Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes regardent d'abord l'argent
A
18 février 2013 17:36
18 février 2013 17:40
salam

on va dire que les femmes sont plus réaliste


whistling smiley

j'aimerais bien voir un sondage du sexe opposé perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
18 février 2013 17:44
Non pas question de réalistes, Je pense une femme cherche un sécurité ds ça vie. et il y' a pas mieux que l'argent pour avoir la securité en generale, enfin je ne sait si j'etait claire
18 février 2013 17:49
Citation
BenYouss a écrit:
Non pas question de réalistes, Je pense une femme cherche un sécurité ds ça vie. et il y' a pas mieux que l'argent pour avoir la securité en generale, enfin je ne sait si j'etait claire


ben justement elle est réaliste elle sait bien que ce n'est pas sa "beauté" qui va payé le loyer et l’électricité
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
18 février 2013 17:53
Si ça beauté px lui payé le loyer et l'électricité. si elle est belle elle aura plus de chance de tomber sur un riche
18 février 2013 17:59
Citation
BenYouss a écrit:
Si ça beauté px lui payé le loyer et l'électricité. si elle est belle elle aura plus de chance de tomber sur un riche


je parle de la beauté du mec Oups

hal rassek chweya hhh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
18 février 2013 18:06
ahhhh j'ai pas compris ou debut, rani mghaddi bel3dess yallah drabt wa7ed elgamila dial le3dess raha ba9a galbani ptdr
18 février 2013 18:09
Citation
BenYouss a écrit:
ahhhh j'ai pas compris ou debut, rani mghaddi bel3dess yallah drabt wa7ed elgamila dial le3dess raha ba9a galbani ptdr



ptdr ptdr allah yjibe tawil alors

sinon une chose il ya des femmes juste normale"simple" qui sont marié a des riches hommes donc ce n'est pas parce que la fille est belle qu'elle va forcement tombé sur un super mec ( beau, riche , gentille,...)

koul wehda ou sa3deha et dieux SWT yarzek man yachae
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
18 février 2013 18:11
L'éternel sujet d'Asad : l'argent et les femmes lol.

Je vais être honnête mais pour moi, l'argent, ça part et ça vient, mais la beauté voilà, tu es beau ou tu

l'es pas. Donc moi je préfère un bel homme et pas riche (je parle pas d'un homme méga pauvre non

plus) qu'un homme moche et riche. Enfin bref, un moment donné celles qui choisissent un homme

pour son compte en banque le jetteront de sûr quand il se retrouvera sur la paille donc voilà.
B
18 février 2013 18:14
Oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai bien les savent se qu'elles veulent. elle doit faire des etudes avoir un travail, independante financierement . et l'essentiel cherche weld enass et pas forcement riche,
18 février 2013 18:21
Citation
AlOustada a écrit:
L'éternel sujet d'Asad : l'argent et les femmes lol.

Je vais être honnête mais pour moi, l'argent, ça part et ça vient, mais la beauté voilà, tu es beau ou tu

l'es pas. Donc moi je préfère un bel homme et pas riche (je parle pas d'un homme méga pauvre non

plus) qu'un homme moche et riche. Enfin bref, un moment donné celles qui choisissent un homme

pour son compte en banque le jetteront de sûr quand il se retrouvera sur la paille donc voilà.


un peu de tout ce n'est pas meiux lol!!

la sa parle d'un bel homme sans emplois sans assedic les femmes qui ont participé a ce sondage ne vont pas lui donner 6/6 non plus

moi je dis erejoula quand l'homme est un vrai qu'il ne travaille pas ce n'est pas un prb car un jour ou l'autre il va trouvé il va travaillé il va se démerdé.... mais qui ykoun rajel fenyane franchement même si il ressemble a Josh Hartnett un jour sa petCensored


et puis je ne comprend pas ce que les males de ce forum demandent au fille

un moment il ne faut pas regardé la beauté car ce n'est pas ce qui compte
un moment il ne faut pas regardé la situation ce n'est pas se qui compte

Are you crazy un moment il faut faire un choix
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
18 février 2013 18:26
toi tu vx dire homme 3andou ennefssss
18 février 2013 18:29
Citation
BenYouss a écrit:
toi tu vx dire homme 3andou ennefssss

iwa ili ma3andou nefss machi rajel grinning smiley
awela la ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 février 2013 18:30
le même sondage auprès des garçons aurait donné la belle toujours gagnante face à la moche de 6 à 0, indépendamment de son statut/salaire
Speaks only Arabic and English
B
18 février 2013 18:33
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
toi tu vx dire homme 3andou ennefssss

iwa ili ma3andou nefss machi rajel grinning smiley
awela la ??


pour moi elli ma3andou nefsss machi rajel. Mais ila ma kanch kheddam machi mouchkil
18 février 2013 18:34
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
toi tu vx dire homme 3andou ennefssss

iwa ili ma3andou nefss machi rajel grinning smiley
awela la ??


pour moi elli ma3andou nefsss machi rajel. Mais ila ma kanch kheddam machi mouchkil

voila je suis d'accord si il cherche est qu'il ne trouve pas quoi mais tu as des "rajel" qui ne veulent plutôt pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 février 2013 18:38
Citation
Lin-con-nu a écrit:
le même sondage auprès des garçons aurait donné la belle toujours gagnante face à la moche de 6 à 0, indépendamment de son statut/salaire


est ca donne quoi entre une très belle femme pas intelligente avec un petit QI et une fille d'une beauté normale avec une extrême intelligence et un QI très élevé ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
18 février 2013 18:38
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
toi tu vx dire homme 3andou ennefssss

iwa ili ma3andou nefss machi rajel grinning smiley
awela la ??


pour moi elli ma3andou nefsss machi rajel. Mais ila ma kanch kheddam machi mouchkil

voila je suis d'accord si il cherche est qu'il ne trouve pas quoi mais tu as des "rajel" qui ne veulent plutôt pas

Mais des fois errajl il deprime chez nous les arabes, donc passes ses journée faire dodo. et on dit qu'il est faignant et on oublie qu'il est malade
18 février 2013 18:44
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
toi tu vx dire homme 3andou ennefssss

iwa ili ma3andou nefss machi rajel grinning smiley
awela la ??


pour moi elli ma3andou nefsss machi rajel. Mais ila ma kanch kheddam machi mouchkil

voila je suis d'accord si il cherche est qu'il ne trouve pas quoi mais tu as des "rajel" qui ne veulent plutôt pas

Mais des fois errajl il deprime chez nous les arabes, donc passes ses journée faire dodo. et on dit qu'il est faignant et on oublie qu'il est malade


ptdr les maladie se soigne et ont une duré limité

donc pas d'excuse au boulou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
18 février 2013 18:49
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BenYouss a écrit:
toi tu vx dire homme 3andou ennefssss

iwa ili ma3andou nefss machi rajel grinning smiley
awela la ??


pour moi elli ma3andou nefsss machi rajel. Mais ila ma kanch kheddam machi mouchkil

voila je suis d'accord si il cherche est qu'il ne trouve pas quoi mais tu as des "rajel" qui ne veulent plutôt pas

Mais des fois errajl il deprime chez nous les arabes, donc passes ses journée faire dodo. et on dit qu'il est faignant et on oublie qu'il est malade


ptdr les maladie se soigne et ont une duré limité

donc pas d'excuse au boulou

Oui je suis d'accord avec, il bosser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook