Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes à problème
i
23 novembre 2021 20:55
Comment détecter une femme à problème pour tout arrêter à temps et d'éviter de perdre du temps? Parfois c'est difficile parce qu'il y'a des personnes qui savent très bien s'y prendre.
Ça serait sympa de votre part de si vous me communiquiez vos solutions.
Merci
Salam
r
23 novembre 2021 20:56
Desfois c’est indétectable, tu t’en aperçois au fil du temps.
K
23 novembre 2021 20:58
C'est quoi une femme à problème?
D
23 novembre 2021 21:01
Salam,

Faut te laisser du temps et l'observer en situation de stress.
Citation
internaute1 a écrit:
Comment détecter une femme à problème pour tout arrêter à temps et d'éviter de perdre du temps? Parfois c'est difficile parce qu'il y'a des personnes qui savent très bien s'y prendre.
Ça serait sympa de votre part de si vous me communiquiez vos solutions.
Merci
Salam
23 novembre 2021 21:02
Salam,

Grâce à yabi et aux experts yabiladiens en la matière, nous avons découvert que :
FEMME = PROBLÈMES

Moralité : éviter les femmes.
whistling smiley


i
23 novembre 2021 21:04
@ricano
C'est mon pire cauchemar, c'est ballot.
i
23 novembre 2021 21:10
@Kar-an-bar
Celle avec plusieurs facettes, hypocrite et insidieuse.
c
23 novembre 2021 21:12
Dans ce genre


 
S 0
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est quoi une femme à problème?
i
23 novembre 2021 21:15
@Darrelia
Justement je veux éviter de perdre du temps, si la situation l'impose je le ferai mais à contre cœur.
K
23 novembre 2021 21:15
Je pense que tu le verras dans détails, du moins au début.
Il faut observer ses réactions aux imprévus etc et tu verras son vrai visage.
Citation
internaute1 a écrit:
@Kar-an-bar
Celle avec plusieurs facettes, hypocrite et insidieuse.
i
23 novembre 2021 21:17
@Dulcinée
Ce sont des généralités, ce n'est pas mes propos.
i
23 novembre 2021 21:20
@Sinda1988
Du respect je vous prie on ne se connait pas, parlez pour vous.
23 novembre 2021 21:23
c'est une excellente question car c'est une des craintes des hommes (comme des femmes d'ailleurs): tomber sur une folle qui va t'amener que des pbs dans le foyer et en dehors du foyer avec les autres (entourage ou inconnus).
C'est pas évident de répondre à ca. Soit tu attends et tu vois les pbs qu'elle genere, soit tu veux vite etre fixé, tu la fais parler de toutes ses embrouilles passées et actuelles/quotidiennes, y compris les embrouilles futiles au travail ou avec des inconnus.
Tu verras qu'elle a le don pour s'attirer que des pbs, qu'elle est parfois voire souvent en tort, et que surtout, ses réactions lors de ces embrouilles futiles montrent qu'en plus de "provoquer" ces pbs elle sait pas du tout les gérer sur le moment (réactions betes) et ne sait pas à posteriori en tirer les enseignements. Elle te dira peut etre qu'elle ne comprend pas pourquoi elle a autant de pbs, que les gens sont cons.

Si d'autres yabi ont des astuces je suis preneur ptdr

p.s : ah et une femme à pb c'est aussi pour moi une femme qui ne sait pas faire la part des choses. D'un petit rien, elle en fera une montagne quitte à tout gacher voire détruire. Pour des sujets légers ou des sujets plus lourds comme la famille, exemple ici [www.yabiladi.com]
colour like.no.other
i
23 novembre 2021 21:27
@Kar-an-bar
Pas mal du tout. Et si les imprévus sont très peu fréquents, il faudrait pour cela que je les provoque pour y voir plus clair, et c'est pas correct.
i
23 novembre 2021 21:34
@sa-ga-ci-té
Ça pourrait être une très bonne solution, avec une bonne approche on pourrait amener une personne à parler de toutes ses embrouilles passés, même si à mon sens cela n'est pas très correct vis-à-vis de l'autre. Il est possible pour une personne de changer.
23 novembre 2021 22:02
Ca se remarque assez vite, elles sont bavardes.
Souvent quand tu sens qu'elle est manipulatrice, c'est à fuir.
.
K
23 novembre 2021 22:04
Mais oui il y en a régulièrement, c'est pas forcément des choses graves.
Des petites choses banales, tu regardes son expression et son regard. Car même en se retenant le regard ne trompe pas.
Il y a quelque chose qui n'est pas mal, c'est observer le comportement des gens dans les embouteillages.
Citation
internaute1 a écrit:
@Kar-an-bar
Pas mal du tout. Et si les imprévus sont très peu fréquents, il faudrait pour cela que je les provoque pour y voir plus clair, et c'est pas correct.
L
23 novembre 2021 22:15
J’ai plusieurs frères et ils sont adeptes des “femmes à problèmes “ alors maintenant je sais les repérer dès le début.
Laisse la parler et raconter ses expériences de conflits avec les autres , ses situations de stress et comment Elle a dit réagir.
Ne crois pas à exactement ce qu’elle te dis mais Plutôt lis entre les lignes et dans la discussion pose les questions adéquates pour l’amener la ou tu veux à savoir quel a été son comportement réel? A t’elle créer les conflits dans lesquels elle se trouve?
Aussi si elle te raconte plusieurs événement c’est quelle aime les conflits “problèmes “.
Ma belle sœur ne peu pas se rendre à un magasin sans s’embrouiller avec un vigile …
Mais à ses dire tous le monde est mécha avec elle et elle parce quel est trop gentille, les gens profite d’elle alors pour se défendre elle se bâts.
Et au yeux de mon frère si elle le dit c’est que c’est vrai…

Mon conseil à moi c’est qu’il faut apprendre à jauger les gens et ça se fait en écoutant beaucoup sans parler beaucoup.
À faire attention entre voir en la personne ce qu’elle veut renvoyer d’elle-même mais plutôt se que nous observons d’elle objectivement. Avant de mêler les sentiments sinon c’est trop tard .
23 novembre 2021 22:33
Salam

Pour ma part, je pense qu'il faut oser contrarier la femme, la mettre en colère, histoire de voir son vrai visage. Et comment elle se calme derrière.

C'est ainsi que j'ai toujours procédé avec les hommes. Dès que tu leur fais une réflexion, y'en a qui ne savent plus se contrôler et qui te crachent à la figure toute la haine qu'ils ont en eux concernant la femme.

Une femme réagira pareil.

Bon après, attention à ne pas dire un truc qui fermera définitivement toutes les portes.
g
23 novembre 2021 23:21
Wa aleykum salam,

Je l'ai "fait" dernièrement avec un "prétendant" ... sans le faire exprès.

Une seul phrase (question) sortie innocemment de ma part, ça l'a mis hors de lui... il s'est "démasqué"

J'ai fermer la porte.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Pour ma part, je pense qu'il faut oser contrarier la femme, la mettre en colère, histoire de voir son vrai visage. Et comment elle se calme derrière.

C'est ainsi que j'ai toujours procédé avec les hommes. Dès que tu leur fais une réflexion, y'en a qui ne savent plus se contrôler et qui te crachent à la figure toute la haine qu'ils ont en eux concernant la femme.

Une femme réagira pareil.

Bon après, attention à ne pas dire un truc qui fermera définitivement toutes les portes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook