Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes Ne réfléchissent jamais.....
c
11 novembre 2006 14:55
J'ai enfin trouver la preuve irréfutable que les femmes ne réfléchissent jamais avant de parler, et qu'elle ne font fonctionner leurs méninges que trés rarement.......quand j'ai entendu cela j'ai crié Euréka.........smiling smiley


héhéhéhéhhéé smiling smiley

regardez par vous même....

[www.dailymotion.com]

ne soyez pas déçue les filles......lol héhéhé smiling smiley
c
11 novembre 2006 14:57
c
11 novembre 2006 14:57
11 novembre 2006 14:58
tes liens ne marchent paseye rolling smiley

pas tres fin la provoc, tu aurais pu faire mieuxsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
11 novembre 2006 15:00
Je m'excuse, les liens ne fonctionnent pas:

allez sur dailymotion.com et regardez cette video: "2004 05 04 - Men & Women talking"
i
11 novembre 2006 15:04
Comme quoi, coolman il faut réféchir avant de posterevil
c
11 novembre 2006 15:06
Citation
sarah33 a écrit:
tes liens ne marchent paseye rolling smiley

pas tres fin la provoc, tu aurais pu faire mieuxsmiling smiley


toi deja t'es jamais contente........
11 novembre 2006 15:07
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/06 15:11 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 novembre 2006 15:08
Citation
coolman a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
tes liens ne marchent paseye rolling smiley

pas tres fin la provoc, tu aurais pu faire mieuxsmiling smiley


toi deja t'es jamais contente........


ah bonmoody smiley tu m'apprends quelque chose laeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
11 novembre 2006 15:09
[www.dailymotion.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 novembre 2006 15:12
Merci Shma's ça marche.....sarah33 la pas belle...vas y regarde à présent et T-toi un peuuuuuuuu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
i
11 novembre 2006 15:14
C'est faux, le contre-exemple parfait est l'exemple de ce bonhommegrinning smiley, il aurait du réfléchir avant de sortir ces anneriesevil
11 novembre 2006 15:15
Citation
coolman a écrit:
Merci Shma's ça marche.....sarah33 la pas belle...vas y regarde à présent et T-toi un peuuuuuuuu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


mocheman, t'auras pas de bissara pour la peineeye rolling smiley

ce raisonnement est fondé sur quoi?eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/06 15:15 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
11 novembre 2006 15:18
Citation
coolman a écrit:
J'ai enfin trouver la preuve irréfutable que les femmes ne réfléchissent jamais avant de parler, et qu'elle ne font fonctionner leurs méninges que trés rarement.......quand j'ai entendu cela j'ai crié Euréka.........smiling smiley


héhéhéhéhhéé smiling smiley

regardez par vous même....

[www.dailymotion.com]

ne soyez pas déçue les filles......lol héhéhé smiling smiley


merci coolman pour cette vidéo smiling smiley. c'est la première fois que nous avons une preuve scientifique de la bêtise féminine (il était temps)

merci à ce monsieur qui par son expérience scientifique, est arrivé à cette conclusion. mais surtout, merci Iqraa d'avoir donné la parole à ce grand homme! il faut vraiment que je regarde cette chaîne plus souvent, car j'ai énormément de choses à apprendre...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
c
11 novembre 2006 15:19
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Merci Shma's ça marche.....sarah33 la pas belle...vas y regarde à présent et T-toi un peuuuuuuuu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


mocheman, t'auras pas de bissara pour la peineeye rolling smiley

ce raisonnement est fondé sur quoi?eye rolling smiley


lbisarra koliha ghir nti alkhayba........
c
11 novembre 2006 15:20
SHAM's dédikass smiling smiley
j
11 novembre 2006 15:21
salam

dans cette video il n'est pas dit que la femme ne reflechit jamais!!!!


Puis je trouve que c'est faux ce qu'il dit....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/06 15:21 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 novembre 2006 15:21
Euh coolman, c'est pas shma's mais shams oula sham's steuplé, non mais!!!
Ces jeunes qui ne respectent plus leurs ainés, j'vous juuuuuure grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/06 15:22 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 novembre 2006 15:23
SHAM's Dédikass smiling smiley



DOUNIA, j'attendais ta réaction avec impatience......tu remets en cause la parole d'un 3alim ????docteur en théologie musulmane smiling smiley ????
11 novembre 2006 15:25
coolman je te demande une traduction en mp, et tu me repond de façon pathétique. j'ai compris ton petit jeu, tu cherche a montrer que c'est idiot comme video, mais dans la forme tu es nul!!!!

sur ce bonne aprem
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook