Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes.. Quand
K
10 octobre 2011 23:16
Salam

Vs etes en position de force, vous ailez bien faire une hagra party au mec, en etant mechante, en faisant la froide.. Mais lorsque la tendance s inverse, vous devenez collante et toute douce et gentil

Ca c est une propriete mathematique, qu il faut apprendre aux hommes.

Mechant + homme = femme douce

Gentil + homme = femme mechante..

La reciproque est valable.. Ou pas smiling smiley


Ps : ne prenez pas ca au 1er degre.. Sinon vous allez vous bruler smiling smiley
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
H
10 octobre 2011 23:36
On peux admettre un système à deux incconus ou pas ? Je pourrais peut etre résoudre mais rien n'est sure...Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
D
10 octobre 2011 23:36
Quand on me prend la tête je crie 10minutes et je dis aurevoir, pas le temps de jouer a lui mettre la misere etc. Moi je suis gentille, mais impulsive je démarre au quart de tour, quand on a besoin de moi je suis la parcontre.

Un homme ca doit etre gentil et respectueux, s'il vous insulte une fois il est bon a mettre a la porte. C'est mon avis, belle maman ne doit pas changer la chambre de son fils en salon, parce qu'il risque d'y passer de longue nuit après un ferme ta gueule grinning smiley

Gentille et autoritaire grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
10 octobre 2011 23:38
tous les êtres humains se ressemblent, c'est sa nature...ce n'est qu'une histoire de satisfaction.
elle a pour but de nous faire oublier al hamde...al hamdou lillah, et trop de gens en sont victimes.
a
11 octobre 2011 00:23
C'est pas forcement juste.

Y a des femmes a fort caractere et vaut mieu pour l'homme qui est avec elle qu'il ne soit pas comme tu dis : mechant !
M
11 octobre 2011 00:33
je pense que tout depend du caractere de chacun si tout les 2 ont un caractere fort crois moi ca va crier dans tout les sens !

moi je pense plutot que :

mechant homme = mechante femme
gentil homme = gentil femme

en tout cas moi c comme ca que je fonctionne ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 00:37 par Mimi-cracra.
T
11 octobre 2011 00:34
Citation
KPB93 a écrit:
Salam

Vs etes en position de force, vous ailez bien faire une hagra party au mec, en etant mechante, en faisant la froide.. Mais lorsque la tendance s inverse, vous devenez collante et toute douce et gentil

Ca c est une propriete mathematique, qu il faut apprendre aux hommes.

Mechant + homme = femme douce

Gentil + homme = femme mechante..

La reciproque est valable.. Ou pas smiling smiley


Ps : ne prenez pas ca au 1er degre.. Sinon vous allez vous bruler smiling smiley

Franchement faut pas faire de généralité

Je sais que certaines sont comme ça je vais pas le nier mais n'allez pas non plus pensez qu'on est toutes des connes !

Moi en tout cas, plus mon chéri est gentil avec moi, plus j'ai envie de le lui rendre. Et je pense qu'une majorité de filles sont comme moi.
n
11 octobre 2011 09:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Quand on me prend la tête je crie 10minutes et je dis aurevoir, pas le temps de jouer a lui mettre la misere etc. Moi je suis gentille, mais impulsive je démarre au quart de tour, quand on a besoin de moi je suis la parcontre.

Un homme ca doit etre gentil et respectueux, s'il vous insulte une fois il est bon a mettre a la porte. C'est mon avis, belle maman ne doit pas changer la chambre de son fils en salon, parce qu'il risque d'y passer de longue nuit après un ferme ta gueule grinning smiley

Gentille et autoritaire grinning smiley


tu m'as tué de rire thumbs up

ptdr
11 octobre 2011 09:17
Méchant+homme= Pauvre Mec

gentil+homme= homme adorable
d
11 octobre 2011 09:28
beaucoup d'homme pense comme toi mais

c'est faux ce que tu dit !

homme gentille = femme gentille , douce etc...

c 'est comme ca que sa marche ou ta vue qu'un homme soit méchan et sa femme lui colle de plus en plus?????perplexe

t bizar toi Oh
n
11 octobre 2011 12:56
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
Salam

Vs etes en position de force, vous ailez bien faire une hagra party au mec, en etant mechante, en faisant la froide.. Mais lorsque la tendance s inverse, vous devenez collante et toute douce et gentil

Ca c est une propriete mathematique, qu il faut apprendre aux hommes.

Mechant + homme = femme douce

Gentil + homme = femme mechante..

La reciproque est valable.. Ou pas smiling smiley


Ps : ne prenez pas ca au 1er degre.. Sinon vous allez vous bruler smiling smiley

Franchement faut pas faire de généralité

Je sais que certaines sont comme ça je vais pas le nier mais n'allez pas non plus pensez qu'on est toutes des connes !

Moi en tout cas, plus mon chéri est gentil avec moi, plus j'ai envie de le lui rendre. Et je pense qu'une majorité de filles sont comme moi.

Tout à fait d'accord. En plus il ne faut pas confondre une femme qui a du caractère et une femme méchante. La première ne va pas se laisser faire si on lui marche sur les pieds; la deuxième est agressive et traite mal sont chéri pour le plaisir de le faire. Il en va de même pour les hommes. Enfin j'espère!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook