Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, qu'est ce qui fait qu'un homme retient toute votre attention?
v
11 août 2011 17:51
Coucou,

tout est dans la question!! smiling smiley

Soyez sincères!!

clap
(en reprenant les mots de notre soeur s-sbel

moi je rajoute juste assalaamou 3alaykoum grinning smiley

comme j'ai vu son poste pour nous hommes, beh j'ai décidé de changer les rôles c'est plus marrant winking smiley

je sens que déjà mes soeurs ont envie de tapoter sur le clavier^^ lool

allez exprimer vous et laissez votre coeur dicter une belle symphonie smiling smiley
11 août 2011 19:24
Salam alikoum,


J'aurais aimé faire une belle symphonie mais je crains bien que je vais te decevoir.


Jusqu'à ce jour aucun homme n'a réussi à retenir mon attention perplexe


voilà c'est dit grinning smiley


Quelque chose ne tourne pas rond chez moi smoking smileysmoking smiley mais quoi? je cherche encore..SOS
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
v
11 août 2011 19:35
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam alikoum,


J'aurais aimé faire une belle symphonie mais je crains bien que je vais te decevoir.


Jusqu'à ce jour aucun homme n'a réussi à retenir mon attention perplexe


voilà c'est dit grinning smiley


Quelque chose ne tourne pas rond chez moi smoking smileysmoking smiley mais quoi? je cherche encore..SOS

Qu'Allah fasse que tu trouves un vrai rajoul qui attirera ton attention winking smiley

oui dommage y'aura pas de symphonie^^ lool
c
11 août 2011 20:33
salam aleycoum

pour moi se sont les hommes discrets tout simplement.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
m
11 août 2011 20:55
Citation
abdel aziz a écrit:
Coucou,

tout est dans la question!! smiling smiley

Soyez sincères!!

clap
(en reprenant les mots de notre soeur s-sbel

moi je rajoute juste assalaamou 3alaykoum grinning smiley

comme j'ai vu son poste pour nous hommes, beh j'ai décidé de changer les rôles c'est plus marrant winking smiley

je sens que déjà mes soeurs ont envie de tapoter sur le clavier^^ lool

allez exprimer vous et laissez votre coeur dicter une belle symphonie smiling smiley

abdelaziz,tu t'intérésses visiblement beaucoup içi à l'amour et à la sexualité qui ne doit en être que la finalité.
Mais sache que les filles sont plus nombreuses que les garçons,tu as largement le choix et la chançe de trouver chaussure à ton pied:prends le temps.
p
11 août 2011 20:58
un regard plein de vie! pas comme des billes de veau quoi! et ensuite, si la personne sait s'exprimer correctement, et que l'on partage certaines valeurs communes
v
11 août 2011 21:08
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Coucou,

tout est dans la question!! smiling smiley

Soyez sincères!!

clap
(en reprenant les mots de notre soeur s-sbel

moi je rajoute juste assalaamou 3alaykoum grinning smiley

comme j'ai vu son poste pour nous hommes, beh j'ai décidé de changer les rôles c'est plus marrant winking smiley

je sens que déjà mes soeurs ont envie de tapoter sur le clavier^^ lool

allez exprimer vous et laissez votre coeur dicter une belle symphonie smiling smiley

abdelaziz,tu t'intérésses visiblement beaucoup içi à l'amour et à la sexualité qui ne doit en être que la finalité.
Mais sache que les filles sont plus nombreuses que les garçons,tu as largement le choix et la chançe de trouver chaussure à ton pied:prends le temps.

lool na3am akhy beh justement c'est un peu ce genre de sujet dans cette rubrique

moi je suis encore célib, donc justement j'en profite à fond pour avoir un maximum d'info, sur la vie de couple, sur les rapports sexuels, sur les erreurs commises par les hommes/femmes
tout ça pour justement permettre à mon couple d'éviter ces mêmes erreurs, pour bien réussir ma vie de couple, pour aussi bien évidemment rendre ma futur heureuse, épanouie etc

Je remarque justement que les gens apprennent ça une fois en couple quand ils leurs arrivent 1001 catastrophes

moi je suis avant gardiste

les musulmans de jadis connaissaient tous, me^me le couple, les rapports intimes avant le mariage

les règles de fiqh etc (une chose, je pense la plus essentielle et qui est grandement oublié des gens !!)

donc voilà pour moi ce qui parait pour toi une finalité

pour moi c'est important, car pour moi le mariage c'est un truc de sérieux! Ma femme c'est aussi un dépôt donc j'en rendrais compte, donc pour toi ce qui est une finalité akhyl habiiib moi c'est important car je me ferais juger là-dessus. Et j'en ai conscience wa lillahi al 7amdou

et là j'ai 20ans akhy donc les années passentvite très vite, on les voit pas
moi même à l'heure où je te parle mes 20années là je les ai pas vu!

donc voilà imagines demain on me propose une soeur pieuse (une fille pieuse maa chaa Allah on peut pas refuser) mais est-ce que je suis prêt winking smiley

enfin voilà pour moi c'est important frère winking smiley
J
11 août 2011 21:13
Pour ma part c'est celui qui me fera rire, je veux que l'on soit complice, je demande pas la lune, seulement de la tendresse et de l'amour
voili voilouuu


JAMSS...
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
11 août 2011 22:04
salam,

Ce qui attire mon attention chez un homme c est la façon dont on c est connu et de communiquer avec moi et les autres donc le feeling, son humour surtout!! son charme, sa tenue, son élegance, sa façon d'être....
a
11 août 2011 22:30
Aleykhoum salam

Sa différence à comparer aux autre, sa gentillesse, sa compréhension, son enthousiasme, son amour, son respect, sa tendresse, sa loyauté, sa conception de la vie, sa voiture grinning smiley (wallah je rigole mdrrrrrrrr) fin des petits détails quoi qui font toute la différence, y'a un yabis d'ailleurs je veux l'épouser faut que je vérifie son pseudo mais je crois que c'était toi ou son pseudo ressemble au tiens, il avait écrit une très belle chose sur mon post "qu'est ce qu vous etes pret a faire pour la personne que vous aimez", son com était magnifique In love
Si c'est toi sache que je rigolais mdrrrrrr mais Allah wa 3lem faut que je vérifie le pseudo
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
11 août 2011 22:33
moi j'ai 2 types d'hommes grinning smiley

les bogoss avec un torse bien musclé et bronzés

ou alors un homme avec une petite barbe grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
11 août 2011 22:34
Salem,

C'est que justement il n'attire pas l'attention.

Salem
Papier toilette triple épaisseur.
n
11 août 2011 23:01
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi j'ai 2 types d'hommes grinning smiley

les bogoss avec un torse bien musclé et bronzés

ou alors un homme avec une petite barbe grinning smiley

jpartage ton avi lol

moi par contre g trouvé ke 2/3 lol pas de torse bien musclé il a pri un peu de bid lol
M
11 août 2011 23:03
Citation
noussaa a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi j'ai 2 types d'hommes grinning smiley

les bogoss avec un torse bien musclé et bronzés

ou alors un homme avec une petite barbe grinning smiley

jpartage ton avi lol

moi par contre g trouvé ke 2/3 lol pas de torse bien musclé il a pri un peu de bid lol

mdrrrrrrrrrr les hommes apres le mariage c'est bien connu ils prennent ous du poids grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
11 août 2011 23:31
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi j'ai 2 types d'hommes grinning smiley

les bogoss avec un torse bien musclé et bronzés

ou alors un homme avec une petite barbe grinning smiley

jpartage ton avi lol

moi par contre g trouvé ke 2/3 lol pas de torse bien musclé il a pri un peu de bid lol

mdrrrrrrrrrr les hommes apres le mariage c'est bien connu ils prennent ous du poids grinning smiley


C'est parce-qu'ils ont d'adorables femmes qui leur préparent de bons petits plats eye rolling smiley
S
11 août 2011 23:33
Un homme retiendrai mon attention par sa manière de se comporter en société, avec moi.. Il retiendrai mon attention par sa science fi dine, ça c'est le must!

Un homme qui retiendrai mon attention c'est celui qui a de beaux traits et qui est assez élégant...
M
11 août 2011 23:34
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi j'ai 2 types d'hommes grinning smiley

les bogoss avec un torse bien musclé et bronzés

ou alors un homme avec une petite barbe grinning smiley

jpartage ton avi lol

moi par contre g trouvé ke 2/3 lol pas de torse bien musclé il a pri un peu de bid lol

mdrrrrrrrrrr les hommes apres le mariage c'est bien connu ils prennent ous du poids grinning smiley


C'est parce-qu'ils ont d'adorables femmes qui leur préparent de bons petits plats eye rolling smiley

j'y avais pas pensé à ça perplexe
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
*
11 août 2011 23:50
Salam

L' homme qui retient mon attention est mimi, discret, réservé In love, élégant, plein d'humour, avec de la conversation et respectueux yawning smiley.
M
11 août 2011 23:52
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

L' homme qui retient mon attention est mimi, discret, réservé In love, élégant, plein d'humour, avec de la conversation et respectueux yawning smiley.

j'ai un yabis à te proposer grinning smiley

mais le dis à personne hein c'est ..... islam-rappel grinning smiley tu viens de faire sa description grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
N
11 août 2011 23:56
Un mec qui se tape des barres avec des potes, qui rigolent bien et qui d'un coup leur dit : "désolé les gars, je reviens dans 10 minutes, c'est l'heure de la salat". Un mec qui fait passer sa prière avant tout, voilà ce qui retient mon attention et qui me fait craquer In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook