire : "ah ma pauvre tu vois je te l'avais dit...j'avais raison..." elle va te donner une goute de semblant de solidarité.

en revanche quand tu es mieux qu'elle elle te voudra comme rivale,
en ce qui me concerne je cultive la solidarité du moins j'essaye.
s
3 septembre 2007 16:28
Citation
el_papillone a écrit:
solidaire? faut me les montrer svp!

la solidarité feminine n'existe plus, ou alors quand tu es plus bas qu'elle la "femme" va aimer te dire : "ah ma pauvre tu vois je te l'avais dit...j'avais raison..." elle va te donner une goute de semblant de solidarité.

en revanche quand tu es mieux qu'elle elle te voudra comme rivale,
en ce qui me concerne je cultive la solidarité du moins j'essaye.

Salam,smiling smiley

C'est peut-être ton cas mais moi je ne suis pas de cet avis !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
3 septembre 2007 17:06
Dans l'ensemble je suis d'accord avec vos interventions, tout dépend de la situation,du contexte certaines peuvent etre solidaires d'autres rivales surtout lorsqu'il est question d'hommes...eye rolling smiley

personnellement je sens beaucoup cette rivalité avec des inconnues que je rencontre dans la rue, métros trains etc... et qui vous regarde de haut en bas sans le moindre sourire... (tout se lit dans leur regard...eye rolling smiley )
je crois qu'un psychologue a évoqué l'attitude de ces femmes en expliquant que inconsciemment on se compare ....
y
3 septembre 2007 17:41
Pour changer un peu de vos intervention je dirais :


Solidaire dans la rivalité!!! evil
s
3 septembre 2007 17:43
Citation
yaska a écrit:
Pour changer un peu de vos intervention je dirais :


Solidaire dans la rivalité!!! evil

Salam,smiling smiley

Oulala, j'ai mal à la tête !!! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook