Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes à problème
y
24 novembre 2021 00:01
Pour ma part, je pense qu'il faut oser contrarier la femme, la mettre en colère, histoire de voir son vrai visage. Et comment elle se calme derrière.

Pour une fois, j'aurai aimé que tu nous donnes la version détaillée avec des exemples grinning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Pour ma part, je pense qu'il faut oser contrarier la femme, la mettre en colère, histoire de voir son vrai visage. Et comment elle se calme derrière.

C'est ainsi que j'ai toujours procédé avec les hommes. Dès que tu leur fais une réflexion, y'en a qui ne savent plus se contrôler et qui te crachent à la figure toute la haine qu'ils ont en eux concernant la femme.

Une femme réagira pareil.

Bon après, attention à ne pas dire un truc qui fermera définitivement toutes les portes.
24 novembre 2021 09:52
Salam
Quelques indice valable chez la femme ou l’homme, ce qui peut me faire fuir
-parler beaucoup et mal des autres derrières leurs dos
-s’embrouiller avec des inconnus pour des broutilles
-se plainds beaucoup
-se croire mieux que les autres
-s’auto complimenter , ou dir qu’il/elle est une bonne personne
-ne pas s’intéresser à ce que dit l’autre
-ne pas tenir sa parole (plusieurs fois)
-prêche les faux pour avoir le vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/21 09:56 par Lilya88.
24 novembre 2021 13:48
Ah ben, c'est simple ...

Faut pouvoir oser le physique de la fille, pour voir jusqu'où elle part dans les aigües derrière mdr. Style ... "j'aime pas trop la jupe que tu portes" ou "tu ne devrais pas te maquiller, je suis sur que tu serais mieux au naturel" (ou l'inverse). Un truc soft, mais qui pique assurément l'ego de l'autre.

Ou s'en prendre à la famille de la fille. "je trouve ta mère bizarre" "elle est jolie ta soeur", c'est le genre de choses qui fait réagir.

Après, bien entendu, faut s'excuser en disant à la fille qu'on ne voulait pas dire ça comme ça. Que faut pas le prendre comme ça.

Les folles furieuses vont s'énerver, partir dans les aigües, vous en reparleront pendant des jours, voire se vengeront derrière en vous taclant là où ça fait mal aussi chez un homme (faut être préparé à toute riposte).

Que la fille s'énerve, voire crise pendant 5-10 min, ça n'est rien. Tant que ça retombe aussi sec derrière. Elle pourra même bouder un peu pour vous faire comprendre qu'elle n'accepte pas ce qu'elle a entendu. Là, on a affaire à une personne "normale". Mais si ça prend des proportions démesurées derrière, méfiance.

Bon après, tout est dans la mesure. Ce n'est pas parce que la fille réagit avec un calme olympien que c'est un gage de réussite dans le couple. Faut se méfier parfois de l'eau qui dort. Surtout si le type se croit tout permis sous prétexte que sa femme ne bronche jamais. Souvent, quand on a une "éponge" en face de soi (homme comme femme), on a tendance à se laisser aller et à devenir odieux avec l'autre. Faut aussi faire attention ... l'éponge absorbe beaucoup, mais il arrive toujours un moment où elle n'absorbera plus du tout. ça peut être explosif ... ou comme dit Lio "la vengeance est un plat qui se mange froid" mdr.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Pour ma part, je pense qu'il faut oser contrarier la femme, la mettre en colère, histoire de voir son vrai visage. Et comment elle se calme derrière.

Pour une fois, j'aurai aimé que tu nous donnes la version détaillée avec des exemples grinning smiley
i
26 novembre 2021 15:58
Merci à tous pour vos retours, je prends note et espérons que ça marche.
@Kar-an-bar et @Ladja je vais m'y appliquer, merci.
p
26 novembre 2021 16:54
Quelques signes :

1 - Nerveuse.
2 - Capricieuse
3 - Elle parle beaucoup
4 - Elle te coupe la parole

5 - Femme branchée réseaux sociaux
6 -Carriériste

Cordialement.


Citation
internaute1 a écrit:
Comment détecter une femme à problème pour tout arrêter à temps et d'éviter de perdre du temps? Parfois c'est difficile parce qu'il y'a des personnes qui savent très bien s'y prendre.
Ça serait sympa de votre part de si vous me communiquiez vos solutions.
Merci
Salam
i
26 novembre 2021 17:18
@pourvous2021
C'est quasiment 60% des femmes, ça va être dur de tomber une femme décente.
p
26 novembre 2021 17:43
Plutôt 80%.






Citation
internaute1 a écrit:
@pourvous2021
C'est quasiment 60% des femmes, ça va être dur de tomber une femme décente.
i
1 décembre 2021 22:06
@pourvous2021
N'exagérons rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook