Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes les plus malhônettes s'en sortent toujours !
p
19 janvier 2015 20:49
Salamalikoum,
Je me demande pourquoi les femmes qui sont les plus malhônettes ont toujours les meilleures choses, les meilleurs maris, arrivent à charmer même des cheikhhs ou des hommes dans le Din, tout leur est posé sur un plateau d'argent?

Et les femmes qui payent leur facture et aident leur mari, sont maltraitées, tombent sur des mauvais coup, des nuls ?
L
19 janvier 2015 20:52
salam,

moi je les plains ces femmes.....
19 janvier 2015 20:53
salam

Bin c est vrai que c est souvent le cas très souvent même
je pense que c est bcp parce que les hommes fonctionnent par rapport de force
il sprennent la gentillesse pour de la faiblesse du coup ils abusent
un peu comme dans la rue ils vont respecter le cador le mec sans foi ni loi
19 janvier 2015 20:53
Elles peuvent pas charmer des hommes biens ou carrément des cheikhs quand même sauf si c'est des cheikhs fake ne dit-on pas " les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes)"
L
19 janvier 2015 20:54
Tu imagines l'energie que cela demande de "baratiner" un homme toute sa vie.....
j'en connais pas mal et en fin de compte elles ne se realisent pas et sont malheureuses..... et souvent leur mari s en rendent compte mais restent avec car enfants.....
n
19 janvier 2015 20:55
Citation
phuketgirl a écrit:
Salamalikoum,
Je me demande pourquoi les femmes qui sont les plus malhônettes ont toujours les meilleures choses, les meilleurs maris, arrivent à charmer même des cheikhhs ou des hommes dans le Din, tout leur est posé sur un plateau d'argent?

Et les femmes qui payent leur facture et aident leur mari, sont maltraitées, tombent sur des mauvais coup, des nuls ?

on a que ce qu'on merite. faut arrêté de se plaindre c'est vous qui les choisissez vos
hommes alors assumé.
E
19 janvier 2015 21:02
Salem Ali Koum

Allah m3a el Sabirine et éprouve ceux qu'il aime pour voir comment ils vont réagir .
Soubhannallah

NE SOIS PAS ENVIEUSE DE SES GENS ET NE TE REND PAS COUPABLE DE MEDISANCE

AU CONTRAIRE RAPPROCHE TOI D ALLAH PAR DES BONNES ACTIONS

LA PRIERE
LA ZAKAT
LE DHIKR
LA BONNE PAROLE ET LE SALEM
LA LECTURE DU CORAN

SACHE QUE CES FILLES N ONT RIEN CAR CECI EST L ORNEMENT DE CE MONDE
CELUI QUI POSSEDE LA FOI EN ALLAH UNIQUE LE VOICI LE PLUS RICHE DES HOMMES

MASHALLAH ALLAH AZZAWAJEL EST MEILLEUR CONNAISSEUR QUE MOI

AMINE
t
19 janvier 2015 21:05
si ses hommes la se dirigent vers ses femmes ce n'est pas la faute de ses femmes, non tu trouve pas
je pense pas qu'ils aiment leur côté malhonnête mais certains aspects physiques dissipent leurs défauts et voient que leur qualités, bonne chose
19 janvier 2015 21:08
salam

il faut pas penser comme ca.
p
19 janvier 2015 21:11
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Bin c est vrai que c est souvent le cas très souvent même
je pense que c est bcp parce que les hommes fonctionnent par rapport de force
il sprennent la gentillesse pour de la faiblesse du coup ils abusent
un peu comme dans la rue ils vont respecter le cador le mec sans foi ni loi

Ouais j'ai remarqué que les femmes qui s'habillent normalement, rentrent chez elles payent les factures, elles ont des maris qui servent à rien.
19 janvier 2015 21:13
@phuketgirl

jte jure c est vrai
dernièrement je discutai avec une amie comme ça qui à son mari au chômage
ellle elle travaille
elle a décidé d arrêter le compte commun parce qu il était toujours a découvert
il dépense dans je ne sais trop quoi
comme tu dis elles tombent sur des mecs qui servent a rien
J
19 janvier 2015 21:14
Elles sont extrêmement belles, à en subjuguer les hommes. Je pense .
p
19 janvier 2015 21:14
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

il faut pas penser comme ca.

Je le pense pas c'est un constat, t'as l'autre qui a un fiancé et qui louche sur le cheikhh, le pire c'est qu'elles ont des mecs qui grouillent autour comme des mouches ces filles là.
19 janvier 2015 21:16
Citation
phuketgirl a écrit:
Je le pense pas c'est un constat, t'as l'autre qui a un fiancé et qui louche sur le cheikhh, le pire c'est qu'elles ont des mecs qui grouillent autour comme des mouches ces filles là.

tu vas te pourrir le coeur pour rien ^^
on s'en fiche de leur vie. chacun la sienne, si elles peuvent ou veulent se comporter comme ca ok.
P
19 janvier 2015 21:16
Salam,

Toujours et encore les mêmes préjugés... Faut arrêter de généraliser ! smoking smiley

Plume d'Or.
p
19 janvier 2015 21:16
Citation
laperle rare a écrit:
@phuketgirl

jte jure c est vrai
dernièrement je discutai avec une amie comme ça qui à son mari au chômage
ellle elle travaille
elle a décidé d arrêter le compte commun parce qu il était toujours a découvert
il dépense dans je ne sais trop quoi
comme tu dis elles tombent sur des mecs qui servent a rien

Ouais ça me saoule ça, déjà qu'il faut assurer en tant que femme et faire le devoir conjugal et en plus faire l'homme à payer leurs merdes, leurs amendes, découverts..
19 janvier 2015 21:18
Salam,
Les femmes comme ça trouve ce qu elles veulent seulement dans ce bas monde.
Perso je préfère être comme je suis et vivre cette épreuve que de mener l homme que j aime par le bout du nez.
Derrière chaque épreuve il y a un bien!
p
19 janvier 2015 21:19
Citation
Djennet a écrit:
Elles sont extrêmement belles, à en subjuguer les hommes. Je pense .

Les hommes ils aiment pas la vraie beauté ptdr Ils regardent juste si y'a du volume dans les fesses.
E
19 janvier 2015 21:19
TU T EGARE qu'est ce qui a tu les envie ?

MOI JE TE LES LAISSE HMDL


Je te dis une chose ! sache ceuw que toi tu vaux ! et sache Allah Azzawajel ne fais injustice à personne si quelqu'un t'es prédestinée et meme si c'est le dernier homme sur terre alors il sera pour toi . Allah azzawajel sait mieux pour nous ceux qui est bien .

Puisse Allah Azzawajel nous pardonner nous éclairer nous guider nous gater ici bas et dans l'au delà inshallah en facilitant nos affaires amine
En Allah Azzawajel nous plaçons notre confiance et en Allah Azzawajel nous retournerons prosterner et Allah azzawajel se suffit à lui meme.

Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 21:22 par DirectionOumahAllah.
p
19 janvier 2015 21:21
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Les femmes comme ça trouve ce qu elles veulent seulement dans ce bas monde.
Perso je préfère être comme je suis et vivre cette épreuve que de mener l homme que j aime par le bout du nez.
Derrière chaque épreuve il y a un bien!

C'est bien beau de se rassurer avec le bas monde ou je sais pas quoi mais en attendant on y est pas encore, elles vivent mieux que d'autres et on sait même pas si on va pas se coltiner l'enfer ou autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook