Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes préferent les mecs qui couchent: le monde à l'envrs
r
13 août 2011 14:47
Les femmes préfèrent des mecs qui sont sortis avec des dizaines de femmes auparavant, qui ont couché avant le mariage, fréquentent les boites de nuits, boivent de l’alcool etc.
Le fait de se mettre avec ce genre de gars représentent un défi pour elles.
Elles se disent qu’elles vont les remettre sur le droit chemin et ainsi flatter leur ego.
S
13 août 2011 15:11
ah non tu te trompes, moi jveux un mec chaste qui a pas couché avec ttes les justin bridou du quartier
l
13 août 2011 15:17
Tu te trompes sur tteeeee la ligne la !! C'est un honneur d'avoir un homme chaste pas l'inverse!
L
13 août 2011 15:20
Salam,

Ringoo, un peu de tenue: C'est le ramadan.
M
13 août 2011 15:24
t'as raison ringo t'as tout copris ben c'est vrai c'est notre style d'hommes et alors qu'est-ce que ça peut te faire ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
13 août 2011 16:00
Les faits sont là
vous ne pouvez pas le nier
B
13 août 2011 16:14
Mon fiancé a couché ac des femmes et encore a ce jour j'ai mal au coeur et j'ai souvent envi de pleurer!
Le fait qu'il ai pu toucher le corp d'une autre me rend malade!

Mais bon il regrette vrmt en pleure lui aussi Surtout parce qu'il a fai sa pour profiter et que ce n'étais pas par amour!

Puis je me dis que sa sert a rien que je souffre fait c fait et c lui qui va payer pas mooi!!

Jme fais du mal pour une faute que je n'ai pas commise C bizzare mais c comme sa!
r
13 août 2011 16:18
Voilà katra
pourtant t u té mise en couple avec lui
ca prouve que j'ai raison
r
13 août 2011 16:32
+1

une femme prefere etre la derniere histoire d amour dans la vie d un homme.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
l
13 août 2011 16:42
La première est la dernière tant qu'a faire... winking smiley
L
13 août 2011 17:55
i
13 août 2011 17:58
Citation
KatraZéro a écrit:
Mon fiancé a couché ac des femmes et encore a ce jour j'ai mal au coeur et j'ai souvent envi de pleurer!
Le fait qu'il ai pu toucher le corp d'une autre me rend malade!

Mais bon il regrette vrmt en pleure lui aussi Surtout parce qu'il a fai sa pour profiter et que ce n'étais pas par amour!

Puis je me dis que sa sert a rien que je souffre fait c fait et c lui qui va payer pas mooi!!

Jme fais du mal pour une faute que je n'ai pas commise C bizzare mais c comme sa!

mais pourquoi il te la dit?Heu
il a tout gacher il ta degouter de lui je te comprend

moi je ne pourrai pas me marier avec une fille qui me dit "j ai fait si ou sa avec un homme" elle est non vierge elle s est repenti et a present dans ce cas la que elle se taise mais que elle ne gache pas tout elle me degouterai d elle
N
13 août 2011 18:14
Ben voyons! Les femmes préfèrent les mecs chelou c'est bien connu!
Ceux qui ont eu des tas d'expériences et ceux qui sont pleins au as. A part l'argent et le haramisme, y'a rien d'autres qui les intéressent les femmes n'est-ce pas?
Non mais n'importe quoi, c'est de pire en pire les post!
ARRETEZ DE GENERALISER PAR PITIE !!!!!!
i
13 août 2011 18:16
Citation
Naouelle23 a écrit:
Ben voyons! Les femmes préfèrent les mecs chelou c'est bien connu!
Ceux qui ont eu des tas d'expériences et ceux qui sont pleins au as. A part l'argent et le haramisme, y'a rien d'autres qui les intéressent les femmes n'est-ce pas?
Non mais n'importe quoi, c'est de pire en pire les post!
ARRETEZ DE GENERALISER PAR PITIE !!!!!!

maintenant tu comprend ce que on ressens
et comme la majoriter des yabis sont des femmes on a le droit a sa tous les jours sad smiley
N
13 août 2011 18:19
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
Ben voyons! Les femmes préfèrent les mecs chelou c'est bien connu!
Ceux qui ont eu des tas d'expériences et ceux qui sont pleins au as. A part l'argent et le haramisme, y'a rien d'autres qui les intéressent les femmes n'est-ce pas?
Non mais n'importe quoi, c'est de pire en pire les post!
ARRETEZ DE GENERALISER PAR PITIE !!!!!!

maintenant tu comprend ce que on ressens
et comme la majoriter des yabis sont des femmes on a le droit a sa tous les jours sad smiley

c'est grave quand même!!
i
13 août 2011 18:22
Citation
Naouelle23 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Naouelle23 a écrit:
Ben voyons! Les femmes préfèrent les mecs chelou c'est bien connu!
Ceux qui ont eu des tas d'expériences et ceux qui sont pleins au as. A part l'argent et le haramisme, y'a rien d'autres qui les intéressent les femmes n'est-ce pas?
Non mais n'importe quoi, c'est de pire en pire les post!
ARRETEZ DE GENERALISER PAR PITIE !!!!!!

maintenant tu comprend ce que on ressens
et comme la majoriter des yabis sont des femmes on a le droit a sa tous les jours sad smiley

c'est grave quand même!!

que veut tu pour certaines personne yabi est la pour cracher sa haine et se defouler
et pas sur la personne concerner mais en generalisant tout le monde
m
13 août 2011 19:16
salam
tout ce que je dirai c que tes un oufffffffffff ringoo, jsais pas combien de post tu nous a sorti sur ça et sur le fai que tes celib,
jai deja repondu a lun de t post ya longtemps et je vais te le repeter, tu te trompe completement, ya de tout pour faire un monde mais en tout cas la mojorité des femmes et filles que je cotoie dont moi, on naime pas ce genre dhomme!!

moi jaime un homme beau sur de lui et qui est que pour moi et qui le fera que pour moi!!! ça c un homme, mais un homme qui a testé je ne sais combien de lit et dendroit beurrrrrk beurrrk jtrouve ça repugnant (sans parler de religion)

donc voila sois fiere de toi et au lieu de perdre ton temps a te poser mille question va te marier!!!
r
13 août 2011 20:56
Mon post était un mirroir au post sur lequel une jeune fille disait que les mecs préféraient les filles qui couchaient.
13 août 2011 21:56
Désolé Ringoo mais ya que les dévergonder qui veulent ce genre de mec , j'ai pas envie d'être un numéro sur la liste des conquête d'un mec.
Je veut un mec droit , qui fait ces 5 prières et qui ne fréquente pas les lieux du Sheytan
s
13 août 2011 23:52
je préfère etre la dernière d'une liste et l'èpouse que la 1ere experience et être trompé par après , et je pense qu'il n'y a pas d'hommes qui n'a eu aucune expérience du tout même avec une prost(....) il faut un minimum d expérience de la par du garçon puisque la filles est censsé ne pas en avoir confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook