Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes=> pourquoi recherchez vous la perfection?
n
10 février 2007 22:04
Pourquoi, plutôt que de tenter de trouver un homme gentil et genereux, vous chercher toujours la perfection, avec un homme beau et riche et tout et tout? Les autres, comme moi sont alors voués a être sur le ban de touche, parcqu'il rentre pas dans le "critère ideal"?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
10 février 2007 22:12
lol tu me fais rire, tu generalise.
je ne cherche pas l'homme ideal selon les criteres courants, mais l'homme qui ma fais chavirer a selon moi tout/ou presque parmis les critere que j'avais, c'est a dire humour, du coeur, epatant, etc..
generalise pas
le plus un d'une personne n'es pas forcement le mannequin depein dan sles journée et les stereotypes... il est bien souvent juste l'hommme/la femme qui nous fais craquer comme ça, sans que rien ne le laisse presumer.
salam
j
11 février 2007 00:10
salam


et toi pourquoi tu mets toutes les filles dans le meme panier???thumbs down


si je dois te citer mon cas,je peux te dire que j'aime mon homme depuis 2ans,et il est loin d'etre riche



on parle des femmes,mais qu'en est il des zhommes qui revent d'avoir dans leurs lits des "Paris Hilton",hein???eye rolling smiley
M
11 février 2007 00:22
Je pense que tu ne devrais pas en faire une généralité. Personnellement je ne recherche pas la perfection, ns même ns ne sommes pas parfaits alors pk exiger des autres ce que l'on ne peut pas faire??

Bien sûr il y a des gens qui sont superficiels et qui accordent plus d'importance aux choses matérielles ms tt le mde ne pense pas pareil.

Je crois que là tu ne désignes que certaines femmes, peut-être celles que tu as pu rencontrer ds ta vie. D'ailleurs je pourrais te dire que certains hommes cherchent également la même chose, tu ne peux ps attribuer cela qu'aux femmes!!

Ciao
"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" (Shakespeare)
y
11 février 2007 00:26
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


et toi pourquoi tu mets toutes les filles dans le meme panier???thumbs down


si je dois te citer mon cas,je peux te dire que j'aime mon homme depuis 2ans,et il est loin d'etre riche



on parle des femmes,mais qu'en est il des zhommes qui revent d'avoir dans leurs lits des "Paris Hilton",hein???eye rolling smiley


faut pas abuser! Paris hilton elle est pas belle! grinning smiley


Toutes les femmes ne recherche pas la perfection tout comme les hommes d'ailleurs.


Aujourd'hui je ne serais pas marié si ma femme recherchait la perfection! smoking smiley
j
11 février 2007 00:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


et toi pourquoi tu mets toutes les filles dans le meme panier???thumbs down


si je dois te citer mon cas,je peux te dire que j'aime mon homme depuis 2ans,et il est loin d'etre riche



on parle des femmes,mais qu'en est il des zhommes qui revent d'avoir dans leurs lits des "Paris Hilton",hein???eye rolling smiley


faut pas abuser! Paris hilton elle est pas belle! grinning smiley


Toutes les femmes ne recherche pas la perfection tout comme les hommes d'ailleurs.


Aujourd'hui je ne serais pas marié si ma femme recherchait la perfection! smoking smiley


salam


hamdoullah tu me rassures pour Paris hilton,encore heureux qu'il existe des hommes "normaux" et depourvus de superficialité grinning smiley


quand à ta femme,elle a de la chance d'avoir un zhomme drole et intelligentthumbs up,les mecs qui recherchent la perfection sont des gars egocentriques et qui n'ont aucune notion de l'amour ou meme du sentiment amoureux,c'est pathétique eye rolling smiley

wa salam
n
11 février 2007 10:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


et toi pourquoi tu mets toutes les filles dans le meme panier???thumbs down


si je dois te citer mon cas,je peux te dire que j'aime mon homme depuis 2ans,et il est loin d'etre riche



on parle des femmes,mais qu'en est il des zhommes qui revent d'avoir dans leurs lits des "Paris Hilton",hein???eye rolling smiley


faut pas abuser! Paris hilton elle est pas belle! grinning smiley


Toutes les femmes ne recherche pas la perfection tout comme les hommes d'ailleurs.


Aujourd'hui je ne serais pas marié si ma femme recherchait la perfection! smoking smiley


salam


hamdoullah tu me rassures pour Paris hilton,encore heureux qu'il existe des hommes "normaux" et depourvus de superficialité grinning smiley


quand à ta femme,elle a de la chance d'avoir un zhomme drole et intelligentthumbs up,les mecs qui recherchent la perfection sont des gars egocentriques et qui n'ont aucune notion de l'amour ou meme du sentiment amoureux,c'est pathétique eye rolling smiley

wa salam

Moi une Paris Hilton j'en voudrais pas! Non seulement je ne la trouve pas specialement belle, car elle n'a aucun charme et surtout je ne la supporterrais pas dix minutes! Une fille simple qui ce prend pas la tête même si elle est pas canon, c'est l'ideal.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
a
11 février 2007 13:32
tres bonne question, oui pourquoi?? et a 30ans vous changez completement la strategie, par crainte de la vieillesse??
s
11 février 2007 14:28
Citation
abdel062 a écrit:
tres bonne question, oui pourquoi?? et a 30ans vous changez completement la strategie, par crainte de la vieillesse??
nari 30 ans la viellesseOh
a
11 février 2007 15:13
jai dit 30 ans c'est a partir de cet age qu'elles commencent a reflichir ou plutot a etre raisonable, l'experience leur a appris qu'il y a pas de perfection, apres elles acceptent , on va dire, le premier arrivé
n
11 février 2007 15:41
Citation
abdel062 a écrit:
jai dit 30 ans c'est a partir de cet age qu'elles commencent a reflichir ou plutot a etre raisonable, l'experience leur a appris qu'il y a pas de perfection, apres elles acceptent , on va dire, le premier arrivé

Ha oui tu connais des filles qui a 30ans accepte le premier arrivé? Tu me les presenterras stp?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
a
12 février 2007 10:54
en principe ce sont les hommes qui veulent ça, (non pas une femme riche), mais qui rentre dans certain critère de beauté, je pense plutot que nous les femmes, on prefere 1000 fois un hommes respectueux, plutot qu'un homme riche, égoiste et matcho......
n
12 février 2007 11:03
Citation
aghua a écrit:
en principe ce sont les hommes qui veulent ça, (non pas une femme riche), mais qui rentre dans certain critère de beauté, je pense plutot que nous les femmes, on prefere 1000 fois un hommes respectueux, plutot qu'un homme riche, égoiste et matcho......

Ben mon celibat me prouve que tu es la seule a penser ça!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
r
12 février 2007 13:16
eye rolling smileysmoking smileyangry smiley
puissante est la foi....
s
12 février 2007 13:33
arrêtez vos clichésNo no, les rajels vous êtes jamais satisfaits ...quand vous voyez une fille mal habillée vous dites que c'est une paysanne et quand elle est trop bien sapée vous dîtes qu'elle est superficielleperplexe jpréfère mille fois avoir un rajel trankil, simple, respectueux et gentil qu'un rajel trop bg, gaga, facilement influençable par la pub, la mode et les meufs...heureusement que tout le monde n'est pas contaminé...par cette quête de perfectionthumbs down...
n
12 février 2007 13:34
Citation
sakina68 a écrit:
arrêtez vos clichésNo no, les rajels vous êtes jamais satisfaits ...quand vous voyez une fille mal habillée vous dites que c'est une paysanne et quand elle est trop bien sapée vous dîtes qu'elle est superficielleperplexe jpréfère mille fois avoir un rajel trankil, simple, respectueux et gentil qu'un rajel trop bg, gaga, facilement influençable par la pub, la mode et les meufs...heureusement que tout le monde n'est pas contaminé...par cette quête de perfectionthumbs down...

Tout a fait d'accord!Clapthumbs up
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
d
12 février 2007 14:13
A
12 février 2007 14:16
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhangry smiley
d
12 février 2007 14:31
S
12 février 2007 17:12
Citation
noeste a écrit:
Pourquoi, plutôt que de tenter de trouver un homme gentil et genereux, vous chercher toujours la perfection, avec un homme beau et riche et tout et tout? Les autres, comme moi sont alors voués a être sur le ban de touche, parcqu'il rentre pas dans le "critère ideal"?


parce qu'on le vaut bien evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook