Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes... Quel sont vos critères physiques ?
B
24 mars 2016 00:35
par contre le nez a Cirano No no
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah ! Voilà ce que j'appelle de bons goûts. Un visage aguerri. Cool
B
24 mars 2016 00:37
Encore heureux !! ptdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
par contre le nez a Cirano No no
P
24 mars 2016 00:38
Mdrr ! Ben écoute, ton nez est peut être normal

Citation
obj13 a écrit:
Pour te raconter ma vie vite fait, j'ai pas encore mangé et j'ai pas encore regardé mon épisode des Anges, donc demain surement eye rolling smiley

Ben du coup je me pose des questions sur mon pif moi perplexe

Ils sont surtout méchants en général mais c'est un autre débat.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
24 mars 2016 00:39
tu l'assumes et tu en fais une fierté winking smiley

et tu seras ainsi le tombeur de ces dames smiling smiley

rien de pire qu'un homme ou une femme qui ne s'assume pas

et il suffit de voir le nombre de gros nez/nez aplati dans les stars médiatiques qu'on trouve magnifiques, Rihanna en premier exemple


Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi j'ai un nez de renoi, je fais comment ? grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
24 mars 2016 00:40
les anges...

... de la téléréalité ?

crying(


Citation
obj13 a écrit:
Pour te raconter ma vie vite fait, j'ai pas encore mangé et j'ai pas encore regardé mon épisode des Anges, donc demain surement eye rolling smiley

Ben du coup je me pose des questions sur mon pif moi perplexe

Ils sont surtout méchants en général mais c'est un autre débat.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
24 mars 2016 00:40
Faut être callé en géometrie smiling smiley


Citation
petit-sourire a écrit:
oui.


mouais c'est ce qu'on dit !


ben en droite perpêndiculaire.
o
24 mars 2016 00:41
Avec vous je sais plus.

Je vais faire un poste et postez ma gueule je crois ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr ! Ben écoute, ton nez est peut être normal
B
24 mars 2016 00:41
ma mère m'a toujours dis de ne pas prendre un homme plus beau que moi et trop coquet ptdr
Citation
Cathy91 a écrit:
Bof, critères physiques, m'en fiche un peu.

Mais j'aime pas les poils. Surtout les velus du torse, beurk beurk beurk. C'est vraiment rédhibitoire chez moi.

Encore les jambes, les bras, normal quoi. Mais avoir des poils même sur le ventre et le torse, errrkkk ...

Après, gros maigre, grand, petit, à cheveux ou chauve ... m'en fiche.

Me méfie quand même des trop beaux. Et puis ... faudrait pas qu'il soit plus beau que moi (faut pas déconner non plus, lol). Mais bon ... Mon ex faisait parti des trop beaux. Au final, je l'ai largué quand même ... fallait croire que le proverbe disait vrai : plus ils sont beaux, plus ils sont c... Mais à la base, c'est pas pour sa beauté que j'étais sortie avec. Mais pour sa gentillesse et sa galanterie, sa patience, sa disponibilité ...

Sinon, j'aime bien les hommes aux jambes arquées, je trouve ça trop sexy, mais bon, je cherche pas spécialement après. Et puis j'aime bien aussi les biceps et les pectoraux, mais faut que ça ne soit pas de trop. Mais à toucher, c'est vrai que c'est très agréable aussi, et réconfortant ... Mais bon ... si j'ai un gros nounours en face de moi, ça me va aussi.

Les critères physiques, c'est juste bien pour les fantasmes sexuels, ça veut pas dire qu'au lit ils assurent pour autant derrière ... Donc bon ... parfois, faut savoir se contenter de la base, on a de très bonnes surprises.

D'ailleurs, vaut mieux se taper un moche, au moins, il fera l'effort de vous plaire, que les canons, ils s'en tapent de vous, ils ne pensent qu'à en jeter autour d'eux ... J'aime bien qu'on me donne de l'importance personnellement ... Donc les apollons, à la poubelle ...
P
24 mars 2016 00:42
genre nous on te fait douter ? c'est pas vrai .. bha vas y poste la, ça peut être marrant ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Avec vous je sais plus.

Je vais faire un poste et postez ma gueule je crois ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
24 mars 2016 00:46
Non mais t'inquiète, mon nez est hyper charismatique, trop charismatique même ;D

Mais ça va il va bien avec le reste.


Citation
alRazi a écrit:
tu l'assumes et tu en fais une fierté winking smiley

et tu seras ainsi le tombeur de ces dames smiling smiley

rien de pire qu'un homme ou une femme qui ne s'assume pas

et il suffit de voir le nombre de gros nez/nez aplati dans les stars médiatiques qu'on trouve magnifiques, Rihanna en premier exemple
24 mars 2016 00:47
Assalamou 'Alaykoum,

-Taille moyenne pas petit mais pas trop grand non plus
-Mate de peau
-Beau sourire
-Beau regard
-Bonne hygiène, surtout l'haleine et pas d'odeurs de transpiration Ill
-Barbu
-Pas d'ongles longs
-Cheveux mi longs In love
o
24 mars 2016 00:49
Y'a trop de clochardes no life sur ce forum.

Si c'est pour la retrouver avec un engin dans la bouche, non merci grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
genre nous on te fait douter ? c'est pas vrai .. bha vas y poste la, ça peut être marrant ptdr
P
24 mars 2016 00:52
Tu as raison de ne pas t'afficher ici, sait-on jamais winking smiley

Citation
obj13 a écrit:
Y'a trop de clochardes no life sur ce forum.

Si c'est pour la retrouver avec un engin dans la bouche, non merci grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 mars 2016 01:01
Les yabie, c'est quoi les muscles les + important pour vous ?

Abdo ? Pec ? Bras ? Fesse ? Dos ? Epaule ? Jambe ?

J'en fais et je veux savoir votre avis, pour les travailler selon.
o
24 mars 2016 01:01
Ah mais tkt, j'ai des années de forums derrière moi, et des plus teigneux que celui-ci winking smiley

ici c'est une colonie de vacances grinning smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
Tu as raison de ne pas t'afficher ici, sait-on jamais winking smiley
h
24 mars 2016 01:03
rien pour moi ptdr

j'aime pas trop les silhouettes musclées

juste quelqu'un de normal smiling smiley


Citation
Sonic9 a écrit:
Les yabie, c'est quoi les muscles les + important pour vous ?

Abdo ? Pec ? Bras ? Fesse ? Dos ? Epaule ? Jambe ?

J'en fais et je veux savoir votre avis, pour les travailler selon.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
24 mars 2016 01:04
Tu n'es pas sérieuse ? Toutes les femmes aiment les muscles(un minimum), tu es la première qui n'aime pas Oh
Citation
alRazi a écrit:
rien pour moi ptdr

j'aime pas trop les silhouettes musclées

juste quelqu'un de normal smiling smiley
24 mars 2016 01:05
Aucun pour moi tant que le corps est ferme c'est très bien thumbs up

Les femmes en général aiment les beaux pecs et les tablettes de milka.
Citation
Sonic9 a écrit:
Les yabie, c'est quoi les muscles les + important pour vous ?

Abdo ? Pec ? Bras ? Fesse ? Dos ? Epaule ? Jambe ?

J'en fais et je veux savoir votre avis, pour les travailler selon.
24 mars 2016 01:07
Tu te méprend, j'en connais un paquet qui n'aime pas du tout les muscles juste quelqu'un de ferme suffit amplement.
Citation
Sonic9 a écrit:
Tu n'es pas sérieuse ? Toutes les femmes aiment les muscles(un minimum), tu es la première qui n'aime pas Oh
h
24 mars 2016 01:08
Il faut une première à tout ptdr

Je préfère en général les physiques normaux, pas exubérants, pudiques et biens dans leur baskets smiling smiley

Mais les t-shirt flashy rose coupe de footballeur et pectoraux pouah Ill

Et qqun de trop musclé ça me plait vraiment pas c'est comme ça lol


Citation
Sonic9 a écrit:
Tu n'es pas sérieuse ? Toutes les femmes aiment les muscles(un minimum), tu es la première qui n'aime pas Oh
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook