Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes qui restent.
L
28 septembre 2017 14:57
Non pas plus verte ailleurs..
Par contre je n'est pas écrit sa..
Mais oui je suis d'accord avec le terme pas plus verte ailleur en tout les cas
Citation
L'impéra-trice a écrit:
"L'herbe nest pas plus verte ailleurs" non mais loul. Donc la solution c'est rester? ! Hmm j'suis pas d'accord et cela n'engage que moi.
Et pas besoin de l'avoir vécu de mon point de vue pour donner le sien.
28 septembre 2017 15:09
Cetais une remarque général pour faire comprendre que la femme reste femme dans le sens ou des fois elle espère la ou il n'y a plus d'espoir, reste la ou il faut s'enfuir et aime sans raison raisonnable.
(Je ne dis pas que c'est le cas de nous toutes mais pour certaines d'entre nous sa l'est) et ne peu leur en vouloir.
Si tu as bien fais comprendre qu'il faut etre un peu passer par là pour mieux comprendre le cas. Beaucoup d'hommes se rendent compte a quel point leur femmes est accrocher a eux et jouent sur cela (les femmes pareil)
Bref en "amour" de nos jours les deux sexes sont pitoyables.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non pas plus verte ailleurs..
Par contre je n'est pas écrit sa..
Mais oui je suis d'accord avec le terme pas plus verte ailleur en tout les cas
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
L
28 septembre 2017 15:27
Oui tout à fait d'accord mais moi même je disais jamais sa m'arriverais et sa m'est arriver.lessentiel est de relever la tête et de ne pas rester dans les griffes de l'autre.oui c est pitoyable c est vrai.que allah nous guide incha allah
Citation
L'impéra-trice a écrit:
Cetais une remarque général pour faire comprendre que la femme reste femme dans le sens ou des fois elle espère la ou il n'y a plus d'espoir, reste la ou il faut s'enfuir et aime sans raison raisonnable.
(Je ne dis pas que c'est le cas de nous toutes mais pour certaines d'entre nous sa l'est) et ne peu leur en vouloir.
Si tu as bien fais comprendre qu'il faut etre un peu passer par là pour mieux comprendre le cas. Beaucoup d'hommes se rendent compte a quel point leur femmes est accrocher a eux et jouent sur cela (les femmes pareil)
Bref en "amour" de nos jours les deux sexes sont pitoyables.
29 septembre 2017 09:16
Voila...je pense il faut accepter la personne avec laquelle on est dans les limites du raisonnable bien sûr, mais accepter les défauts de l'autre ainsi que les points négatifs qui ressortent dans la relation à 2, car ailleurs ça peut être pire...
Au moins avec la personne actuelle on sait a quoi s'attendre pas de surprise, il faut apprendre a accepter

Y a celles aussi qui restent célibataires après la séparation, au début c'est bien tout le monde te soutient ensuite les copines retournent à leur quotidien avec leurs maris et toi tu te retrouves toute seul, je connais plein de filles comme ça qui aujourd'hui regrettent mais par fierté ne l'avoueront jamais
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem tout à fait d'accord d'ailleurs je connais pleins de femmes qui ce sont remarier sa aller un temps et rebelotte voila quelles subissent pareil ou pire encore.
29 septembre 2017 09:20
Comme je 'lai expliqué, il faut accepter certaines choses dans la limite du raisonnable...et éviter le divorce au maximum, n'oublions pas que allah a deconseillé le divorce, dans quelques cas je serais prête à rester pour l'amour de mes enfants..

De toute façon c'est connu la femme est une éternelle insatisfaite donc un homme X ou Y la femme ne sera jamais heureuse a 100% arrêtez de croire que la mariage c'est le bonheur exclusif
Citation
L'impéra-trice a écrit:
"L'herbe nest pas plus verte ailleurs" non mais loul. Donc la solution c'est rester? ! Hmm j'suis pas d'accord et cela n'engage que moi.
Et pas besoin de l'avoir vécu de mon point de vue pour donner le sien.
29 septembre 2017 10:01
Je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu as écris mais bon chacun son point de vue.

Et personne a dis que le mariage est un comte de fée comme dans les films mais il peut l'être selon la réalité.
2 etre qui s'aime éperdument et dont les épreuves nourri leur amour au lieu de le déchiré.
Après chacun(e)s est libre d'y croire ou non, de l'espérer ou non.

Merci pour ton explication
Citation
Mayamna a écrit:
Comme je 'lai expliqué, il faut accepter certaines choses dans la limite du raisonnable...et éviter le divorce au maximum, n'oublions pas que allah a deconseillé le divorce, dans quelques cas je serais prête à rester pour l'amour de mes enfants..

De toute façon c'est connu la femme est une éternelle insatisfaite donc un homme X ou Y la femme ne sera jamais heureuse a 100% arrêtez de croire que la mariage c'est le bonheur exclusif
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
S
29 septembre 2017 10:09
Tt a fait d accord avc toi
Il y a des femmes qui remplisse pas leur role!

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
En attendant Il y'a aussi de nombreux hommes qui ne sont pas bien dans leurs foyer mais qui restent quand même. Il n'y a pas que des malheureuses il y'a aussi des malheureux mais on en parle peu. .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook