Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes, les potins, problèmes de couples et blablabla..
11 janvier 2018 20:54
Asalama3leykoum,


j'aimerais comprendre svp

J'ai cette petite intuition que beaucoup d'entre vous aimez beaucoup trop les histoires de couples et problèmes en tout genre.

Du styles les chroniques, les histoires sales ect

Allez !! avouez !! vous aimeez graave ça, soyez honnete !!

Mais j'aimerais comprendre comment vous faites ! Je suis un homme et mis a part devenir suspicieux, me dire que je peux faire confiance à personne et devenir parano je vois pas quel bien cela apporte... Ou bien c'est une manière de relativisé ?

Je sais que parmi vous il y en a sans doute qui souhaite conseiller et être utile.Angel


Ill y aussi les lectrices fantôme qui sont la, lisent toute les histoires mais non jamais poster une réponse !!!

Mais je suis sur qu'il y en a beaucoup parmis vous qui allume leur PC en se disant alalala j'espère tombé sur une histoire exeptionnelle du type " mon mari aime trop dormir avec ses chaussettes sales " ou encore " j'ai surpris mon mari dire mon amour à notre chat qu'en pensez vous ? "

Pourquoi vous êtes autant curieuse ? Pourquoi êtes vous autant friande de ça ? Le blablabla, les scandales, les sales histoires ect J'exige des explications !!!
11 janvier 2018 20:59
Quand une femme galère, ça la rassure de voir qu'une autre femme galère plus qu'elle...
La vie est comme ça et sa marche pour tout d’ailleurs
11 janvier 2018 21:01
perplexe pour se rassurer intérressant
Citation
casa007 a écrit:
Quand une femme galère, ça la rassure de voir qu'une autre femme galère plus qu'elle...
La vie est comme ça et sa marche pour tout d’ailleurs
B
11 janvier 2018 21:04
Ca c est pour pimenter leurs vie car tu cherche les potins et faire le voyeur quand il n y a rien chez toi pas d action

Alors on regarde les autres un peu comme un bon film eye rolling smiley
11 janvier 2018 21:04
Non, j'aime pas.

J'aime bcp bcp plus les histoires avec le prince charmant confused smiley
11 janvier 2018 21:06
Mais c'est horrible !!!

Ze3ma vous vous mettez devant votre PC avec des pop corn ? et vous etes comme ça ?
Citation
Bones a écrit:
Ca c est pour pimenter leurs vie car tu cherche les potins et faire le voyeur quand il n y a rien chez toi pas d action

Alors on regarde les autres un peu comme un bon film eye rolling smiley
11 janvier 2018 21:07
Dommage elles sont rare les histoire romantique ! Ici faut plutôt aimer le style dramatique ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Non, j'aime pas.

J'aime bcp bcp plus les histoires avec le prince charmant confused smiley
B
11 janvier 2018 21:08
Tout à fait , pour tout te dire on a meme des jumelles pour espionner la vie du voisin quand elle vient accompagner Cool
Citation
Lasdessss a écrit:
Mais c'est horrible !!!

Ze3ma vous vous mettez devant votre PC avec des pop corn ? et vous etes comme ça ?
11 janvier 2018 21:09
Vous êtes horrrriiible et machiavelique !!
Citation
Bones a écrit:
Tout à fait , pour tout te dire on a meme des jumelles pour espionner la vie du voisin quand elle vient accompagner Cool
B
11 janvier 2018 21:10
Mon ami il y a que le drame qui fait rêver a force de voir des princes pas charmants , on devient accro à ce genre de racontars ptdr
Citation
Lasdessss a écrit:
Vous êtes horrrriiible et machiavelique !!
11 janvier 2018 21:13
Oui c'est vrai et puis aujourd'hui les princes charmant ne veulent plus se transformer ! ils s'aiment et sont satisfait de rester a l'état de crapaud.
Citation
Bones a écrit:
Mon ami il y a que le drame qui fait rêver a force de voir des princes pas charmants , on devient accro à ce genre de racontars ptdr
B
11 janvier 2018 21:17
Tout à fait tout ça c est la faute des hommette faut pas cherche plus loin Danse
Citation
Lasdessss a écrit:
Oui c'est vrai et puis aujourd'hui les princes charmant ne veulent plus se transformer ! ils s'aiment et sont satisfait de rester a l'état de crapaud.
N
11 janvier 2018 21:34
salam alaykoum

ce n'est pas pr se rassurer...au contraire...ca ne rassure pas du tt.
moi je lis les histoires mais srtt les reponses...très important de voir les avis des uns et des autres...

je pense que c'est une maniere de comprendre l'humain par les temoignages et les avis qui en decoulent et ainsi on a l'impression de pouvoir mieux apprehender...si un soucis du meme type arrive.
11 janvier 2018 21:36
Wa3leyk Salam

Exactement c'est ce que je pense sa rend parano(Oh
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
salam alaykoum

ce n'est pas pr se rassurer...au contraire...ca ne rassure pas du tt.
moi je lis les histoires mais srtt les reponses...très important de voir les avis des uns et des autres...

je pense que c'est une maniere de comprendre l'humain par les temoignages et les avis qui en decoulent et ainsi on a l'impression de pouvoir mieux apprehender...si un soucis du meme type arrive.
N
11 janvier 2018 21:37
oui plus ou moins parano...ca rend prevenant lol...
11 janvier 2018 21:46
Après je peux comprendre pourquoi certains et certaines ont peur de s'engager. Ils rentrent dans trop de calculs
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
oui plus ou moins parano...ca rend prevenant lol...
N
11 janvier 2018 21:54
moi avant de me marier je refusais de venir dans ce type de site...
parce que je me connais, j'ai une nature à etre bcp trop mefiante.
je me le suis permise bien apres.

Je deconseille ce forum pr les celibataires!
11 janvier 2018 22:02
Donc ce que tu es en train de me dire c'est que les célibataires qui viennent ici ont des tendances masochiste ?
Citation
Lasdessss a écrit:
Après je peux comprendre pourquoi certains et certaines ont peur de s'engager. Ils rentrent dans trop de calculs
B
11 janvier 2018 22:08
C est por nous encourager nous célibataire à jamais se marier ptdr
Citation
Lasdessss a écrit:
Donc ce que tu es en train de me dire c'est que les célibataires qui viennent ici ont des tendances masochiste ?
P
11 janvier 2018 23:12
Les problèmes de couple, de relations amoureuses, c'est pas ce que je lis le plus ici. Ou alors je peux cliquer, et selon la tenue de l'histoire je me décide à lire ou pas.
Ce qui m'intrigue le plus c'est les histoires des yabis que j'ai l'habitude de lire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook