Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos femmes portent vos...
U
23 juillet 2017 16:38
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
23 juillet 2017 16:40
Beau rappel
W
23 juillet 2017 16:47
C'est bien mashallah, sa serait bien d'avoir la version des hommes pour les femmes aussi.
23 juillet 2017 16:48
Magnifique rappel
S
23 juillet 2017 17:16
barakallah oufik

sympa d' avoir pris en compte nos demandes smiling smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
23 juillet 2017 17:28
Un exemple du bon comportement
L
23 juillet 2017 17:37
Salem sha sha ,

Oui tu as raison , c'est très sympa...
Citation
Sha Sha*** a écrit:
barakallah oufik

sympa d' avoir pris en compte nos demandes smiling smiley
S
23 juillet 2017 17:57
salem Lina

oui c' est cool d' avoir pris en compte nos remarques et des rappels pour cibler les 2 sexes c' est plus productif
Citation
Lina nana a écrit:
Salem sha sha ,

Oui tu as raison , c'est très sympa...
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
L
23 juillet 2017 18:11
Oui. Moi spécialement j'arrive plus à lire les histoires de nos sœurs musulmanes.... j'ouvre plus ces post....trop de maltraitance , de mari qui se remarie , de nerveux .... nous aussi les femmes ont à beaucoup de choses à revoir . On est même parfois complètement à la dérive, mais on a pas ce pouvoir qui ont les hommes . Ce pouvoir de faire peur, de faire stressé l'autre , le mettre sous pression , interdiction d'aller chez ces parents etc etc etc .... je me dit pour certaines, que si elles attrapent pas un cancer ...allahi 7fad .... avant la cinquantaine c'est que vraiment dieu les aiment.

Allah ihdina o ihdikoum.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
salem Lina

oui c' est cool d' avoir pris en compte nos remarques et des rappels pour cibler les 2 sexes c' est plus productif
P
23 juillet 2017 20:46
Bof, je n'aime pas trop ce genre de phrase, on a l'impression d'être chosifier... y a un truc qui me dérange! sérieusement, est-ce qu'on ne vaut pas mieux que des compliments sur la nourriture ou l'habit?
Le couple est une vraie intimité, complicité, un investissement des deux parties, on est complémentaire. Ce qui importe, c'est le respect entre les époux, l'entente, se considérer l'un l'autre sur le même pied d'égalité, considérer l'autre comme un partenaire, un allié, qui t'aide à évoluer dans le monde et dans ta foi, etc, etc, etc...

Soit...
S
23 juillet 2017 21:15
faut coller ça à chaque porte d'homme maghrébin
et chaque porte de mosquée pour que ces Kaids comprennent
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook