Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes preferent-elle
c
16 décembre 2007 13:28
les bad-boys, ceux qu'on harcele pour avoir deux minutes de conversations, ceux qu'on arrive pas à voir, ceux qui nous montrent pas leurs sentiments, ceux qui sont souvent absents....

et si on faisait comme eux ca donnerait koi ???

les badgirls, celles qu'on harcele pour avoir deux minutes de convers, celles qu'on arrive pas à voir, celles qui ne montrent pas leurs sentiments, celles qui sont souvent absentes...


on aime ce qui est difficile ?! ce qui est intouchable, inaccessible...
l
16 décembre 2007 13:52
hier j etait avec une amie o resto elle m'expliquer c rencontre et j ai remarquer que plus le mec etait dispo plus elle ne kiffer pas. elle me parlait d'un mec qui la fesait galérer et la limite je ressenter un attachement vis a vis de lui, j ai rien comprie moi je suis tous le contraire d'elle si tu me fait galérer je fuis et elle elle kiff k'on lui fasse la misére limite que le mec la considére comme une merdasse. et la je lui balance c foux comme les filles sont contradictoire, aprés vous pleurer quand il te lachera comme une bouffonne et elle me répond oui mais avec lui je c qu'il me dominera et ne jouera pas son bouffon Oh.
va comprendre candy up les relations hommes femmes en l'an 2007 ça part dans tous les sens, en faite on tourne en rond et aprés on se plaint sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
16 décembre 2007 14:01
salam*

moi c tout le conraire, j ai horreur des bad boys , je prefere qqun de dispo, attentionné etc...winking smiley
p
16 décembre 2007 14:04
Citation
princess819 a écrit:
salam*

moi c tout le conraire, j ai horreur des bad boys , je prefere qqun de dispo, attentionné etc...winking smiley

salam

et est-ce par hasard, tu es une bad girl ? grinning smiley tu le traites comment le mec attentionné, dispo etc ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
16 décembre 2007 14:05
Mesdames ,

Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Avec ces hommes là , vous ne pouvez rien construire , c'est un jeu pour eux et ce ne sont pas des hommes avec qui une femme normalement constituée aimerai constriuire sa vie ou faire des enfant à part d'être sado-maso ,ça c'est un autre probléme.

Mes soeurs , choisissez un homme stable dans sa tête , c'est avec cela que vous serez heureuse et en même temps c'est faire d'une grande maturité d'esprit.


Vous connaissez le syndrome de stockolm ?
p
16 décembre 2007 14:13
Citation
lili_em a écrit:

Vous connaissez le syndrome de stockolm ?

lol

il y a surement un peu de ça chez les adeptes de bad boy..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
16 décembre 2007 14:25
C'est tout à fait normal

Disons que ça dépend avant tout de notre rapport à l'autre, construit au travers de l'éducation et des modèles familiaux...
c
16 décembre 2007 14:45
Citation
Moh Tsu a écrit:
C'est tout à fait normal

Disons que ça dépend avant tout de notre rapport à l'autre, construit au travers de l'éducation et des modèles familiaux...



on déclenche sur soi, ce qu'on aimerait déclencher chez les autres ? tu crois pas ?
m
16 décembre 2007 14:58
salam

Les bad boys ca sert à rien! ils ne m' interessent pas!
J'aime bien qu' il prenne des initiatives et au contraire un niceboy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



éfè pr
Citation
candi-up a écrit:
les bad-boys, ceux qu'on harcele pour avoir deux minutes de conversations, ceux qu'on arrive pas à voir, ceux qui nous montrent pas leurs sentiments, ceux qui sont souvent absents....

et si on faisait comme eux ca donnerait koi ???

les badgirls, celles qu'on harcele pour avoir deux minutes de convers, celles qu'on arrive pas à voir, celles qui ne montrent pas leurs sentiments, celles qui sont souvent absentes...


on aime ce qui est difficile ?! ce qui est intouchable, inaccessible...
k
16 décembre 2007 21:16
en tous ca c'est mon cas
17 décembre 2007 00:00
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
C'est tout à fait normal

Disons que ça dépend avant tout de notre rapport à l'autre, construit au travers de l'éducation et des modèles familiaux...



on déclenche sur soi, ce qu'on aimerait déclencher chez les autres ? tu crois pas ?


Pas compris moody smiley perplexe

Désolé

Can you être plus explicite ?

(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook