Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes qui ont quitté leurs mari!
J
7 mars 2016 14:41
Salem walykoum , jai cru pouvoir passer une epreuve( certaine comprendont) mais non je me suis volé la face en essayant de se redonner une chance , il ya maintenant 2 semaine a tete reposé je lui ai demander de partir et de disparaitre dema vie , pour le moment jai garder l appartement et il est chez sa mere , mais rester ici ne maide pas je suis donc a la recherche dun logement des que je trouve je pars et avance ... Cest tres dur car il sagit dune grande decision et quoi quon fasse on en sort pas indemne , cest inconcien le matin en me levant je pense desuite a lui puis 3 sec plus tard je me rapel que lon est separé, il ne ma pas divorcé il attend que je quitte lappartement mais ca ne changera rien. Enfin bref il faut juste sarmé de courage et de serinité . Je te souhaite de prendre la bon'e decision inshAllah surtout ci tu as des enfants me concernant hamdoulilehhhh y a rabbi hamdouleh je ne suis pas tomber enceinte.
b
7 mars 2016 15:40
salam
je suis un homme la seule fois ou j'ai frappé ma femme c'est quand elle ma trompé et a la maison et avec un mec bcp plus jeune!!! et je suis parti la laissant comme une merde
bref
mnt si ton mari te frappe te menace fuit avec tes enfants dans un foyer a lyon y a bcp de foyer comme sa hyper bien pour les femmes et les enfants etc tu n'as qu'une vie et vos enfants voir sa c'est dur!!
apres cette decision doit etre prise en cas d'urgence si il te frappe quitte le !!!!!
vous pouvez vous disputez fort etc mais quand il y les coups c'est chaud
courage pense a tes enfants
m
8 mars 2016 11:13
merci à tous pour vos témoignages, en fait ce que je veut savoir c'est le départ en lui même, l'instant ou vous êtes parti. Je pense à 99% que mon couple n'est pas sauvable, mais l'idée de quitter la maison me terrifie, je n'arrive pas à faire ce pas...

Merci d'avance et désolé si j'en demande un peu trop lol
7 septembre 2016 01:21
Absolument thumbs up

Chrisado quelle grand sensible ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Tu es une femme courageuse qui mérites le respect. ...quand on voit le nombre de femmes qui vivent (survivent devrais je dire..) dans un environnement d'humiliation de violences et de haine et ne décident pas... (Mani66).
7 septembre 2016 08:46
Oui je suis sensible à la détresse humaine. ..
Citation
bâBBôsh a écrit:
Absolument thumbs up

Chrisado quelle grand sensible ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook