Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes profitez pour apprendre à faire la cuisine
F
28 octobre 2020 21:02
Salam alaykoum
Ce message s’adresse au femme. Profitez de ce moment de confinement pour apprendre à faire la cuisine Chef
C
28 octobre 2020 21:05
Y en a marre du poisson pané evil
28 octobre 2020 21:06
Ce message s'adresse aux hommes comme toi :
Les femmes ne sont pas destinés à faire la cuisine. Nous sommes en 2020 pas en 1800.
28 octobre 2020 21:10
Aleykum salam

Et toi donc! Tu verras ça détend.



Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Ce message s’adresse au femme. Profitez de ce moment de confinement pour apprendre à faire la cuisine Chef
F
28 octobre 2020 21:12
Mais le message ne s’adressait pas à toi mais aux femmes. Puis arrête ton baratin. Ma mère, mes sœurs, toutes les femmes de ma famille font la cuisine. On fait pas partie du même monde mon vieux
28 octobre 2020 21:12
Ce message s'adresse aux hommes : Profitez de ce moment de confinement pour apprendre à être moins cons et moins misogynes.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Ce message s’adresse au femme. Profitez de ce moment de confinement pour apprendre à faire la cuisine Chef
F
28 octobre 2020 21:13
C’est fou maintenant même les hommes sont féministes moody smiley
28 octobre 2020 21:15
Mais ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Ce message s’adresse au femme. Profitez de ce moment de confinement pour apprendre à faire la cuisine Chef
C
28 octobre 2020 21:15
1800 hriraAngel
2020 knorrIll


Citation
Abdellah0102 a écrit:
Ce message s'adresse aux hommes comme toi :
Les femmes ne sont pas destinés à faire la cuisine. Nous sommes en 2020 pas en 1800.
a
28 octobre 2020 21:16
salam

entre le télétravail, les enfants à gérer et la maison dérangée en permanence car à l intérieur tout le temps, ce n est pas là qu il est idéal d apprendre à cuisiner

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Ce message s’adresse au femme. Profitez de ce moment de confinement pour apprendre à faire la cuisine Chef
F
28 octobre 2020 21:17
Ayah rouhou lilkoujina wt3almou taybou lerjalkem! Wa7chmou 3la rwa7koum!
n
28 octobre 2020 21:18
salam ptdr
j'ai appris à faire la cuisine à 5 ans Chef
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Ce message s’adresse au femme. Profitez de ce moment de confinement pour apprendre à faire la cuisine Chef
28 octobre 2020 21:21
Quand j'ai la dalle je cuisine par moi même c'est vachement plus pratique que d'attendre une femme pour bouffer.
28 octobre 2020 21:22
Hop hop hop, on se prépare à perfectionner le couscous et la harira, ET PLUS VITE QUE CA angry smiley
F
28 octobre 2020 21:23
Alaikom Salam,

Tu devrais t'y mettre aussi, imagine tu vis seul un jour smoking smiley grinning smiley
D
28 octobre 2020 21:24
Salam ,

Toi aussi profites en !
Ce n'est pas demain que tu rencontreras une femme avec le confinement!

Allez faut s'y mettre si tu veux avoir une chance de manger des bons petits plats avant la fin !
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Ce message s’adresse au femme. Profitez de ce moment de confinement pour apprendre à faire la cuisine Chef
28 octobre 2020 21:26
ptdrt'aurais dû dire "apprendre à bien faire la cuisine"
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Ce message s’adresse au femme. Profitez de ce moment de confinement pour apprendre à faire la cuisine Chef
28 octobre 2020 21:27
ptdrlà t'auras le temps les enfants pourront aller à l'école
Citation
amirene a écrit:
salam

entre le télétravail, les enfants à gérer et la maison dérangée en permanence car à l intérieur tout le temps, ce n est pas là qu il est idéal d apprendre à cuisiner
F
28 octobre 2020 21:29
Salam,

Fallait bien que tu la ramènes angry smiley

spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Hop hop hop, on se prépare à perfectionner le couscous et la harira, ET PLUS VITE QUE CA angry smiley
28 octobre 2020 21:32
Bah évidemment, il faut maintenir une certaine réputation grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Fallait bien que tu la ramènes angry smiley

spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook