Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes les plus malhônettes s'en sortent toujours !
20 janvier 2015 17:14
arg! deja qu'il accepte pas mon image en plus ca la coupe mdrrrrr


[encrypted-tbn2.gstatic.com] IDyQ
20 janvier 2015 17:14
wesh c'est bon je boude. minaa imagine les coquelicots. lool ptdr sur mon ordi ca passe pas grr
f
20 janvier 2015 17:15
Citation
petit-sourire a écrit:
[encrypted-tbn2.gstatic.com] IDyQ


voila.

=)
jai du copier l url pour voir l image :p
aji n3anguak bi jahd w 3anguini yawning smiley rebi ykhalik hbiba
heureusement qu il y a des filles comme toi sur terre hemdoulaih ya rebi
A
20 janvier 2015 17:16
Citation
phuketgirl a écrit:
Elles sont grave orgueilleuses t'as bien observé !!

Tout le temps là à dire toi t'as pas le swagg, toi tu peux pas me test, t'as pas assez de formes; ces meufs là transpirent le takabour , elles ont tellement l'habitude de se faire brouter le minou par leur barbu qu'elles en peuvent plus.





ptdrptdr


mdrrrrrrr j en peux plus!!

phuket t'as la palme de la aigre attitude Welcome
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 janvier 2015 17:18
Citation
minaa_ a écrit:
jai du copier l url pour voir l image :p
aji n3anguak bi jahd w 3anguini yawning smiley rebi ykhalik hbiba
heureusement qu il y a des filles comme toi sur terre hemdoulaih ya rebi

tss ouais j'arrive pas a la passer. yabi n'accepte pas les coquelicots :/ lool.

merci =)

yawning smiley

Que Dieu te protege toi et ta ptite famille

bisouuus!
f
20 janvier 2015 17:24
Citation
petit-sourire a écrit:
wesh c'est bon je boude. minaa imagine les coquelicots. lool ptdr sur mon ordi ca passe pas grr
ptdr ptdr

olala jai eu un de ses fou rire, merci ma belle d avoir egayé ma soiree
sinn je l ai vu ton image, elle est merveilleuse, jai tt simplement repris l url dans ta citation

mouah yawning smiley
S
20 janvier 2015 17:24
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Elles sont grave orgueilleuses t'as bien observé !!

Tout le temps là à dire toi t'as pas le swagg, toi tu peux pas me test, t'as pas assez de formes; ces meufs là transpirent le takabour , elles ont tellement l'habitude de se faire brouter le minou par leur barbu qu'elles en peuvent plus.

ptdrptdr mdrrrrrrr j en peux plus!!

phuket t'as la palme de la aigre attitude Welcome
Salem,
on sent une pointe de frustration , non ?
whistling smiley
T
20 janvier 2015 17:28
Phuketgirl, la dernière fois, t'as critiqué les rifyates et maintenant tu critiques les voilées qui ont des formes. On sait que tu as vécu des moments douloureux mais là franchement tu abuses. Bi l3arbya ta3rabt la3ya9a hadi.
A
20 janvier 2015 17:30
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
on sent une pointe de frustration , non ?
whistling smiley


j'ai cité phuket

vous etes sure qu'elle est musulmane??

c'est etrange d'insulter autant les freres et soeurs sur leur apparence religieuse non moody smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
t
20 janvier 2015 17:37
Citation
Ithran oujana a écrit:
Phuketgirl, la dernière fois, t'as critiqué les rifyates et maintenant tu critiques les voilées qui ont des formes. On sait que tu as vécu des moments douloureux mais là franchement tu abuses. Bi l3arbya ta3rabt la3ya9a hadi.

cc bella
elle a dit quoi sur les rifiyates?
Z
20 janvier 2015 17:39
crying(
ca va etre dur de rester serieux tout le temps..
m
20 janvier 2015 17:46
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
donc si le mari te fait la hogra tu restes douce,naive ect?

a force d abuser de faire la misere aux femmes les hommes on rendue la femme dure,sauvage,mechante,irrespectueuse;ils detruisent meme la fitra,ce sont des destructeurs!

Je ne pense pas qu'une femme soit dur elle sera toujours gentille mais aura une carapace par peur de souffrir donc ce n'est pas de la dureté mais simplement de la sécurité envers les malveillants

Méchante je ne pense pas sauf par jalousie ou envie de ne pas souffrir

Irrespectueuse sans doute par manque de respect mais bon il ne faut pas répondre au mal par le mal

Dire que ce sont des destructeurs c'est faux car la femme ne souffre que pour se forger le caractère et changer en elle ce qui ne va pas car à part un pervers narcissique un homme ne rabaisse pas sa femme ni ne l'insulte ni ne la frappe car sinon ce n'est pas un homme car il devrait respecter en toute femme le ventre qui l'a mis au monde et ne pas oublier qu'une femme c'est comme un bâton si tu la casse tu ne peux plus la réparer alors autant ne pas briser ce bâton si ils ne veulent pas se faire taper avec!
T
20 janvier 2015 17:48
Citation
citronnel a écrit:
cc bella
elle a dit quoi sur les rifiyates?

Coucou outchma, elle a dit que c'est des rifyates qui lui ont volé son mari, qu'elles sont dans le din mais en même temps aguicheuses.
B
20 janvier 2015 18:03
Citation
Ithran oujana a écrit:
Coucou outchma, elle a dit que c'est des rifyates qui lui ont volé son mari, qu'elles sont dans le din mais en même temps aguicheuses.


MDR on est des beauter fatale ptdr
t
20 janvier 2015 18:04
Citation
Ithran oujana a écrit:
Coucou outchma, elle a dit que c'est des rifyates qui lui ont volé son mari, qu'elles sont dans le din mais en même temps aguicheuses.

mdr les rifiyates elles n'ont pas besoin de voler les maris des autres elles ont déja beaucoup de succès Lol

je lui en veut pas si une fille qui souffre d'un divorce qu'elle a subi, ç'a n'excuse pas ses propos mais elle passe surement une période de dépression d'où son acharnement sur plusieurs catégories de personnes
C'est plutôt a son ex-mari et qui elle doit en vouloir qui est responsable de l'échec du couple et non pas ses filles
t
20 janvier 2015 18:10
Citation
arosa a écrit:
MDR on est des beauter fatale ptdr

lol oui je crois d ou l acharnement sur les rifiyates
des rifiyates aguicheuses je crois pas trop ça doit être plutôt son ex qui se rince l'oeil sur elles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 18:42 par citronnel.
T
20 janvier 2015 18:17
Citation
citronnel a écrit:
mdr les rifiyates elles n'ont pas besoin de voler les maris des autres elles ont déja beaucoup de succès Lol

je lui en veut pas si une fille qui souffre d'un divorce qu'elle a subi, ç'a n'excuse pas ses propos mais elle passe surement une période de dépression d'où son acharnement sur plusieurs catégories de personnes
C'est plutôt a son ex-mari et qui elle doit en vouloir qui est responsable de l'échec du couple et non pas ses filles

C'est vrai. Je connais de belles rifyates, elles sont toujours enviées. Des filles leur inventent des réputations de malade par jalousie. Bref, je sors du sujet là lol

Moi non plus, je lui en veux pas. Elle doit faire un travail sur elle-même et arrêter de s'en prendre aux autres. Le seul fautif dans l'histoire, c'est son ex-mari.

Adass yawi rabi rkhir Insha'Allah.
S
20 janvier 2015 18:22
Vive la solidarité féminine Clap ....








ah non, ça n'existe pas... Oups
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
20 janvier 2015 18:23
salam
sa basculé ce post 22 pages quand meme je lirai sa apres
y
20 janvier 2015 18:24
Ne mettez les rifiyates dans le même sac svp, j'en suis une et j'ai jamais reluqué le mari d'une autre, hamdoulah le mien me suffit amplement smiling smiley. Et aucune des rifiyates que je connais n'est aguicheuse, c'est contraire à notre culture, mais bref là n'est pas le débat.

Ça ne sert à rien de se poser ce genre de question, il y a des filles pas bien qui ont des situations difficiles et d'autres de bonnes situations, et c'est exactement pareil pour les filles bien, chacun son rizq !

C'est Allah qui donne et Allah qui reprend, donc ça sert à rien de s'enfermer dans l'aigreur et d'envier les autres surtout qu'on ne sait pas ce qui se passe dans leur intimité, des filles qui d'apparence ont tout peuvent très bien vivre l'enfer en privé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook