Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes quelle sont vos occassions manqués ?
L
24 mai 2017 04:21
Salam,

Une question me trotte dans la tête et m'as donné l'idée de ce post.

Alors les femmes celibataires, avec toute les occasions que vous avez eu dans vos vies sachant que de l'age de 15 ans a 30 ans a peu près, c'est le pic ou une femme est très solicité par une large majorité d'hommes.

Combien d'occasion avez vous manqués ou regretés, vous arrivent t'il de vous dire j'aurai du donner la chance à tel ou tel et peut être qu'aujourd'hui les chose serait différentes ?

En gros avez vous fait des erreurs d'appréciations que vous avez regretés des années après par la suite ?

A vos claviers.
f
24 mai 2017 06:15
Salam
J'essaye de jamais regretter mes choix parce que je m'efforce de faire les choses dans les règles , donc si ça n'a pas marché: al hamdulilah c'est qu'il y avait un bien dans cela. J'ai pas vraiment d'occasions ratées du coup.

Apres etre sollicité par une large majorité d'hommes c'est une chose, etre sollicité par des rajel s'en est une autre.
24 mai 2017 08:49
pareil pas vraiment de regrets à avoir

peut être un à la fac qui était intéressé par moi mais à l'époque j'étais vraiment coincée

et c'était quelqu'un de bien

sinon non ça ne sert à rien d'avoir des regrets
24 mai 2017 09:13
Salam

En fait tu mets tout sur le dos des Femmes, Apparemment ta rancune remonte
à une lointaine réminiscence qui a du mal à passer...Et si tu comptes tes échecs
pour les leurs, tu dois gamberger un peu !!!!

Citation
LeDirect a écrit:
Salam,

Une question me trotte dans la tête et m'as donné l'idée de ce post.

Alors les femmes celibataires, avec toute les occasions que vous avez eu dans vos vies sachant que de l'age de 15 ans a 30 ans a peu près, c'est le pic ou une femme est très solicité par une large majorité d'hommes.

Combien d'occasion avez vous manqués ou regretés, vous arrivent t'il de vous dire j'aurai du donner la chance à tel ou tel et peut être qu'aujourd'hui les chose serait différentes ?

En gros avez vous fait des erreurs d'appréciations que vous avez regretés des années après par la suite ?

A vos claviers.
24 mai 2017 09:15
Aucun regret dans la vie avoir foi en Dieu et tout coule de source ... On ne s'est jamais ce qui ce cache derrière ce "mal" certainement un grand bien.. Ce marié pour se marié non, du moment que nous sommes en paix avec nous meme cest le principale et rien ne peut nous atteindre meme si l'on est seul dans une île déserte ... parce que tu sais qu'Allah est avec toi et tu ne pourras donc jamais te sentir seul!! Seul sa compagnie nous suffit...il faut se connecter à la source.

Être droit avoir des principes, des valeurs, être toujours dans l'amour.,, comment Allah nous voudrait du mal ? c'est le CREATEUR qui donne et qui retire, si dans cette vie d'ici bas tu es destinée à rester seul et bien tu le resteras l'inverse est aussi vrai smiling smiley
24 mai 2017 09:40
Plusieurs garçons et matérialistes des lâches aussi.
Mais aucun homme Hamdoulillah.
Et toi combien de filles de bonne famille et religieuse (dati dinn) tu as raté ?
24 mai 2017 09:48
Oui mais comme on ne sait pas vraiment ce qu'on a perdu (pas de vie commune donc à quoi s'en tenir?) le regret ne dure pas bien longtemps ..
24 mai 2017 09:55
Non aucun
chai pas je trouve que les hommes se ressemblent a peu près tous
jusqu a aujourd hui que je sui smariée, quand je parle avec des femmes mariées j ai l impression que les hommes viennent tous du même ventre
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 mai 2017 10:02
Salam

Quand la raison et le bon sens reprennent le dessus , c'est aux bonnes conclusions
qu'on se fie.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui mais comme on ne sait pas vraiment ce qu'on a perdu (pas de vie commune donc à quoi s'en tenir?) le regret ne dure pas bien longtemps ..
A
24 mai 2017 10:21
1 regret je l'avoue je connais un homme exceptionnel, qui a enormement de qualités et que jai sous estimé...

Il marrive encore mnt de me dire "c dmg taurai pas dû le sous estimé"
S
24 mai 2017 11:33
Oui j' avais 2 regrets d' apparence

- un homme avec un trés bon comportement mais impossible de développer quoi que ce soit pr lui

- un refus après une demande de mariage pr X raisons et après quelques années, lui marié, il vient me dire qu' il ne m' oubliera jamais et blabla, qu' il m' a beaucoup aimé pr me dire qu' il aimerait me voir de temps en temps
j' étais choquée, lui un homme soit disant bien, j' ai bien compris le langage Masculin donc finalement je n' ai aucune regrets

il me dégoute les hommes mariés whistling smiley

qui sait comment ça serait passé avec le " vivre ensemble "
u
24 mai 2017 11:52
Salam
Oui deux regrets :
- le premier regret : on n'avait pas la même pratique religieuse,
- le second (et j'espère dernier) est venu au mauvais moment.
24 mai 2017 11:57
Moi je me dis que si tout s'est passé comme ça jusqu'à maintenant, c'est simplement parce que ça devait se passer ainsi.

On peut pas regretter c'était pas le mektoub tout simplement car s'est déjà écrit la personne avec laquelle on va se marier.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
C
24 mai 2017 12:10
Elles ratent pleins d'occasions et se refusent à eux puis elles finissent vieille fille (me tomber pas dessus)
24 mai 2017 12:36
quand elle me voient même une seconde elle regrettent a vie de pas être venu me voir et m'obliger a se marier avec elle en faite c'est pire elle regrettent de pas me sequestré et faire un mariage forcé Angel
Citation
LeDirect a écrit:
Salam,

Une question me trotte dans la tête et m'as donné l'idée de ce post.

Alors les femmes celibataires, avec toute les occasions que vous avez eu dans vos vies sachant que de l'age de 15 ans a 30 ans a peu près, c'est le pic ou une femme est très solicité par une large majorité d'hommes.

Combien d'occasion avez vous manqués ou regretés, vous arrivent t'il de vous dire j'aurai du donner la chance à tel ou tel et peut être qu'aujourd'hui les chose serait différentes ?

En gros avez vous fait des erreurs d'appréciations que vous avez regretés des années après par la suite ?

A vos claviers.
W
24 mai 2017 12:46
Salam

Il est venu au mauvais moment c'est-à-dire ? Tu etait déjà marié à ce moment là ?
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam
Oui deux regrets :
- le premier regret : on n'avait pas la même pratique religieuse,
- le second (et j'espère dernier) est venu au mauvais moment.
S
24 mai 2017 13:04
Salam 3likoum,

Non. Je laisse le passé au passé. De plus j'ai encore de belles années devant moi donc pourquoi regretter quoi que ce soit ? Pas le temps pour les regrets Cool
u
24 mai 2017 13:46
Non du tout. Venu au mauvais moment dans le sens où j'étais trop occupée pour le rencontrer (j'avais même pas le temps d'en parler avec l'intermédiaire).
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Il est venu au mauvais moment c'est-à-dire ? Tu etait déjà marié à ce moment là ?
N
24 mai 2017 15:48
loool

nn quand meme pas...moi jarrive bien a distinguer hmdl.
Citation
laperle rare a écrit:
Non aucun
chai pas je trouve que les hommes se ressemblent a peu près tous
jusqu a aujourd hui que je sui smariée, quand je parle avec des femmes mariées j ai l impression que les hommes viennent tous du même ventre
24 mai 2017 15:52
C est qûr qu après y a des niveaux, du pire au moins pire mais bon perso j ai jamais rencontré un homme qui m a laissé une image radieuse de l agente masculine
y avait toujours un couac quelque part
Citation
Libérez La Bête a écrit:
loool

nn quand meme pas...moi jarrive bien a distinguer hmdl.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook