Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes les problèmes
18 décembre 2014 00:38
Salam aleikoum

Pourquoi un homme gentil et romantique (comme moi, donner vos num en mp lol (jrigole hein)) il n'est pas respecter

Alors qu'un homme qui met la hagra femme oest respecter?

Les femmes sont elle maso?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
N
18 décembre 2014 00:40
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Pourquoi un homme gentil et romantique (comme moi, donner vos num en mp lol (jrigole hein)) il n'est pas respecter

Alors qu'un homme qui met la hagra femme oest respecter?

Les femmes sont elle maso?
Alaykoum salam,
moi c'est tout le contraire l'homme qui met la hagra je ne le respecte pas.
18 décembre 2014 01:04
Oui mais les femmes a qui on cache des chose ou qu'on respecte pas s'inquiète plus pour toi que si tu lui déroule le tapis rouge
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
18 décembre 2014 01:06
Salam
Tout dépend des femmes que tu fréquentes.
A
18 décembre 2014 01:09
Mon petit sache qu une femme recherche un homme doux le matin et guerrier ds la vie et viril macho le soir venu...


De lá certains idiot pense quon kiffe la hogra!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
18 décembre 2014 01:12
Toutes les femmes ne sont pas les même et idem pour les hommes...
18 décembre 2014 01:13
Salem,

J'ai pense a toi et m'etais demande ou t'etais passe grinning smiley

Tu es parti pour revenir plus fort grinning smiley

Sinon, arretes de generaliser l'Algerien grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 décembre 2014 01:16
18 décembre 2014 01:17
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

J'ai pense a toi et m'etais demande ou t'etais passe grinning smiley

Tu es parti pour revenir plus fort grinning smiley

Sinon, arretes de generaliser l'Algerien grinning smiley

Oui pamela, je suis parti en mission commando avec douglas bencherif et je suis revenu pour demander ta main...

Nn srx sa va sa date toi
Dsl jai taffer j'étais trop ko pour revenir
Quoi de neuf alors le divorce sa c passer
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
18 décembre 2014 01:20
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui mais les femmes a qui on cache des chose ou qu'on respecte pas s'inquiète plus pour toi que si tu lui déroule le tapis rouge


Pardon ?
18 décembre 2014 01:22
Avant j'étais romantique
Les femme se lasser
Depuis klk année je deviens peut a peut macho sa va mieux mais sa commence a s'aggraver je flic trop et elle aime pas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
18 décembre 2014 01:23
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui pamela, je suis parti en mission commando avec douglas bencherif et je suis revenu pour demander ta main...

Mdrrr, kamikaz va ! ptdr

Nn srx sa va sa date toi
Dsl jai taffer j'étais trop ko pour revenir

Rabi 3aounek smiling smiley
Le travail c la sante !

Quoi de neuf alors le divorce sa c passer

Toujours en cours smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 01:23 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 décembre 2014 01:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Toujours en cours smiling smiley

Ah sava hamdoulillah et ton fils tjr aussi kamikaz lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
18 décembre 2014 01:27
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Ah sava hamdoulillah et ton fils tjr aussi kamikaz lol

Lol, toujours,
Vas sur la rubrique Halka et lis le post VDM
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
18 décembre 2014 01:30
Wa aleykum salam,
Pas maso mais un goût prononcé pour les challenges, le jeu, c'est complètement débile mais c'est comme ça. En "amour", il y a des règles à respecter, ne pas trop montrer son intérêt, ses sentiments, voire être indifférent dans certains cas. Appliquer le fameux principe: " fuis-moi, je te suis...", et tout plein de niaiseries du même genre.
Si tu veux faire craquer une femme, tu dois apprendre les règles et jouer le jeu, aussi débile soit-il.
Bonne chance! Lol
18 décembre 2014 01:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Lol, toujours,
Vas sur la rubrique Halka et lis le post VDM

D'accord
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
18 décembre 2014 01:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Lol, toujours,
Vas sur la rubrique Halka et lis le post VDM

Mdrrrr c un ouf ton fils
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
18 décembre 2014 02:02
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui mais les femmes a qui on cache des chose ou qu'on respecte pas s'inquiète plus pour toi que si tu lui déroule le tapis rouge

ca depend des femmes,perso moi un mec qui 'tente' de me faire la hagra je lui rigole au nez.
Peut etre qu'en le faisant t'es pas totalement niya. Moi j'aime bien les romantiques et les gentils jcrois mdrr s'ils sont charmants marrants et avec du caractere en gros c'est pas un faux gentil et tu lui marches pas sur les pieds
l
18 décembre 2014 02:03
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Mon petit sache qu une femme recherche un homme doux le matin et guerrier ds la vie et viril macho le soir venu...


De lá certains idiot pense quon kiffe la hogra!!!

c'est tout a fait ca
18 décembre 2014 02:38
salam,

Ce que les femmes recherchent, ce n'est ni un canard, ni un macho. C'est un subtil équilibre entre la force de caractère, la confiance en soi, un petit brin de sensibilité et beaucoup de savoir-vivre. Enfin, l'intelligence n'est pas de trop.

Aussi, faut que ton comportement soit dirigé par ta conviction. Ne fais pas des choses que tu penses être un "rabaissement" juste pour cueillir des femmes. La preuve, ça se solde par des regrets une fois que tu n'as pas obtenu le résultat escompté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook