Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui se rasent
b
15 janvier 2021 21:42
Suis-je la seule à en avoir marre de me raser ? Pourquoi c'est devenu important de le faire. Je suis sur que dans le temps, les femmes avaient les jambes poilues sans stress les chanceuses
Est-ce que c'est cher le laser ?
15 janvier 2021 21:44
Pourquoi tu n'arrête pas de te raser tout simplement?
Citation
blibloup a écrit:
Suis-je la seule à en avoir marre de me raser ? Pourquoi c'est devenu important de le faire. Je suis sur que dans le temps, les femmes avaient les jambes poilues sans stress les chanceuses
Est-ce que c'est cher le laser ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
15 janvier 2021 21:50
Epile toi sinon ?
Je trouve ça pas esthétique les poils.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
15 janvier 2021 21:51
Je crois pas qu'elle le fasse pour tes beaux yeux
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Epile toi sinon ?
Je trouve ça pas esthétique les poils.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
15 janvier 2021 21:54
Je m'en fiche de ce qu'elle fait. Je donnais mon avis sur mon propre corps. Puisqu'elle a demandé "pourquoi c'est important de le faire" pour moi c'est pour cette raison.
Citation
Ghubiia a écrit:
Je crois pas qu'elle le fasse pour tes beaux yeux
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
''
15 janvier 2021 21:55
Moi j ai acheté l épilateur à la lumière pulsé tu l utilise après le rasage , ça fonctonne bien au bout de quelques mois tu vois la différence
t
15 janvier 2021 22:08
Perso étant blonde ça ne se voit presque pas.
Tu pourrais peut-être te teindre les poils ?
Citation
blibloup a écrit:
Suis-je la seule à en avoir marre de me raser ? Pourquoi c'est devenu important de le faire. Je suis sur que dans le temps, les femmes avaient les jambes poilues sans stress les chanceuses
Est-ce que c'est cher le laser ?
F
15 janvier 2021 22:08
épile toi à la cire ça repoussera moins vite et t'en auras moins marre. (en plus c'est plus agrèable et ça pique moins)
'
15 janvier 2021 22:39
Selem

Alors moi hamdoullah je trouve que ca pousse pas trop vite. Apres je suis pas là a regarder de pres comme une psycho si ya un ptit poil ou non.
Le plus moche cest la stach Ill du coup ca un coup de cire et c'est réglé.
Clairement en hiver je laisse mes jambes et bras trql mdr un peu de repos
En été 2-3 fois suffisent

Mais la ces derniers jours je réfléchis au laser. Histoire d etre trql à vie.
Faut voir si jai le budget.
Cest environ 400euros par seance pour levre superieure, maillot, demi jambes et aisselles.
Donc à voir, ca depend des poils et de la carnation mais cest entre 4-6 seances.. donc ca a un prix qd meme ?

Pour le rasoir je me suis rasée une fois au college puis quand jai vu que ca repoussait 10 fois plus et en plus dru je suis passée à la cire.
J utilise les bandes froides et cire en pot pour la zone.
Effectivement cest bcp mieux que le rasoir.

Bon la zone cest vrmt une torture pas possible mais bon à la guerre comme à la guerre comme on dit ??

Edit : ah et je m epile parce que c est bcp plus esthétique je trouve.
Quand je vois les nanas avec leurs poils sous les bras là la mode du "naturel" zahma. Ca me degouuuute mais puissance mille hechek j imagine meme pas les broussailles qu il doit y avoir au niveau de la zone ?
Frcht si j'étais un mec je voudrais pas une poilue.
Deja par hygiène personnel, me ditent pas les poils protègent svp, ca retient toute la crasse et toutes les secretions et particules. Les odeurs aussi Ill
Cest ni charmant ni élégant
Religieusement il faut enlever ses poils.
Bref moi je vois rien de positif aux poils lol..
Apres si toi t es a l aise avec frcht te prends pas la tête hein

Moi je paniquerai vrmt quand je serai mariée inshallah ?
Je voudrais pas le degouter meskin. Et réciproquement
Je veux pas d un robinson crusoe mdrrr quil se rase hechek
Et surtt la zone
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 janvier 2021 22:44
Je ferais pas le laser pcq j’ai peur que ça me cause des pbs mais aussi par pudeur.

Sinon j’ai etudié toutes les methodes et la meilleur c’est de loin la cire pro. Je fais un combo cire + epilateur et j’en ai pour meme pas 15 euros tout les 4/5 mois.
Et je suis tjs nickel Danse
Je ne réponds pas à tous les MP.
b
15 janvier 2021 22:45
Je dois trop essayer ca !
Citation
a écrit:
Moi j ai acheté l épilateur à la lumière pulsé tu l utilise après le rasage , ça fonctonne bien au bout de quelques mois tu vois la différence
15 janvier 2021 22:57
Salam

La cire en cartouches ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je ferais pas le laser pcq j’ai peur que ça me cause des pbs mais aussi par pudeur.

Sinon j’ai etudié toutes les methodes et la meilleur c’est de loin la cire pro. Je fais un combo cire + epilateur et j’en ai pour meme pas 15 euros tout les 4/5 mois.
Et je suis tjs nickel Danse
15 janvier 2021 23:01
En pastille dans le chauffe cire, c’est de la cire pelable en fait. J’ai quasi pas de poils sur les jambes ni sur les bras donc j’ai pas acheté le roll on
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

La cire en cartouches ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 janvier 2021 23:03
Et bien il me semble que dame chewie ne s est jamais rasé grinning smiley
15 janvier 2021 23:06
Oui je vois le chauffe-cire
Petite veinarde


Citation
Ghost* a écrit:
En pastille dans le chauffe cire, c’est de la cire pelable en fait. J’ai quasi pas de poils sur les jambes ni sur les bras donc j’ai pas acheté le roll on
15 janvier 2021 23:11
J’aurais préféré ne pas en avoir ailleurs

Je le serais bien passée de stachmou par ex ptdr


Citation
Sawsane* a écrit:
Oui je vois le chauffe-cire
Petite veinarde
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 janvier 2021 00:40
Y en faut bien quelque part grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
J’aurais préféré ne pas en avoir ailleurs

Je le serais bien passée de stachmou par ex ptdr
c
16 janvier 2021 16:34
Cire 1 fois toutes les 3/4 semaines.
Au fil du temps la repousse se fait plus lente et moins dense.

Le rasoir faut arrêter.
K
16 janvier 2021 16:37
Je m'épile et ça va je le vis bien.
Tu n'es pas obligée de te raser tout le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook