Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes plus vierge
m
17 avril 2006 22:05
et til possible ke kelke homme accepte la femme plus vierge
17 avril 2006 22:06
ca depend des mecs..mais en general c non, je parle de musulmans bien sur!
f
17 avril 2006 22:08
etoile filante tu veux dire des arabes en général

mais bon il y a des exceptions
z
17 avril 2006 22:08
en générale c non mais en ya ki accepte mais il fo les trouver c mec là!
r
17 avril 2006 22:10
l
17 avril 2006 22:10
es t-il possible ke kelk femmes acceptent les hommes plus vierges?tongue sticking out smileyPERPETUELS DEBATS....
B
17 avril 2006 22:20
Salamsmiling smiley,



Tout le monde a le droit à une seconde chance, si tel est son choix le plus sincère..
Un homme qui lui aussi a commis la fornication, n'a pas de revendications à avoir à ce niveauwinking smiley
Donc oui certains peuvent accepter une femme qui n'est plus vierge..
Maintenant est ce que certains hommes puceau seraient prêt à accepter une telle chose? J'en suis moins suresmiling smiley
One step forward and two ahead...
17 avril 2006 22:31
Citation
marocainetrankil a écrit:
et til possible ke kelke homme accepte la femme plus vierge
Oui c'est possible par amour ou pitié , mais ça reste minime quand méme ...
Sinon faut pas trop se leurré , beaucoup de maghrébines de nos jours sont plus vierge , elles ont l'air de l'assumé pleinement ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
17 avril 2006 22:35
Citation
marocainetrankil a écrit:
et til possible ke kelke homme accepte la femme plus vierge


oui c'est possible
f
17 avril 2006 22:36
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocainetrankil a écrit:
et til possible ke kelke homme accepte la femme plus vierge
Oui c'est possible par amour ou pitié , mais ça reste minime quand méme ...
Sinon faut pas trop se leurré , beaucoup de maghrébines de nos jours sont plus vierge , elles ont l'air de l'assumé pleinement ...

Je suis pas d accord avec toi angelo ces filles ne l assument pas puisque on entend de plus en plus que pour se preserver devant elles le font par derrière (hachakoum)..
17 avril 2006 22:41
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocainetrankil a écrit:
et til possible ke kelke homme accepte la femme plus vierge
Oui c'est possible par amour ou pitié , mais ça reste minime quand méme ...
Sinon faut pas trop se leurré , beaucoup de maghrébines de nos jours sont plus vierge , elles ont l'air de l'assumé pleinement ...

Je suis pas d accord avec toi angelo ces filles ne l assument pas puisque on entend de plus en plus que pour se preserver devant elles le font par derrière (hachakoum)..
C'est souvent des femmes qui sortent avec des petits gaouris bourgeois (boite de nuit,cigarette,joint,whisky coca...)
C'est pas pour raconté ma life , mais je suis déja sorti avec des maghrébines plus vierge et tout se qui s'ensuis...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 avril 2006 22:45
fatiha je parle bien des musulmans...
17 avril 2006 22:49
les seuls hommes en droit d'exiger une femme vierge sont les pucels,PARCE QUE LA VIRGINITE JUSQUAU MARIAGE EST UNE OBLIGATION POUR TOUS LES MUSULMANS
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
17 avril 2006 22:57
si un homme aime une autre personne alors il doit l'aimer comme elle est. càd l'accepter si elle n'est plus vierge. et accepter qu'elle veuille le rester jusq'au mariage.
m
17 avril 2006 22:57
Et si elle a était mariée?? elle fais comment? elle a plus droit au mariage??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/06 12:45 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
17 avril 2006 22:59
Citation
angelo a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
marocainetrankil a écrit:
et til possible ke kelke homme accepte la femme plus vierge
Oui c'est possible par amour ou pitié , mais ça reste minime quand méme ...
Sinon faut pas trop se leurré , beaucoup de maghrébines de nos jours sont plus vierge , elles ont l'air de l'assumé pleinement ...

Je suis pas d accord avec toi angelo ces filles ne l assument pas puisque on entend de plus en plus que pour se preserver devant elles le font par derrière (hachakoum)..
C'est souvent des femmes qui sortent avec des petits gaouris bourgeois (boite de nuit,cigarette,joint,whisky coca...)
C'est pas pour raconté ma life , mais je suis déja sorti avec des maghrébines plus vierge et tout se qui s'ensuis...

Sur ce point là je suis d'accord, il a des maghrebines qui vivent carrément à l occidentale et assument completement leur vies "sans hymen"
s
17 avril 2006 23:00
Citation
sarah33 a écrit:
les seuls hommes en droit d'exiger une femme vierge sont les pucels,PARCE QUE LA VIRGINITE JUSQUAU MARIAGE EST UNE OBLIGATION POUR TOUS LES MUSULMANS

les bons aux bonnes...

je déteste cette idée que mes hommes auraoent eld roit d'aller voir tous les verts pâturages et de revenir à 30 piges pour épouser une bnt nass!
Ils croient qu'on s'est préservées pour eux: on a attendu patiemment qu'ils s'éclatent pour enfin les accueillir à bras ouvert et les épouser!

Que les hommes qui ont un passé acceptent également les filles qui en ont, sinon c'ets de la pure hypocrisie;
perso: un homme qui a butiné partout ne m'intéresse nullement!
parce que je le vaux biensmoking smiley
r
17 avril 2006 23:20
c vrai

les bons aux bonnes
les fornikueurs aux forniqueuses
les pucelles aux puceaux
les deja marié aux deja-mariée
..........
........
Si nous savions trouver l'amour Sous la semelle de nos chaussures, Nous n'aurions plus à faire la cour A des demoiselles au coeur très pur.
r
17 avril 2006 23:22
la femme est comme une perle
lorsqu elle passent entre plusieurs mais elle perd de son éclat
A
17 avril 2006 23:22
Citation
marocainetrankil a écrit:
et til possible ke kelke homme accepte la femme plus vierge


!!! on pose! ce genre de question! nari nari! vierge ou pas! c est est kif kif!!

bazaaaaaaaaaaff! une fille vierge c est une hmara!